CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des jeux chelou!

Canines
Canines
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:51:39

C´est vrai que, a mon sens , ce qui m´attire le plus souvent dans certains jeux c´est leur côté OVNI. Pourquoi? J´en sais rien, mais vu que viens de sortir Odama sur notre cube, j´aimerais qu´on discute ici de tout ces jeux qui surprennent au départ et qui se font repompé des idées par la suite pour certains blockbuster.

Le premier qui me vient à l´esprit c´est REZ, alors la c´est vraiment un trip à part du reste des jeux, mais il se résume en un jeux de shoot dans lequel la forme que tu as (5 au total) a ses propre sons. L´interet? Shooter en rythme en apportant des sons qui agrémente les bandes son hallucinantes ! Il a d´ailleurs été noté comme une crotte à l´époque de sa sortie par JV.com. Ce jeux m´a vraiment fait scotché des heures et des heures et je n´en suis pas au bout.

Voilà, un petit monologue sur un jeu qui m´a vraiment marqué et où je me suis dit pour la première fois qu´un jeux vidéo peut approché (voir être) une oeuvre d´art, une expérience à part entière.

Les jeux OVNI sont une catégorie qui a mon sens bouge le monde des jeux vidéo, ce que nintendo avec la révolution tente de dévelloper. On va surement voir sortir nombre d´OVNI et tant mieux!

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:54:47

Y´a des limites dans le bizzar je trouve :hum:
Payer 50€ pour avoir un flipper bizar, moi ca m´attire pas :non:
Ou 40€ pour savoir l´âge mon cervau :fou: :hum:

Mais y´a des jeux novateur comme Animal Crissing ou donkeykonga qui sont les bienvenues :ok:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:57:46

Astrapi :d) Odama t´appel ca comment, je suis desolé ca parait peut etre bizarre comme concept et faut bien commencer par quelque chose de new mais c´est novateur.

Canines
Canines
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:03:10

Oui je suis d´accords que c´est chère pour Odama, d´ailleurs j´attends de le trouver en occaz.

Donkey Konga je l´ai depuis une semaine et c´est trop fort mais c´est pas vraiment un OVNI, à l´époque de la PSone il y avait Parapa le rappeur et ca c´était aussi un OVNI!!! Faire des "yeah" et des "yo", ca c´est du concept!
Sinon il y a killer 7 qui m´est revenue a l´esprit, enfin un jeux vidéo où le scénar vaut celui d´un film de David Linch, c´est quelque chose tout de même!

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:07:49

Ouai ben tu vois Killer7 c´est un jeu qui m´attire pas du tout :o))

Comme quoi je suis un joueur "classique" :oui:

Tu dois être content de la révo toi dis donc :question:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:11:26

toutes la série des mario sé de la pur merde je sais pas comment vous faites pourkiffer, j´aime bien nintendo mais là sa chie à max

Canines
Canines
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:14:42

Oui, j´ai grandi avec les jeux vidéo, donc je suis preneur de toutes les modification profondes dans les jeux, par exemple je peux plus faire de jeu de plateforme ca me gave tout de suite.

Pour Killer 7 je comprends que tu ne soit pas attiré, mais si un jour tu essaye reviens poster pour donner ton avis. Le truc le plus surprenant c´est d´etre sur des rails, mais quand on y pense c´est le principe même d´un jeux d´etre sur un chemein prévu ou on crois a une liberté (exit les gta et les rpg), or ce jeux te montre ceci. En plus il est a un tout petit prix donc pourquoi s´en privé? Oui, si ca t´attire pas... Je me tait!

Canines
Canines
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:15:36

"toutes la série des mario sé de la pur merde je sais pas comment vous faites pourkiffer, j´aime bien nintendo mais là sa chie à max"

Le rapport avec la choucroute?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance