Juste une question à vous poser. Voilà j´ai une gamecube et je trouve que le nombre de jeux est vraiment mais vraiment limité !
Franchement, jouer uniquement sur cube c´est un peu frustant : y a rien !! !
Pensez que acheter une PS2 ou une Xbox prend un interet majeur dans ce genre de cas ?
Nan garde la cube, c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de jeu mais essai un freeloader ;)
De plus garde là o moins jusko prochain Zelda!!!!!! C´est une obligation!!!
vous rigolez ou quoi, il y a largement assez de jeux sur la cube!
sa c signez sony sa
Arrété, il faut etre réaliste, yen a pas des masse de jeux sur cube, c´est un fait!
On le constate rien qu´en allant dans un magasin je jeux video...
Moi en tout cas la quantité ne me dérange pas chez nintendo car c´est ajusté avec des jeux de très bonne qualité ;)
PS: c´est pas parckon dit qu´il n´y a pas beaucoup de jeux sur cube qu´on est forcement pour sony pfff..
c pa parce ke il y a pa bocou de jeu kil fau changer de console
c´est marrant mais dans la cdv de snikeursman, y a aucune trace du´une possession quelconque d´une GC
et meme si les jeux sont pas nombreux comme la PS2, je connais personne qui a joué (et fini) tous les jeux GC donc y a encore de la marge
Comme le dit kyoshiro, ce n´est pas la quantité, mais la qualités qui compte ![]()
Et dailleur chez nintendo, y´en a des jeux de qualité!
Finis tous ces jeux et apres, on verra ![]()
-Mario kart DD
-Super smash bross mele
-Mario party 6 ou 7
-Fzero GX
-Zelda WW
-Baten kaitos 1(puis le 2)
-Tales of Symphonia
-Pop et splinter cell(même si ce ne sont pas des excus)
-Paper mario RPG
-Animal crossing(si t´aime)
-Starfox adventure
euh... Encore? ![]()
Il y a beaucoup de jeux sur gamecube, et ils sont tres variés, il y en a plus sur play mais ils sont moins variés. De plus, se faire passer pour un joueur de gamecube pour essayer de ternir son image, c´est assez honteux ,mais quand on a que ça à faire de la journée ... ![]()
et puis y´as peut-être pas enormement de jeux mais je suis bien content de pas voir sortir des bouses comme "Crazy Frog racer" sur notre GC
disons qu´il faut savoir ce que tu aimes comme type de jeu, si tu aimes les jeux de courses auto passes clairement ton chemin parce que sur cube ça fait pitié... nfs : quelle daube !
si tu aimes le multi et un peu les rpg, continue sur cube.
auremaes Posté le 28 mars 2006 à 20:00:03
et puis y´as peut-être pas enormement de jeux mais je suis bien content de pas voir sortir des bouses comme "Crazy Frog racer" sur notre GC
t inkiete il y a aussi pas mal de grosse merde sur gamecube
et puis il y a aussi des jeux de super qualitée sur les autres en ce moment je suis sur FFXII et franchement c est LE rpg par excellence
au sinon le fait de changer de console juste par ce que tu trouve qu il y a pas assez de jeu c est un peu bete car il y a quand meme pas mal de grand jeu sur cube que tu as du rater donc voila renseigne toibien ^^
regarder son profil il marké kil navé qune ps2 et un pc
et pas de gamecube ![]()
Désolé on c´est mal compris ! Je possède une NGC, c´est seulement que je n´ai pas mis à jour mon profil. Je possède plusieurs comptes sur ce forum mais le problème c´est que quand le compte est tout frais, pour poster c´est la galère.
Sa fait longtemps que j´ai vendu ma PS2, sa devait être en 2003 voir 2002. Puis je me suis acheté l´année dernière le pack resident evil 4 + la ngc. Non je veux pas vendre ma NGC, j´en suis trop content de cette console, car selon moi c´est la seule console qui aurait mérité de posséder de pleins de jeux !
Le hic c´est que je suis pas un fans de jeux Mario etc. Je suis plutôt Resident Evil (comblé sur NGC), baston en 3D (Soul Calibur, DOA, Virtua Fighter etc.), Action / Aventure (MGS, Prince of Persia) et surtout Arcade (Burnout, Outrun etc.).
Mais quand je vois la disponibilité des jeux NGC, je me dis, que c´est galère ! Par exemple quand je vois le Parrain sortir sur PC, XBOX et PS2 et niète sur NGC sa me fou les boules.
Le dernier Zelda c´est clair que je compte me le procurer, mais bon, en attendant je rate vlà les titres excellent qui sortent sur PS2 et XBOX comme par exemple le nouveau Far Cry !
On peu même pas jouer en réseau, enfin bref vous m´avez compris !
Par contre je suis du genre à fumer un jeu avant d´en acheter un autre ! Voici mes jeux :
- Ultimate SpiderMan (fini)
- Resident Evil 4 (fini mais je le recommence)
- Soul Calibur 2 (sur la fin)
- Prince of Persia 2 (pas touché encore)
- Metroid Prime (pas vraiment touché)
- Zelda Windwaker (pas fini)
- Mario SunShine (pas vraiment touché => soulé)
- Goldeney 007 au service du mal (fini)
- FireEmblem : Path of Radiance (fini)
Voilà, bon Metroid Prime j´ai pas trop accroché , car jouer à un FPS où faut chercher comme un guedin pour ouvrir une porte sa va ma vite prit la tête. Pourtant je sais qu´il est super, mais j´accroche pas. WindWaker pas fini, car la fin ma grave soulé et j´ai pas trop capté ce qu´il fallait faire (retrouver des fragments), j´ai un peu trop laisser dormir le jeu, dernièrement j´ai voulu y rejouer j´étais complètement pomé. Par contre Prince of Persia 2 j´attend d´en avoir fini avec SOul Calibur 2.
Je voudrais quand même acheté des jeux très recent comme le Parain ou quelque chose du genre, sa me soul de juste jouer à des petits jeux qu´on propose sur le cube. J´ai pas dis qu´il fallait vendre sa NGC, je voulais plutôt dire en acheter une autre pour jouer aux jeux récents quoi.
Et acheté un freeloader sa va me servir juste à jouer aux imports non ?
Je vous dit tout ça pour vous faire comprendre que par moment j´ai l´impression que de me retrouver en face du Dreamcast. Regardez les rayons de la ngc, c´est vraiment faible. Pour trouver certains jeu sé assez rare en plus !
j´avoue la ps2 c´est un bon investissement :
FF 12
DQ 8
MGS 3
PES 5 ( et bientôt le 6 : magnifique la vidéo de winning eleven 10 )
Kingdom hearts 2
RE 4 ( avec les bonus )
Shadow of the Colossus
et les jeux moins récents...
mais bon c´est sûr que vendre sa gamecube maintenant c´est con : Zelda TP
et les GTA bien sûr et les jeux multiplatformes sauf gamecube
comme par exemple ce que t´as dit : le parrain ( même si je pense que quand on a gta ce jeu il sert à rien )
c´est incroyable le pourcentage de boulets sur ce forum, le mec se fait jeter parce qu´il dit que la console a peu de jeux pfff pathétique. Et le pire c´est que c´est vrai en plus, la preuve en est à chaque fois c´est la même liste de jeux qui ressort d´un joueur sur l´autre et si on regarde les calendrier bah voilà quoi il faut regarder la vérité en face. Et l´éternel argument zelda twilight princess maintenant qu´on sait qu´il faudra la révo pour en profiter à fond je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de garder la GC à l´heure actuelle à moins d´avoir encore des anciens jeux à faire.
Le plus drole ce sont les mecs qui vont voir sa carte de visite pour être sur qu´il a la GC et que ce n´est pas un pro-Sony qui se fait passer pour un joueur Nintendo. Certains ont vraiment un esprit tordu. Le mec qui lui conseille de jouer sur GC s´il aime les RPG c´est un bon lui aussi, à croire que certains zappent vraiment toutes les infos qui ne concernent pas Nintendo, et ça se dit joueurs
Enfin bon moi je te dis si tu veux acheter les autres consoles actuelles c´est le moment, elles ne coutent plus grand chose et ont toutes une plus ou moins bonne ludothèque. (ce message est valable aussi pour ceux qui hésitent à s´acheter une GC)
Un bon moyen de patienter en attendant que les next gen soient abordables.