Moi ce que je recherche ce sont surtout des nouveaux concepts pas des nouvelles façons de jouer aux anciens et quand je vois le line-up de la révo constitué exclusivement de suites ça ne me donne pas envie.
Moi je pense que la PS3 et la Xbox 360 sont plus aptes à produire des jeux originaux que la révo (oui je sais c´est bizarre), le jeu vidéo est "en crise" dans le sens ou d´années en années (au Japon en tous cas) les éditeurs vendent de moins en moins de jeux, c´est d´ailleurs ce phénomène qui a poussé Nintendo à faire sa DS et maintenant sa révo pour ouvrir de nouveaux marchés constitués de non-joueurs. Seulement voilà avec la DS on a bien vu que Nintendo s´est contenté de faire des suites (les jeux originaux proviennent d´éditeurs tiers pour la plupart) se disant qu´une nouvelle façon de jouer c´était suffisant et que ce n´était pas la peine de se fouler en trouvant de nouveaux concepts donc j´ai peur que ça fasse pareil avec la révo.
Sony et Microsoft eux comme leur pad est "classique" vont devoir répondre à la demande de nouveauté par les jeux donc on va avoir de plus en plus de shadow of the colossus sur ces consoles à mon avis.
Donc on verra bien quelle console sera LA console de ceux qui recherchent autre chose dans le jeux vidéo que ce qu´on a actuellement. Je ne suis pas aussi convaincu que vous que ça sera la révo.