Moi le problème, c´est que après chaque partie, ils me mettaient mort une 50aine de fois alors que je mourrais que 10 fois à peu près, mais j´ai éclairci le mystère : la mort d´Ashley compte pour une mort et je peux pas m´empêcher de la tuer une 40aine de fois pdt une partie... 
Exples : lorsque le camion me fonce dessus en arrivant au chateau juste après la porte à ouvrir avec l´oeil, je laisse malencontreusement ashley au milieu du chemin, oups...
Au moment de faire sauter la porte avec le canon, la pauvre Ashley se trouve juste devant, mince alors...
Parfois, Ashley se trouve juste au dessous d´une lampe à huile, et je tire dessus, quel dommage...
Sans faire attention, la malheureuse Ashley se fait embarquer, et je l´accompagne jusqu´à la sortie pour le fun...
J´aime aussi laisser Ashley en plein milieu du village, la nuit, et j´écoute ses cris de douleur retentir au loin, que c´est triste...
Parfois même, le téléphérique se décroche et la pitoyable petite Ashey sombre dans le ravin...
Il arrive même de temps en temps que j´oublie Ashley au milieu de la cage et qu´elle se fasse embrocher par les aveugles...
Parfois, je prends Ashley pour un ennemi et je l´abat d´un tir de sniper dans la tête...
Cependant, il se produit aussi l´arrivée d´un troll, et là, c´est le drame : il attrape ashley, la brandit, la broie, puis la jette pour finalement la piétiner.
Néanmoins, je n´oublirai pas le nombre incalculable de fois où Ashley se trouvait juste au dessous du rocher à faire tomber sur le troll ! quelle mallencontreuse coïncidence...
Dans le même genre, je laisse ashley se faire bombarder par les catapultes
Il y a aussi les alignements au lance roquette droit sur Ashley...
Parfois même, je shoote une porte au fusil à pompe alors qu´Ashley se trouve juste derrière : la pauvre se retrouve morte sous les débris de bois, sans même avoir eu le temps de s´en apercevoir !
Mais ma préférée restera toujours celle-ci : placez Ashley au milieu de la pente et tuez le conducteur du camion. Perdant le contrôle de son véhicule, il percute le mur et se renverse devinez où ? sur Ashley biensûr !

Par contre, je suis extrêment déçu par l´absence de décapitation pour Ashley, mince alors !