CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis zelda windwaker

tag3000
tag3000
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:25:33

zelda the windwaker je ne l´ai jamais fait encore vous pensez qu´aujourd´hui il ptient encore la route questio grahisme et gameplay ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:36:05

Ca m´a mis environ 2minutes a comprendre ton message mais ca me tenais a coeur de ne pas te laisser seul et sans reponse mon pauvre :hap:
(pour les prochains qui liront ce messages: voici la traduction:
the legend of zelda: The windwaker, je n´y ai encore jamais joué( :peur: ) Pensez vous qu´aujourd´hui, il peut encore tenir la route question grahisme et gameplay ? )

Ma réponse:Wind waker est sortis il y a ...envrion 2ans, et, même si le jeux video avance a grand pas, il n´avance pas asser vite pour qu´en si peu de temps, un jeu doit depassé nivau graphisme et gameplay :oui:

Je te conseil donc d´aller l´acheter ce le plus vite possible :ok:

Aller qu´esce que tu fout encore la :sors:

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:38:34

question réalisation technique ça tient parfaitement la route!

en fait c´est du viewtiful joe graphiquement...

ensuite, c un bon zelda mais peut-être un peu trop facile...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:56:28

Bien plus beau que viewtiful joe quand meme ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:00:25

Pour moi, un des tout meilleur jeu de la console, si ce n´est le meilleur (mais là c´est une question de gout).

Il n´a pas vieilli d´un sous, ni du point de vue gameplay (excellent et rend... rêveur!) ni du point de vue technique (le rendu en cell shading vieilli mieux que les graph´ classiques!).

Alors fonces! C´est un zelda quand même, ça veut déjà tout dire!

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:04:50

pour moi il ne meritait pas son 20mais si taime zelda il est indispensable

tag3000
tag3000
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:04:55

Et il parait que les trajezts en bateau sont chiants.sont ils vraiment si saoulant ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:10:08

non je trouve pas qu´ils sont saoulant,en plus t´apprendra le chant de la tornade avec lequel tu pourra te "téléporté" directement presque ou tu veux

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:14:16

franchement on parle souvent des trajet en bateau mais c´est surtout de la mauvaise fois pour lui trouver un default loool(meme si j´admet qu´il est un peu simple)malgrer une aventure toujour aussi longue et merveilleuse si tu la vie du debut a la fin

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:29:00

Un jeu vraiment beau que j´ai aimé du début à la fin, peut être simple mais la magie y est comme tout autre Zelda qui se respectent. Si tu veux mon avis, achètes le sans tarder en plus il n´est pas cher sur le marché.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:12:20

Bon scénario, humour, gameplay génial, graphismes aussi bon que les meilleurs dessins animés du moment, et surtout, c´est un Zelda :-)))
Plus sérieusement, tous les éléments que je viens de te citer sont, pour ma part, ce qui font la beauté du jeu!
Je pense honnêtement que c´est le Zelda le mieux "romancé"...

Neomorphus
Neomorphus
Niveau 1
05 avril 2006 à 15:03:42

Il faudrait être débile pour passer à côté

dida00
dida00
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:20:17

il est bien mais tout de méme il ne vaut pas les zelda de n64 (si tu y a deja joué) j´ai été assé dessu de lambiance de se jeux ! dans les autre episode on pouvé fair du cheval peché ect en + le jeux est limite soulan a force d´étre facile ! mais bon c´est qand méme un zelda pour moi se qui se fait de mieu sur les console nitendo

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:24:10

je l´ai eu quand il est sortie. et ya 1semeine j´y est rejouer. toujour un plaisir de jouer a zelda WW. lol pour les graphisme ben la faut pas s´inkièté. mais quand méme , c´est un zelda !! !

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:05:53

Celui qui a créé ce topic tombe vraiment à pic, je viens de me le refaire, c´est la cinquième fois et je ne sens toujours aucune lourdeure, dans ma partie (37 heures de jeu) je suis loin d´avoir découvert toutes les sous-quêtes, ce jeu vaut largement ocarina of time( mais pas majora´s, on y touche pas, c´est le plus poétique et le meilleur :oui: ) donc vas-y les yeux fermés ( fais attention à la porte quand même) mais tu ne risques rien (à part quand tu traverses la rue sois prudent ...)

Nintendou
Nintendou
Niveau 12
13 avril 2006 à 11:53:35

moi il ma souler

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:33:56

souler ? tu as dù te tromper de jeu...

le seul gros defaut du jeu, c´est qu´il est trop court. (et comme il est tres prenant, c´est un peu genant)
pour le reste, c´est du sublime à tous les niveaux. (plus beau jeu en cell-shading jamais fait, nouveau systemes vraiment ingenieux, etc..)

Il meritait son 20 à l´epoque, aujourd´hui je lui mettrais juste 19 pour laisser sa chance à twilight princess...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:41:16

J´ai un test de TWW sur mon blog de JVC, zavez qu´à regarder ma CdV :-)))

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:13:48

perso j´ai jamais digéré la façon dont ils ont défiguré Link avec leur cell-shading à 3 sous (ça passe nickel sur DS mais sur 128 bits c´est ridicule) et je rigole toujours en pensant à l´hypocrisie de certains fans qui tentent de se persuader que ce jeu est parfait sous prétexte que c´est un Zelda alors que c´étaient eux les premiers à faire une tête genre "c´est quoi ce truc :ouch: " quand ils ont découvert la tête de Link cell-shading pendant qu´ils s´attendaient à avoir un Link comme dans Soul Calibur 2. C´est seulement quand Nintendo a annoncé que le jeu Zelda GC sera en cell-shading (et que le Link moche allait donc en être le héros) qu´ils se sont mis à dire "vive le cell shading"

PS: ne vous sentez pas tous concernés, certains apprécient réllement le cell shading, mais disons que c´est valable pour une bonne partie des gens. Ayant à choisir à l´époque avant le développement du jeu entre le Link cell-shading et le Link Soul Calibur 2, je suis sûr que beaucoup qui disent adorer WindWaker auraient choisi celui de Soul Calibur 2.

Silverdawn
Silverdawn
Niveau 2
14 avril 2006 à 00:19:23

Je suis parfaitement d´accord avec Trunks, j´aurais choisit la version Soul Calibur si ça aurait été moi. Faut dire que le cell shading donne un aspect plus enfantin à ce Zelda là.

Mais Wind Waker reste quand même un excellent jeu. J´ai personnellement très hâte à la sortie de Twillight Princess en novembre. La seule chose qui m´énerve, c´est que ça va faire trois fois qu´ils le retarde!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2