CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nbe mort en 1 partie re4

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:06:37

voilà je poste ce tpic pr vous demander combien de fois minimum etes vous mort dans une partie complete???? moi mon record c´est 9 fois et vous?

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:13:30

La 2ème fois que je l´ai fait je ne suis pas mort une fois :fier:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:57

J´ai du mourir une quarantaine de fois (sans compter les fois ou j´ai triché en faisant un reset :-p )

plisko
plisko
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:50:05

Je viens de recommencer en normal, chuis pas loin du premier regeneradores, et je crois que j´ais 25 mort, quand j´ais recommencé en Facile j´avais 3 mort en arrivant au chateau (j´ais fait un peu n´imp) et j´ais toujours 3 mort alors que je viens de sauter avec Ashley dans les ordures, sur l´iles, enfin avec le Chicago Typewriter... :dehors:

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
27 mars 2006 à 18:54:42

c chiant d´attendre les sous pour le chicago :( et pour le bazzoka illimité

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:23:36

Suis died en mode facile 9fois. En mode normal, étrangement, 2. Par contre j´ai souvent perdu parce que ce boulet(je mache mes mots) d´Ashley testait tous les moyens de claquer! On dirait qu´elle le fait exprès!! C´est un BOULET!!!
Chuis d´accord avec As[u]ka, ça fait la 3ème fois que je recommence en normal pour avoir le fric, j´en suis à 600000env. mais je suis vraiment tenté d´utiliser Action replay!

plisko
plisko
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:15:30

Looool, j´ais juste revendu toutes mes armes et c´était bon... De toute façon c´est munitio illimité donc pas de problemes ^^

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:48:34

Le probleme du Tommy Gun c´est qu´il fais chuter le pourcentage de précision...Maintenant c´est vrai qu´il est bien fun ^^ Pour l´argent si vous faites pas trop deconneries et récupéré tout les trésors et faites les bons assemblage a la 2eme partit ca devrait le faire, sachez cependant que au bout d´un temps on revient aux armes normal parce que ca lasse vite les munitions infinis.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:51:19

Moi le problème, c´est que après chaque partie, ils me mettaient mort une 50aine de fois alors que je mourrais que 10 fois à peu près, mais j´ai éclairci le mystère : la mort d´Ashley compte pour une mort et je peux pas m´empêcher de la tuer une 40aine de fois pdt une partie... :ange:
Exples : lorsque le camion me fonce dessus en arrivant au chateau juste après la porte à ouvrir avec l´oeil, je laisse malencontreusement ashley au milieu du chemin, oups...
Au moment de faire sauter la porte avec le canon, la pauvre Ashley se trouve juste devant, mince alors...
Parfois, Ashley se trouve juste au dessous d´une lampe à huile, et je tire dessus, quel dommage...
Sans faire attention, la malheureuse Ashley se fait embarquer, et je l´accompagne jusqu´à la sortie pour le fun...
J´aime aussi laisser Ashley en plein milieu du village, la nuit, et j´écoute ses cris de douleur retentir au loin, que c´est triste...
Parfois même, le téléphérique se décroche et la pitoyable petite Ashey sombre dans le ravin...
Il arrive même de temps en temps que j´oublie Ashley au milieu de la cage et qu´elle se fasse embrocher par les aveugles...
Parfois, je prends Ashley pour un ennemi et je l´abat d´un tir de sniper dans la tête...
Cependant, il se produit aussi l´arrivée d´un troll, et là, c´est le drame : il attrape ashley, la brandit, la broie, puis la jette pour finalement la piétiner.
Néanmoins, je n´oublirai pas le nombre incalculable de fois où Ashley se trouvait juste au dessous du rocher à faire tomber sur le troll ! quelle mallencontreuse coïncidence...
Dans le même genre, je laisse ashley se faire bombarder par les catapultes
Il y a aussi les alignements au lance roquette droit sur Ashley...
Parfois même, je shoote une porte au fusil à pompe alors qu´Ashley se trouve juste derrière : la pauvre se retrouve morte sous les débris de bois, sans même avoir eu le temps de s´en apercevoir !
Mais ma préférée restera toujours celle-ci : placez Ashley au milieu de la pente et tuez le conducteur du camion. Perdant le contrôle de son véhicule, il percute le mur et se renverse devinez où ? sur Ashley biensûr !
:rire2:
Par contre, je suis extrêment déçu par l´absence de décapitation pour Ashley, mince alors !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:28:13

Je suis tout à fait d´accord avec Alphonse_Kun! C´est vraiment bon! C´est quand même dommage qu´elle ne subisse pas les mêmes dégats que les villageois (avec le fusil à pompe par exemple) et que le jeu considère que l´on a perdu quand on s´est vengé sur elle... ça, c´est rageant. L´épisode du téléphérique, c´est marrant mais on tombe avec elle. Quant au troll, c´est là où j´ai cru qu´elle le faisait exprès: par 2 fois où celui-ci tombe sur Léon parce qu´il l´a tué, et par 2 fois où j´en ai bavé pour réaliser le QTE (R+L), elle se trouvait juste en-dessous!!! Le + horrible, c´est lorsqu´elle vous appelle parce qu´elle va se faire attaquer ou emporter. Je me souviens, au chateau, une fois qu´elle a eu fini de tourner les manivelles pour remonter les 2 ponts sous l´eau (passage au sniper), je venais de sauter sur le premier pont lorsque elle m´a appelé de son cri strident ("Liionne!!"). Il suffisait que je revienne et que je la récupère parcequ´elle n´est pas foutue de descendre toute seule. Son appel à la mars attack! (celui qui vous explose la tête) m´a tellement foutu les boules que je suis revenu, j´ai vite changé d´arme(j´avais repris le fsl.à pompe), sniper, et quand je me suis aperçu que j´avais fait tout ça pour rien... je l´ai aidé à descendre, j´ai repris le fusil à pompe et je lui en ai mis un coup dans la tête. Co...sse!!! Ascheulée est sûrement le truc le moins abouti de RE4.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:55

Elle est tellement drôle pour le sadisme... mais c´est surtout dommage qu´elle subisse pas les dégâts de Léon (genre se faire embrocher par les yeux, se faire fondre la gueule à l´acide, se faire couper en deux, craquer la nuque, arracher la tête, bouffé par le Loch Ness, et j´en passe !)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:48:09

C´est quoi "se faire embrocher par les yeux" se faire couper en 2(décapitée?) craquer la nuque? C´est où et comment on fait? Moi, Léon n´a eu droit qu´a: 1tronçonnage de sa tête d´américain blond parce que je voulais voir ce que ça donnait avec Mr sacàpatatesauxyeuxbleus, 2acide et 3Lochness. C´est quoi le reste? Ya d´autres trucs?!?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:58

evidemment qu´il y a d´autres trucs ! l´autre jour sur internet j´ai trouvé une vidéo avec ttes les morts qui s´enchaînent !
pour le coupage en deux, attend que le mi-scorpion soit sorti de la plateforme (avec toi évidemment) pui laisse le te couper en 2 avec ses pinces.
Pourle craquage de nuque, laisse le boss de la cabane te saisir pdt la scène cinématique, ou alors fait toi attraper par le mi-scorpion lorsqu´il monte sur le toit des plateformes.
Si tu veux un embrochage style tomb raider, ne fais rien lorsque Léon tombe dans le piège et doit sortir son grapin : tu le verras se faire embrocher sur les pics.
Ou alors, laisse le monstre aveugle te foncer dessus et te planter (si tu l´esquives il ira se planter dans le mur) et là c´est dans tes yeux qu´il ira se planter !
IL y en a plein d´autres, cherche un peu et tu trouveras ! :-)))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:20:15

Ouais en gros je me laisse faire. Ce qui m´embête c´est qu´il faut recommencer à la dernière sauvegarde... enfin c´est sympa merci! Et le machin alienpredator, juste après les pics: il fait quoi lui?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:44:02

Lui il fait pas grand chose à part t´arracher la tête, parcequ´il ne te fait pas de prises, juste des coups.
non, tu n´as pas à reprendre à la dernière sauvegarde car des checkpoints automatiques sont placés avant chaque passage important ! :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS