salut alors voila,
Euro barre est une barre de pub française et sûrement la meilleur du moment a mon avis.
Le site d’euro barre ne présente que très peut d’intérêt tout se passe a partir de votre barre de pub se qui est plutôt pratique il faut bien l’avuer.
Euro barre est très pratique je n’aimais pas trop l’idée au départ mais celle-ci ne contient aucun virus et une fois lancer elle décale un peu vos icône pour quelle ne gêne pas se qui est bien pratique. Vous n’avez qu’a lancer cette barre pour quelle fasse dérouler des pub vous rémunérant de 80 point par heure .Vous pouvez facilement gagner 1000point/jour si vous êtes très actif.Le taux est recalculer chaque mois. Les gain direct d’euro barre ne sont pas énorme mais grâce au enquête qui rapporte 1000 a 2000 voir 3000 point et 2-3 fifi elle devient vite intéressante puisque vous gagner 100% de leur gain direct .Vos point sont convertit a la fin de chaque mois en Euro 
Les payement s’effectue a partir de 15 E par cheque. Se site est très sérieux et tourne sans problème depuis déjà plusieurs année sans aucun problème majeur. Sachez que sans fifi elle n’est pas vraiment rentable mais avec quelque fifi elle rémunères très vite bien et même très bien. De plus un forum est mis a disposition et un espace regroupant plein de jeux n’hésiter pas donc a vous amuser pendant que vous gagner de l’argent.
Je conseillerait cette barre a tout ceux qui sont beaucoup sur leur Pc qui savent recruter quelque fifi et surtout et je pense que cet obligatoire a ceux qui ont Internet illimité car sinon se n’est vraiment pas rentable.
Pour conclure je donnerais a euro barre un bon 16 sur 20
Sachez que des personne ayant beaucoup de fifi dépasse largement les 100E tout les mois se qui est plutot intérésant surtout en ne fesant rien
Voici le lien :
http://www.euro*barre.com/index_fr.php?p=846020676892
(Copier se lien dans votre barre d’adresse et enlever l’ étoile entre euro et barre.)
(J’ai effectivement mis mon lien de parrainages car sa me permettras de gagner en peu plus mais si vous désirer que je ne sois pas votre parrain enlever la fin, je vous demande tout de même de me laisser comme parrain, merci)