En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma partie de Skies of Arcadia... NOOOOON
Renard-a-2-queu
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:04:58
Mon frere a enregistré sa partie sur la mienne et j´étais au niveau 15!!!! J´étais a la pyramide et là il m´as fait recommencé la ville Valua et il faut que je rebatte le gros marshmallow et le bourreau... AAAARG!!!
Lyonnel4
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:13:45
ca me rappelle ma niece qui a effacé tout ce que j´avais fait sur mario kart DS. d´un autre coté, c´etait sa DS et son jeu...
ca me fait penser qu´en attendant zelda, skies of aradia serait surement un bon achat. il doit etre trouvable pas trop cher maintenant...
rpsd2002
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:31:46
tu as de la chance dans ton malheur, c´est pas la fin du jeu ! courage pour le refaire !
lyonnel4, ce jeu est assez rare sur game cube, vu qu´ils ne l´ont pas refait en grande quantité ! mais je te le conseil franchement !! !!
Renard-a-2-queu
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:05:36
Bon, j´ai réussis a me rendre jusqu´au Gigas... Mais j´ai une question... Avec Drachma (Le gars avec un bras en metal) j´avais l´arme (Je me rappelle plus du nom) c´était une boule de piques sur son bras, mais je me rappelle plus ou la trouver. En passant, le jeu est dément!!!
waje2
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:12:58
oui le jeu est dément je l´ai fait sur dreamcast et gamecube.
là je me fais un petit baten kaitos, spécial mais géant.