CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug avec action replay

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:24:36

alors voili voilou, jusqu´ici mon AR acheté à l´origine pour me permettre de booter des jeux imports (histoire de me dédouaner et esquiver les septentrionnels "bouh tricheur") marchait parfaitement bien aucun soucis pour le lancer et donc jouer à mes jeux importés, mais voila quelques temps, ma NGC a rendu l´ame, plutôt que la faire réparer j´ai préféré en acheter une neuve (à savoir le pack avec mario football, tant qu´à faire autant avoir aussi un jeu neuf en rab), mais voila, cette console ci me dit qu´il est impossible de lire le disque, et ça ben ça m´emmerde un peu, est-ce que c´est dû à une incompatibilité entre la version de ma nouvelle console et mon AR, ou encore autre chose? Si quelqu´un a déjà rencontré le même problème et trouvé une solution je lui serais vraiment reconnaissant s´il m´en faisait part :)

Ah oui : pas question de pucer la console, j´ai pas envie de perdre ma garantie ;)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:20:30

un p´tit up ça tue personne :p

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:49:02

va sur le forum révolution, ici c´est un peu mort :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:58:02

sauf que j´ai un soucis avec ma NGC pas avec une Révolution :p Ce serait pa ultra logique :p

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:25:20

Toujours personne pour me renseigner (oui je sais upper un sujet c´est mal mais bon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 17:59:11

Moi j´ai l´Action Replay, je m´en sers souvent pour m´amuser et surtout pour pouvoir lancer Megaman X Collection ( US ) et je n´ai aucun problèmes dutout. Désoler

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:24:11

Bah moi aussi ça marchait très bien avant, mais maintenant avec la nouvelle console... :/ On m´a dit que parfois l´AR ne fonctionnait pas avec certaines NGC (pas de raison de version ou de truc du genre) que c´était juste une question de chance, quelqu´un pour confirmer?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:54:40

Apparement les freeloader ne fonctionnent plus avec les GC blanches du pack Mario Smash Football... Il y a une autre personne qui a le même problème que toi.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:31:14

Ah ben c´est chouette... merci pour le renseignement, je vais essayer d´y trouver une solution ^^

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:14:16

moi aussi j avais le meme probleme
mais c a cause du CD de l action replay parce que il été rayer alor j ai été dans un magasin de jeux vidéo et le gars ma réparer le CD pour 5 fr. et il a tout de suite marché

alor a mon avis c est ton CD qui est rayer

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:20:01

Alors après vérifications, il semblerait que ce problème soit dû à une incompatibilité entre la console et plusieures versions d´Action Replay.

Les consoles ayant pour numéro de série DOL-101 (EUR) ne sont compatibles qu´avec UNE version d´Action Replay : la version 1.14, qu´on se le dise ^^

Attention, d´après les infos qu´on m´a fournies chez Datel, les versions suivantes NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC CETTE VERSION DE LA NGC ! méfiez-vous. Il est sinon apparemment possible de commander pour environ 10£ la 1.14 chez les services commerciaux de Codejunkies.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive