Je vais te raconter mon histoire. Je me nomme Miles le Renard de l´ombre et je suis Hylien. Il y a longtemps, j´étais au service du grand roi d´Hyrule et de sa belle Zelda. Personne ne m´aimait car le sang du Seigneur des Ténèbres coulait dans mes veines. Ganon avait était mort depuis bien longtemps, mais il fut réincarné en Gerudo et il eu une relation avec une Hylienne, ma mère, après l´avoir rencontré au lac Hylia. Ensuite, Ganon, ou Ganondorf comme il se faisait appellé pour ne pas qu´on le reconnaisse, est partie pour, beaucoup plus tard, travailler pour le roi, tandis que ma mère retournait au Ranch Lon Lon pour aider son ami Talon à traire les vaches car ils dormait trop. J´ai grandis au Ranch avec comme seule amie et demi-soeur, Malon, la fille qu´eut Talon quelques années plus tard avec ma mère. J´avais maintenant 18 ans lorsque je décidai d´aller travailler à Hyrule auprès du roi. Lorsque je vit Ganondorf pour la première fois, je le reconnus: Ma mère m´avait parlé de mon père, un grand Gerudo roux plus musclé qu´un Goron, mais je me méfiait de lui. Un jour que je gardais la cour du château, je vis un garçon en habit vert, sûrement un Kokiri, essayer de s´infiltrer dans le château. Je réussis à le coincer, mais il m´explica qu´il voulait seulement parler à Zelda et qu´il s´appellait Link. Quelques semaines plus tard, Ganondorf partit à la recherche de la Triforce et réussit à trouver celle de la force. Il convoitait aussi la Triforce de la sagesse et c´est pour ça que Zelda dut s´enfuire en étant déguisé. C´est moi qui l´aida à l´habiller en Sheika sous le nom de Sheik, une idée d´Impa. Voila où débute mon aventure. Ganon avait instauré dans le pays des créatures plus immondes les unes que les autres. Il y avait des Octorocks, (pieuvres violettes qui lancent des pierres)des Puddings, (créatures vertes et visqueuses qui volent les boucliers) des Effroies, (zombies créés par Ganon et qui "sucent" l´énergie des gens)Moblins (gros cochon ressemblant à la vrai forme de Ganon et étant très stupides) et toutes créature dangereuses peuplant Hyrule comme les Skulltulas, les fantômes, les Bokoblins, les Blobs etc. Et même de gros monstres tels que Gohma, King Dodongo et la Barinade. Un jour que j´étais de garde au porte de la ville, je vis un grand hibou se diriger vers le village Cocorico. Intrigué, j´abendonnai mon poste pour le suivre. Je le vis se placer sur un branche de chêne et une peste Mojo sortit de terre. Une jeune Kokiri était accompagné d´un Zora et d´un Goron barbue. Une Gerudo et un vieil Hylien était là aussi. Le hibou parlait sagement à tous les peuples tenant un conseil. Dans son discour, il se désigna comme Kaepora-Gaebora et nomma chacune des personne présente. Il y avait Gordo le Mojo, Saria la Kokiri, le roi Zora, le chef Goron, Nabooru la Gerudo et le sage du temps Rauru. Le hibou m´aperçu et m´appela. Après m´avoir présenté, il me donna une mission: Aller à Termina pour aider Link lorsqu´il reviendra du future. C´est ainsi que je me préparai à partir pour le pays de Termina où la lune menaçait de s´écraser.
A SUIVRE...