Salut à tous,
et oui avec l´arrivée de la Revolution et la montée en flèche de la DS, j´ai bien l´impression que Big-N délaisse un peu notre petit cube adoré.
Est-ce que vous savez quels jeux sont prévus dans les moins à venir (bien sûr à part Zelda Twilight Princess
)
Perso Odama, me tente pas trop et pour l´instant, c´est un peu le désert je trouve...
Merci d´avance de vos réponses et bons forums à tous.
Il y a splinter cell 4 qui à l´air bien comme tout les splinter cell d´ailleurs!
Il y a Chibi Robo et Harvest Moon aussi ![]()
et Baten Kaitos 2 quelque part en fin d´année ![]()
Salut à vous trois.
splinter cell 4 : je pense que je le récupérerai sur PC, plus facile de jouer au clavier (enfin c´est mon point de vue perso...)
Chibi Robo : ouais pourquoi pas, ça à l´air marrant, on dirait que Nintendo a fait ça pour contrer Katamary Damacy car je trouve que les jeux se ressemblent vraiment
Harvest Moon : je n´aime pas trop ce genre de jeu...
Baten Kaitos 2 : c´est clair que j´ai hâte de l´avoir celui-là.
En fait, la plupart des bons jeux vont sortir en août ou septembre et du coup quelques mois après la Revolution va faire son apparition donc est-ce que ça vaudra vraiment le coup de les récupérer...
D´autres sorties ?
deja sorties: fifa street 2 ,MP7 , VJ RHR
Zelda tP
baten kaitos 2
super monkey ball adventure
en import Us naruto 1 et 2
en import jap Radirgy
Fifa world cup
Lego star wars 2
Namco museum
Kirby adventure
Splinter Cell 4
X men legends 3
David douillet judo
t as vu? c est toujours ca!!
qui sait DBZ budokai 3? Burnout revenge?
(prions!!)
intéressant ![]()
c´est vrai, budokai 3 il faut qu´il sorte merde !
on ne peut affirmer au vu de ces quelques exemples de sorties de jeux que la gamecube est totalement agonisante c´est un pur mensonge!
zelda TP sera le plus beau chant du cygne pour une console de jeux (oblivion, Untold legends peuvent se rhabiller)
pas grand chose de merveilleux de prevu a part baten kaitos 2 et zelda la plupart des autres jeux sont multi plateformes
burnout revenge au gc
il le sortiron jamais et mem sil il le sort avec le pad du gc
rire: c trop marrant sur se forum

il y aussi
rampage total destruction
X-men 3
Superman returns
Pac-man World 3 et World Rally
TMNT Mutant melee 3
Da Vinci Code
Le Parrain en juin (source: score games)
Black Buccaneer
Open Season
et peut-être GRAW repoussé?
Salut à tous, tout d’abord un grand merci pour vos nombreuses réponses, c’est bien sympa de votre part. Je vous fais part de mes points de vue (bien sûr, comme tout point de vue, ils n’engagent que moi !)
HALALBIZTOUKETT
- fifa street 2 => mouais pourquoi pas, je ne suis pas trop fan des Fifa mais ça peut le faire
- MP7 => Ouais Mario Party 7 pourquoi pas, je trouve que c’est un peu répétitif à force, j’ai le 6 et ça me suffit
- VJ RHR => Viewtiful Joe, mouais pareil, trop proche de Mario Party et puis j’avais déjà connu ce genre de jeu sur ma Dream avec Power Stone (pour les connaisseurs)…
- Zelda tP => c’est clair que celui-là, je l’attends trop, je cherche pas à comprendre, dès qu’il sort, je campe devant le magasin, je suis le prems à me le prendre et j’y joue en non-stop jusqu’à ce que je le finisse
- baten kaitos 2 => mouais bof, j’ai essayé le 1, je l’ai trouvé sympa mais j’ai peur que le deux n’apporte pas grand chose de nouveau en fait. À essayer peut-être quand il sera d’occasion
- super monkey ball adventure => nan pas trop mon style de jeu
- en import Us naruto 1 et 2 => j’ai effectivement le 3 et le 4 et ils sont excellents. Le style de jeu est vraiment novateur et je trouve ces jeux vraiment bien, je les conseille sincèrement à ceux qui connaissent ou pas la série car c’est un super jeu de baston.
- en import jap Radirgy => tiens je ne connaissais pas
- Fifa world cup => non je ne suis pas trop Fifa
- Lego star wars 2 => ouais pour le délire uniquement, ça peut le faire je pense
- Namco museum => non ce jeu c’est un peu du foutage de gueule je trouve (je répète que c’est mon opinion perso qui n’engage que moi bien sûr !)
- Kirby adventure => yeahhh, je trouve ça un peu nul mais j’aime bien quand même
- Splinter Cell 4 => c’est clair que lui je l’attends pas mal (moins que Zelda quand même mais presque tout autant !) .
- X men legends 3 => je dirais que le 1 et le 2 m’ont largement suffit. Aucune nouveauté de la part de EA donc je ne pense pas que je l’essayerais
- David douillet judo => pas trop fan de ce genre de jeu à licence…
t as vu? c est toujours ca!!
qui sait DBZ budokai 3? Burnout revenge?
(prions!!)
MEHDIM13-
Attention, je n’ai jamais dit que la GameCube était agonisante mais c’est vrai qu’avec l’arrivée de la Revolution, j’ai peur qu’elle soit un peu laissé de côté et que les jeux se fassent de plus en plus rare, ce qui est tout à fait normal de toute façon puisque ça rentre entièrement dans le processus global de développement.
Disons que j’ai créé ce post histoire de me rassurer un peu…
- rampage total destruction => mouais bof, je le trouve vraiment moyen ce jeu quand même. Je pense qu’on y joue quelques minutes et qu’on laisse tomber après. Peut-être intéressant en multi-joueurs éventuellement mais sans plus…
- X-men 3 => voir mes commentaires ci-dessus
- Superman returns => pourquoi pas, si le studio arrive à exploiter la licence convenablement, je pense que ça peut le faire !
- Pac-man World 3 => à voir, je ne suis pas trop fan de la série mais pour essayer d’occaz ouais éventuellement.
et World Rally => non j’aime pas trop les jeux de rally
- TMNT Mutant melee 3 => à essayer d’occaz
- Da Vinci Code => le genre de jeu pour lequel il vaut mieux jouer sur PC
- Le Parrain en juin (source: score games) => je sais pas une sortie GC était prévue ?? ?
- Black Buccaneer => je ne connaissais pas mais au vu des premières images, il a l’air vraiment sympa
- Open Season => je ne vois pas trop ce que c’est ce jeu ?? ?
et peut-être GRAW repoussé? => non hélas aucune sortie sur GC de prévu…
Sinon il y a aussi Odama avec son gameplay original que j’aimerais bien essayé…
Grossièrement, j’attends surtout Zelda TP et Splinter 4, le reste je les essayerai histoire de voir ce qu’ils donnent mais disons que je n’ai pas trop envie de les acheter.
En tout cas un grand merci à tous pour vos réponses.
.: Tynounours :.
C´est cool, il semblerait que finalement Tomb Raider Legend soit bel et bien prévu sur le Cube.
Allez hop, un jeu de plus à récupérer !! !! Coooool
Eh ouais, m´enfin je comprends un peu Big N ici. La GC a fait le bide relativement parlant, à la place de lui donner une loooongue vie ils préfèrent tourner la page et se concentrer psur la Révo pour éviter qu´elle fasse le bide aussi. C´est dommage par contre, même pas 4 ans et plus rien.
kirby adventure
La Revo va faire un bide encore plus que gros la Gamecube. Les gens vont pas aimer la manette et vont la delaisser.
Radirgy me tente bien, mais j´aime pas l´import
sinon en import ya aussi battle stadium d.o.n qui a l´aire terrible je le prend direct se jeux la