tout le 
simple : voila, j´ai plusieurs jeux mais je sais pas quel autres m´acheté... alors, dans seu que j´ai pas, lequel VOUS a fait le plus trippé?
ma liste :
-tony hawn´s pro skater 4
-ssx on tour
-nhl 06
-soul calibur 2
-super smash bros. melee
-mario party 4
-mario power tennis
-mario kart
-f-zero gx
-need for speed : hot poursuit 2
-spider-man 2
-resident evil 4
-splinter cell : chaos theory
-007 night fire
-star fox assault
PS: j´aime pas : metroid prime (1-2), wind waker, les jeux 2D, fire emblème
PS2 (pas la console
) : ne nommé pas les suites que j´ai déja. EX : dite pas : MARIO PARTY 7, alors que j´ai le 4...
(PS3 : je vais avois a cout sure twilight...)princess...
je suis pas sure, mais je croit avoir rien oublié
à vous 