CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLER SONY!!!!!!

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:13:31

la on part en couille

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:14:10

oui je croit aussi mais tel le peuple je suis la foule

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 21:42:11

OUI avec sonymon RECOPIEZ les tous!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:44:58

Kalhas peut-tu me citer les jeux que Sony a copié sur Nintendo ? Juste pour rire...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 21:55:31

nan mais je "lol",mais bon j´aime juste pas le principe du copiage,comme sortir le jeu de chiens qui soit une réplique exacte de nintendogs...ou le stick analogique ou la vibration ,ou la croix,ou les gachète L et R..etc...
Ok il faut bien copié mais je vois pas pourquoi c´est toujours a nintendo de ne casser la tète

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 21:56:44

nan mais je "lol",mais bon j´aime juste pas le principe du copiage,comme sortir le jeu de chiens qui soit une réplique exacte de nintendogs(que sa soit de sony ou pas)...ou le stick analogique ou la vibration ,ou la croix,ou les gachète L et R..etc...
Ok il faut bien copié mais je vois pas pourquoi c´est toujours a nintendo de ne casser la tète à trouver une nouvelle méthode de maniabilité ou de confort de jeu...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 21:57:33

dsl du double post,je me demandais toujours comment les gens faisaient pour faire ça,mais j´ai compris lol.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:00:34

Alors d´une le jeu de chien n´est pas édité par Sony et de deux si on se met à dire que mettre des boutons sur les cotés d´un pad c´est une innovation alors Sony aussi a innové vu qu´ils ont été les premiers à mettre 2 gachettes et 2 joystick POWAAAA !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 22:05:41

bin j´ai pas affirmé que le jeu de chiens était de sony(j´ai précisé),mais bon le gens qui ont fait ce jeu auraient au moins pu prendre un autre animal car là c´est exagéré quand mème!!
Je ne parle pas des boutons ,mais des ....,je veus dire,la croix ,ils l´ont reprise,ensuite le sitck,ils l´ont repris,ensuite la vibration ,il l´ont repris......c´est assez chiant ,je pense qu´ils devraient eux mèmes faire leurs propres innovations au lieux de reprendre petit à petit les mèmes méthode,car nintendo a pas copier les 2 gachètte!(il se peut qu´ils aient copié autre chose ,je n´en sais rien,en parlant de nintendo),mais bon voilà ce que je pense...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:10:38

Nintendo a copié les 2 joystick les vilains :diable:
Non je plaisante je trouve ça ridicule cette question de qui l´a fait en premier, du moment que les copies soient efficaces et que tous les joueurs PSP ou DS puissent y avoir accés (dans le cas de Nintendogs) alors tant mieux.
Ah et au fait pour Nintendogs c´est un peu pompé sur Dogs qui n´était pas de Nintendo, même animal et tout et tout.

Désolé de rappeler à certains que Nintendo n´a pas inventé le jeux vidéo :o))

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
03 avril 2006 à 22:15:15

a ok je connaissais pas,mais si le jeu est sortis il y a longtent c´est pas grave lol...fin bref...enfait tout cela me gène pas,ce qui me fait chier enfait,c´est que nintendo se fasse laminer par sony au niveau console de salon sa me soule...
Et ce qui me fait m´embète aussi c´est que sony vienne s´incruster sur le marché des portables(mais bon ils perdent donc...lol),mais sa reste génant car au lieux d´avoir un paquet de liscence sur une console sa se retrouve partager en 2...(mème si nintendo du coté portable est loin devant)
enfin bref j´ai tout dit moi lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube