CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo GameCube au Qc en Francais ??

Olive_00
Olive_00
Niveau 2
10 avril 2006 à 14:05:52

Salut,

je viens d´acheter un Gamecube pour la famille... J´habite au québec et j´ai été pas mal surpris de voir qu´il était en anglais. Y a-t-il un setting ds le GameCube pour le choix de langue (comme XBOX). J´ai Louigi Manson... et j´était vraiment sur qu´il était en français, mais non il est en anglais !

Quelqu´un peut m´aider ?? Y a-t-il un site qui regroupe les jeux GC francophone ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:31:59

Nan, c´est que en Anglais, sur Xbox aussi d´ailleurs. Sauf pour les jeux de Ubi Montreal, soit Prince of Persia et Splinter Cell.

caroo20
caroo20
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:02:40

salut
oui cest vrai que cest dommage car la game cube contrairement a la xbox on ne peut choisir la langue de la machine
mais je te conseille daller sur www.jouez.com
ils y tiennent une liste de tous les jeux disponibles en francais sur toutes les machines
bye

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:14

Bah c´est bien que ce soit en anglais :) Et en plus tu peux dire à t´es parents que tu pratique ton anglais :fou:

Bah c´est vrai j´ai appris comme ça -_- Parce que les cours d´anglais c´étaient pas la qualiter à mon ancienne école primaire XD

Silverdawn
Silverdawn
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:29:11

Pff... r´garde l´autre qui pense réussir à avoir ça un jeu traduit.

Venant du Québec, je peut officiellement dire:

- Y´en a pas de jeux traduits en français au Québec! Il sont juste en France! Le seul que j´ai vu au cours de 19 ans d´existence, c´était Zelda: A Link to the Past sur Super Nintendo! (C´est pas jeune!) Le seul moyen d´en avoir un, c´est par Internet.

Soit dit en passant, je préfère les versions originales parce que les traducteurs se font un malin plaisir à totalement changer les noms! Le Zelda que je parlais là... les traducteurs avaient changé Master Sword pour... Excalibur! Ça n’a plus du tout le même sens! Il auraient pût dire la « Maître épée » ou « l’Épée Maître », là ça aurait pas changé le sens. Et Excalibur vient de l’histoire du Roi Arthur et de Camelot. Plagia!!! Et dans Ocarina of Time, ils disaient l´Arbre Mojo au lieu de Deku Tree. Ils auraient pût dire l´Arbre Deku et ça l´aurait rien changé au nom!

De plus ça permet de pratiquer son anglais les jeux en anglais comme l’a dit shotwars666. Et c’est vrai parce que j’ai amélioré le mien comme ça^^.

caroo20
caroo20
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:20:06

et bien sdi tu viens du quebec tu te trompe car yen a des jeux traduits en francais
yen a plus sur xbox que sur game cube et play2 mais yen a dailleur moi jachete presque juste mes jeux en francais
alors renseigne toi un peu pluis ptete

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64