par contre voici ma source sur zelda:
Ce grand fou de Reggie Fils-Aime a été interviewé récemment dans l´émission Game Head de la chaîne américaine Spike TV. Après une petite course de kart contre l´animateur (pendant qu´un type déguisé en Mario jouait le thème du plombier à la guitare), il a pu lâcher ces quelques mots à propos de The Legend of Zelda : Twilight Princess, qui resteront probablement gravés à jamais dans l´Histoire de l´humanité :
"Il sort cet automne, il sort sur Gamecube." Suite à quoi il a rajouté quelques phrases bidons pour étoffer sa réponse, que je retranscris aussi pour étoffer ma news : "Il y a eu pas mal de spéculations. Les gens ont prétendu qu´on faisait exprès de le retarder ou qu´il sortirait seulement sur Revolution. Dites à ces gens que c´est faux, il sortira sur Gamecube, il sortira à l´automne."
Voilà qui est clair. Quant à la fameuse histoire de compatibilité avec la Revolution, par exemple pour manipuler l´épée de Link, Reggie feint l´innocence : "C´est une idée géniale, vous devriez en parler à Miyamoto. Mais pour le moment, on se concentre sur la Gamecube."
Donc en bref, The Legend of Zelda : Twilight Princess sort cet automne sur Gamecube. Pour le reste, comme d´hab, on attend.
voila, satisfait?