Sites Rémunérés
Empocher : Voilà sûrement je pense un très très bon sites a rémunération plutôt élever.
Sachez que l’on peut gagner au départ environ 3 E mois, mais Avec des fifi sa monte très vite et sa de vient vite intérésant.
Il a un très beau design qui lui convient parfaitement, avec des écritures pas trop grosse pas trop petite, des couleurs pas trop claire pas trop foncer et ainsi de suite….
Vous visiter des bannières tout les jour pour gagner des point qui sont a la fin du mois convertit en Euro. Il arrive de recevoir des e-mail aussi rémunérés en point. Il y a aussi de petit jeu tel que l’instant gagnant. Le principe d’empocher est très efficace.
Ce site est déjà conter comme un des meilleur dans sa matières.
Compté environ 10 minute par jour avec se site se qui est un peu beaucoup mais ses 10 minute compte seulement 3 minute obligatoire pour faire des gains les autres sont surtout pour participer au forum se qui est agréable car il est très conviviale .
Payement a partir de 10 E par cheque, Paypal, Moneybookers.
Se site est super sérieux en parti grâce a un Admin. très présent sur le forum et qui répond aux question. Se site paye sans aucun souci.
Le parrainage est un peu faible il n’est qu’a 10% pour les fifi et 2% pour les sous-fifi
Se site est très complet le forum très bien fait une équipe cool et des membre très agréable. On peut voir ses point et ses gain de fifi mais on ne peut pas les consulter. Des new sont assez présente sur la page d’accueil.
Se sites est génial je vous invite a aller le visiter je pense que ces le meilleur de sa catégorie mais se n’est que mon avis personnel bien que très partager.
Pour conclure un bon 18 pour se site.
Voici le lien :
le lien:
http://www.empocher.com/?par=amau82
(j´ai effectivement mis mon lien de parrainage mais enlever la fin et je ne serais pas votre parrain je vous demande tout de même de me laisser en parrain car sinon vous aurez un autre membre du site comme parrain se qui revient au même sauf pour moi,merci )