CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arréter les jeux video un jour...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:36:52

Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que j´ai pas poster sur ce forum.
J´aimerais savoir,est ce que vous penseriez qu´un jour il faudra bien arréter de jouer aux jeux video?.Je dis ça car j´ai commencé cette passion depuis que j´étais petit,je l´ai découvert avec la mester system de SEGA.Maintenant avec l´age je vois que cette flamme de la passion aux jeux video commence de s´affaiblir petit à petit et c´est surement à cause de l´entourage et de la société qui pense que ce genre de divertissement est fait pour les enfants.Le problème c´est que je sais que c´est pas le cas mais il faut ètre dans ce milieu pour pouvoir penser la mème chose.Je me dis donc que mème si j´aime toujours les jeux video il arrive un age où on est obligé de quitter ce merveilleux monde.
Voilà,j´aimerais avoir l´avis des forumeurs ici,biensùr quelque soit leur age et j´aimerais aussi savoir s´il y´a des personnes qui ont ressenti la mème chose que moi.
PS:je suis pas un fanatique des jeux video qui ne laisse pas sa console pendant toute la journée mais juste un passionnée comme tout le monde qui joue de temps en temps quand j´ai rien à faireLLà ça fait presque 3 mois que j´ai pas touché à un jeu et je pense que mème si le nouveau Zelda débarque en ce moment je n´y toucherais pas.

goku_45
goku_45
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:47:47

bah moi j ai toujours cette flamme envers les jeux videos et sa ne fait que s amplifier avec l envie d avoir la revo et son nouveau systeme de jeu. Plus tard peut etre que je n aurai plus cette flamme et n y jouerai plus. Cepandant peut importe ce que pense la societe sur les jeux videos, regarde au japon , la DS tout le monde y joue que se soit les enfant que les personnes agees, donc pourquoi s en priver

Bigbang013
Bigbang013
Niveau 4
09 avril 2006 à 15:34:26

MOi je n´ai pas vraiment comme vous dites "la flamme" et je ne l´ai jamais vraiment eu.
J´aime les jeux vidéos mais ce n´est pas tout, j´ai une vie a cté et j´arrive aisement a m´en passer, donc chez moi les jeux vidéos c´est d´abord un plaisir que je m´offre quelques fois et qui fait je pourrais faire ca pendant longtemps.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:44:54

Je ne pense pas que je puisse un jour stopper les jeux vidéo. Je suis encore jeune pour pouvoir le dire, mais depuis tout petit je baigne dedans, et je bave à l´idée de découvrir une nouvelle console, même si maintenant beaucoup se contentent de la surenchère graphique au profit du gameplay. Mon but c´est de travailler dans le domaine des jeux vidéo, et si j´y arrive, je suis bien partit pour jouer jusqu´à ma mort.
Même si, moi aussi je ne suis pas un accro et j´ai des amis, je sors, ect. Mais une passion ça ne disparait pas je crois :)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:51:07

si on peut stoper les jeux video, un copain en etait fan, il etait un super connaisseur il avait plein de console et de jeu, et une culture sans précédent mais o bout d´un moment le manque d´inovation la degouter et il a arrèter, depuis que je lui est parler de la revo il pensse si remettre lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy