CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimer Nintendo en détestant Mario

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:25:19

Vous pensez que c´est possible ?

matt321
matt321
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:32:23

aimer les glaces en detestant le chocolat

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:40:15

Je vais pas dire que j´aime pas Mario, mais avec tous les jeu qu´ils font sur lui, j´ai dû en acheter 2 : Mario 64 et Sunshine.
Je suis pas fan de Mario, mais ça ne veut pas dire que je le deteste ^^

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:42:00

et encore un topic signé snickeursman :sarcastic:
mario est le premier jeu auquel j´ai joué sur nes et c´est un peu grace à lui que je suis devenu fan de nintendo

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:57:35

moi j´aime bien les produits nintendo mais j´adhere pas du tout à l´univers metroid

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:58:56

Je supporte moyennement Mario et Metroid sa me gave. Déjà sur le premier titre sur gb j´avais pas trop apprécier.... Ni Mario d´ailleurs mais bon j´y jouais car à l´époque on crachait pas sur les jeux meme si on ne les aimaient pas

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:00:34

metroid c´est de la boooooooombe surtout ceux sur gamecube,mais après chacun ses gouts :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:10:15

Metroid ça à l´air d´être un bon jeu, mais j´accroche pas.
Dommage ^^

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:12:17

Je me suis forcé à Metroid Prime mais j´accroche pas, c´est trop mou. Pour avancer faut résoudre des énigmes et activer des mécanismes. Moi je suis plutôt le genre de joueur assez bourrin, qui adore arriver et tout faire exploser pour passer au niveau suivant !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:13:29

J´ai acheter le 1 sur GC, il m´a pas plût :non:
Resultat j´aime pas metroid :-(
Ce qui est des Mario, je suis daccord avec Chaudannes, il y a beaucoups trop de mario, resultat; il y en a des nuls (baseball, dance :nah: ) mais certain sont tout bonnement geniaux :-d mario kart, super mario sushine,64 en font partis :oui:

Mais on peut être fan de nintendo sans aimé mario car il y a beaucoup d´autre jeux :oui:
C´est ce qu´on appelle la diversité :fou:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:14:59

moi c´est l´ambiance que j´aime pas (comem celle des RE j´aime pas ca)
en plus ce que j´aime c´est pouvoir saugardé quand on veux mais la c´est pas possible snif

j´y ai joué une fois et j´ai aps aimé

attention j´aime pas non plus le design bebe de double dash (le fait que le soleil, la montagne, les murs et les nuages aient des visages ca m´horripile)

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:15:29

t´es le type de mec qui n´a rien dans la tête et qui pour ouvrir une porte fait sauter tout le batiment,en tout cas vous ne savez pas ce que vous ratez :-(

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:19:14

Pour moi Metroid Prime c´est le meilleur jeu de la GC

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:21:36

non metroid prime est un des meilleur jeux sur le cube

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:22:00

Bah banjo87 j´ai Metroid Prime sur NGC mais j´y joue pas. Sa me gave de parcourir un niveau en tuant des petites bêbête qui revienne sans cesse à l´attaque. Puis sauter surdes plateformes pour accèder à une ouverture de mécanisme. Sa me gave trop. Je suis le genre de mec à foncer dans le tas bordel de merde on est dans un FPS, dans ce cas fallais crée un jeu à la troisième personne avec un petit inventaire à la Resident Evil point barre.

FPS => c´est pour du DOOM, du Quake, du Far Cry je sais pas moi un jeu où faut tirer puis avancer. Bon de temps en temps donner une carte d´accès à aller chercher des trucs comme sa genre sous mission. Mais sur votre Metroid Prime je m´endors tellement sé mou

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:23:12

moi le coté aventure me plaisait dans metroid mais pas le coté oppressant (pas de sauvegarde qd tu veux, l´ambiance general,...)

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:26:14

snickeursman tu confirme ce que j´ai dit,moi j´aime les fps genre doom3(que j´ai fini) et quake 4(que j´ai fini aussi) mais je préfère les metroid car les fps sont un peu répetitif je trouve:
ouvrir porte+buter du monstre+ouvrir porte+buter du monstre+(attention il y´a un nouveauté)recharger... :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:28:17

Moi aussi j´adore es jeux bourrins :fou: ^^

Metroid j´aime pas, je sais pas trop pourquoi, peut-être comme l´as dit Snickeursman, trop mou.

Puis Mario Kart Double Dash, sur GC, etait mauvais je trouve !
A part l´innovation ( le fait d´être a 2 sur le kart ) le jeu est nul.
Ennuyant, pas assez long, les circuits sont pas très nombreux :-(

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:32:30

heu mario kart dd mauvais...
tu décone ou quoi,c´est un des meilleur jeux multi du cube,tu t´es trompé de jeu mon vieu,tu as peut etre joué à crash team racing :rire2:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:32:41

Banjo c´est clair c´est répétitif mais sa dépend comment les développeurs on foutu le truc si tu vois ce que je veux dire. Faut pas que je le joueur se demande pourquoi il joue aulieu d´aller chercher du travail. Moi c´est qui c´est produit dans Metroid, je me suis posé la question pourquoi je joue ?

J´ai tout de suite éteind la console. Par exemple, pour moi Far Cry c´est le must du must en matière de FPS, car t´as plusieurs approches (soit bourrin soit tactique) et tu as plusieurs objetif à réaliser.

Que me retrouve sur une planète inconnue avec d´étrange créature avec une musique glauque.... Je sais pas ça m´énerve, ça me rappelle trop le jeu sur GB. Je pensais que Metroid c´était une alternative à Halo mais bon je me suis gouré...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS