CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux gamecube ne valent rien

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:39:58

c´est ce que j´ai constaté quand scoregames ma proposé de reprendre deux jeux assez récent pour 8 euros, état neuf pourtant !

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 avril 2006 à 12:41:18

tu té fé arnaké voyon !!
le pire c ke derriere il revende ton jeu 30 € (+ de 20 € de bénéfice ils sont pa chié qan mm)

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:42:24

non je lui ai dit laisses tomber mec, je préfère les garder ! je suis pas fou non +

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 avril 2006 à 12:43:44

reven lé sur le net (priceminister)
un cop a revendu un jeu 45 € !! !

banjo87
banjo87
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:45:32

tu voulais vendre quoi comme jeu?

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:28:48

et puis vendre a score game c pas une bonne idée, et puis les jeux pc et certain ps2 il les repprene des fois encore moin chère

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:29:54

C´est clair il faut jamais revendre dans des boutiques les mecs se font une marge d´enfer, d´ailleurs les boutiques de jeux vidéo ne vivent que sur ça il faut le savoir.
Revends sur ebay :ok:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:35:15

ouai dailleur je rajouterai qu´une fois g revendu mon jeu 15€ et il l´on revendu 45 D E G O U T E R

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:36:48

dernière petite chose certain de vos jeu peuve ètre collecteur donc faite attention ex : on peut vous repprendre FF7 a 147€ , FF9 lui aussi est devenu collector et surtout certain dreamcast,héhé c pour sa ke je garde ma nintendo et c jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:49:39

FF 7 vaut 50 euros grand max s´il est non platinium et en état neuf :hum:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:51:09

impssible c les pigeons de score game qui me lon dit, mais moi je te parle pas de la version platinium c avec la boite original et le livret sinon c pas la peine

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:02:28

Moi non plus je ne te parle pas de la version platinium, j´ai même acheté le mien à 30 euros sur ebay complet avec boîte et notice en super état. Soit tu as confondu avec Suikoden 2 par exemple soit je te l´envoie mon FF VII pour que tu me le revendes à score games et je te laisse un petit pourcentage évidemment :-)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:08:38

mmm sa devien interesent la, mais je pensse pas mètre tromper vu ke j´etait avec mes copain et on n´avait tous été sonner quand le gus a dit sa, mais j´en suis certain le hic c ke j´aime trop se eju pour le vendre mème a se prix la lol !

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:43:41

140 euros pour fff7 !! !!!!! tin pourquoi je l´ai pas acheté ce jeu !! ! et mon ff8 , pas platinium y vaut combien ? et mon métal gear solid 1 ?

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:49:49

je voulais vendre ultimate spider man et 007 goldeney au service du mal sa peu valoir combien ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:03:45

Metal gear solid 1 vaut 5 euros neuf sur alapage.com :o))
Et FF VII ne vaut pas 140 euros ! Aller voir sur ebay.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:57:48

oui mais sur ebay mon garçon il sagit des meilleur affaire et nom pas de personne qui si connaisse specialement et puis moi yia qu´une personne ki ma dit ki me reprennait à se pris la car selon lui c´est un jeu très rechercher en particulier en se moment (sans doute a cause du film), de doute manière personnelemnt mème a se pris la je ne le vent pas (a moin que j´achète celui sur ebay et que je le revend good solution)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:01:40

Je suis pas ton garçon mon bonhomme :-p
Et puis si être connaisseur c´est acheter les jeux 3 fois plus cher que le prix "normal" je ne vois pas l´intéret.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:19:59

en realiter je pensai a un ga veut vendre son jeu il na pas connaisence de la valeur kil a il le met sur ebay sur ebay on garde son jeu en premier kar il savère ètre le moin chère, alors que certaine personne sont près a mettre le pris fort pour l´optenir bon après qui s´sst le ga de score game etait peut t´ètre un blaireau (enfin c fort probable)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:21

Je pense que les prix pratiqués sur ebay sont quand même assez représentatifs de la cote, éssaie de trouver un valkyrie profile ou un Suikoden 2 par exemple là il te les faudra tes 140 euros. Final fantasy c´était le jeu de grande consommation par excellence, il a tellement été distribué qu´il ne vaut pas grand chose aujourd´hui (pour des jeux de collection sinon 40 euros pour un jeu qui a 10 ans c´est déja pas mal)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable