CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enterrons notre gamecube

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:41:23

La Revo je ne suis pas sure qu´elle va faire un taba dés sa sortie car beaucoup de monde la considére comme un gadjet et non une vrai console...

C´est triste a entendre mais c´est le temmoiniage de pas mal de monde de mon bahut qui eux bien sur veulent a tout prix avoir une PS3...Soit disen kel sera aussi puissante qu´un ordi :lol: ...

N´importe quoi ces pro-sony...

N´empeche que j´ai peur pour l´avenir de la Revo...

Et vous vous en pensez quoi?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:22:57

Si les éditeurs suivent comme pour la DS ça peut marcher même si elle est moins puissante que les autres consoles, mais si en plus d´être la moins puissante c´est celle qui a le moins de jeux (comme la GC quoi) là ça sera la cata et l´originalité n´y changera rien.

Je ne vois pas en quoi c´est n´importe quoi que la PS3 serait plus puissante qu´un ordi, la Xbox 360 avec oblivion atteint déja le niveau des ordis trés haute gamme, si la PS3 a des graphismes ne serait-ce que 2 fois moins beau que la vidéo de killzone ça dépasse largement tout ce qui se fait sur ordi actuellement.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:26:13

la ps3 ne sera pas plus puissante k´un pc il fo pas oublier ke les eju console sont justement realiser a l´aide de pc, seulement ya pâs de secret nous les européen au niv ordi puissant on n´est a la ramasse comparer a nos confrère nippon

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:27:21

J´ai pas envie d´attendre la révolution pour la payer plus de 150euro alors que je peut trouver des gamecube d´occase a 50euro.

Je suis comme sa moi j´achète les consoles en fin de vie sa me permet de mieux les savourer et trouver plus d´astuces dessus.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:28:48

ou americain dailleur

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:31:35

héhé g fait la mème chose avec la dreamcast et la psone trop bien tous mes pote mon refiler leur vieu jeu

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 avril 2006 à 02:54:12

nan nan kirby moi j´en entend parlé,pas des masses mais voilà,dans le nintendo magasine officiel,ils en parlent de temps en temps!Donc nan je pense qu´il sortira sur game cube c´est presque sur!

osdepoulet
osdepoulet
Niveau 4
21 avril 2006 à 14:10:06

YEN A MARRE DE LA POLITIQUE DE NINTENDO!!!!!!!!
à chaque fois que leur console est en fin de vie il l´abandonnent.A quoi ça sert la retrocompatibilité si il sortent plus rien un an avant la revolution.Sony et microsoft a raison sur ce point(et ça me fait mal de dire ça!): faut continuer à sortir des jeux meme après la sortie de la génération suivante.Ca me fait de la peine de voire une misérable colonne de jeux GC au fond des magasins.Pourquoi Nintendo dévalorise ainsi son oeuvre.Le catalogue GC mérite mieux!

vergil75
vergil75
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:34:56

ne soyez pas si triste,la révolution n´est plus tres loin.n´empeche,j´ai bocou aimé la cube quand meme.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:59:13

ahhh la gamecube je l´adore cette console j´ai pas eu beaucoup de jeu dessus , enfin je rend aussi vite fais un hommage a ma PS2 décédé il y a 1 mois :snif: je l´ai eu en décembre 2000 enfin voila , je sais que c´est un peu hors sujet , mais pour revenir a la gamecube la mienne marche très bien pour l´instant et je suis sur Tales of Symphonia en ce moment génial se jeu c´est mon rpg préféré... voila pour moi :)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:58:42

nos inquiétudes semble ne pas etre fondées : les éditeurs tiers ne boudent pas du tout la révo : apres red steel , c´est maintenant BUDOKAI TENKAISHI 2 qui est annoncé sur révo trop cool!!

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:20:47

bafhymn toi ki me semble bien informer tu est au courant de la rumeur de RE5 sur REVO ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable