Bojour/Bonsoir
Ce topic est fait pour:
=>> Dire quel est votre jeu de game cube que vous jouer en ce moment?
L´avez vous aimer?
Etait t´il dificile ou pas?
=>> Quel est le dernier jeu que vous avez acheté?
Pourquoi l´avez vous achetez?
Est ce que vous êtes content de ce jeu ou déçus?
=>> Quel est votre préféré jeu de game cube?
Pourquoi?
Dificile ou pas?
Voilas je vous pris de faire le moin de blabla personnel possible!^^
Je vais aller me coucher

jeu du moment : skies of arcadia legends
j´adore
pas difficile à mon goût car je l´avais fini sur dreamcast donc je connais
dernier achat, hier pour mon anniversaire : baten kaitos
pas eu le temps de le tester mais à mon avis je serai pas déçu
jeu préféré : phantasy star online épisode I&II
pour le fun des parties à 4 mais un peu déçu car pas de quêtes offline sur l´épisode II
pas difficile au level 101.
++
=>>Dernier jeu: Tales of symphonia
diffile/facile
voir ci-apres
aimé/pas aimé
voir ci-apres
=>> Mon dernier jeu
Tales of Symphonia (mieu vaut tard que jamais
)
Pourquoi l´ai-je acheté?
Pasque je voulais un jeu sur gamecube asser long et bien ![]()
Content/decu
Pour l´instant je suis un peu decu car je comprend pas tout tres bien durant les combars(pas encor réussi a fair une attaque U ...
)
=>> Jeu préféré: Zelda WW
pk?
Ds choses comme ca sa s´explique pas
difficile/facile Relativement simple a finir mais difficil a 100%1000
Voila
=> Resident Evil 4 partout ! pas trop difficle
Ok! si vous avez des trucs/chose venez ici pour en parler.
ok
Moi j´aimerai bien savoir tres precisemment comment faire une attaque a l´unisson ![]()
Parce que j´ai toujours pas réussis ![]()
c simple tu appui sur z quand ta barre est pleine et apres tu appuis sur a ou b ou x ou y et sa fait les attaque que tu a assigner par contre tu ne la que quand tu rencontre pour la 1 fois la ninja sheena je crois voila j espere avoir pu t aider et vive tales of symphonia le meilleur jeux que j ai connu
Oué y´est trop bien mario kart
Et comment on fait pour en fair des combiné ![]()
Les boutons assignés, coment on les choisis ![]()
Je ne joue plus beaucoup à part le week-end
En général, je joue le plus souvent au jeu qui est déjà dans la console quand je l´allume, la plupart du temps une nouvelle acquisition.
Mes dernières acquisitions, et donc jeux du moment, sont Tales Of Symphonia, Sonic Riders et Bons Baisers de Russie... mais je commence à être très serré niveau fric, alors va falloir arrêter les dépenses et me lancer à fond dans tous mes jeux ! ![]()
tu vas dans le menu et tu cherche attaque a l unissons et la tu a toute les attaques de chacun de tes perso et tu les choisi si tu ve des combi puissantes lit la fin du manuel ya 2 combi interessante j en ai pas essayer d autre
Voilà, alors, j´ai considéré que ca n´avait pas à rester secret entre un petit nombre, c´est pourquoi je viens vous en parler ici...
En effet, comme ennoncé dans le titre, des améliorations sur nos Forums arrive des demain...
Quelles sont-elles ?
Tout d´abord ce sont des fonctions +/- de modération...
En effet, je pense qu´elles seront tres utiles pour améliorer et faciliter justement la mod´...
De quoi s´agit-il ?
Pour commencer, deux nouveautés "complémentaires" arrivent :
Le verrouillage de topic(s).
L´epinglage de topic(s) (seulement 3 topics par forums)
Explications
Verrouiller un topic, késako :
C´est tres simple, il s´agit en fait, simplement lorsqu´un modérateur ou admin en aura l´envie de bloquer un topic... C´est à dire de faire en sorte que nous puissons y acceder normalement mais sans pouvoir y poster, et donc le upper.
Ce qu´il faut savoir c´est qu´un topic peut etre bloqué, puis débloqué à souhait... Donc autant de fois que l´on veut, rien de définitif donc...
Lorsqu´un topic sera verouillé, un logo de verrou apparaitra dessus, et la fonction répondre disparaitra.
Ensuite, l´epinglage... késako :
Encore une fois c´est simple... Ca donnera la possibilité aux mods de placer 3 topics en tete de forum sans qu´ils puissent couler... Voilà, donc les trois 1ers topics, en tete de pages, ne bougeront pas, ceux d´en dessous si, comme d´hab...
Là encore, les modos pourront epingler, déepingler et changer les topics en haut de pages à leur guise...
Les topics epinglés se verront deposer un petit trombone sur leur dossier...
Puis si le topic est désépinglé, il reprendra une place normale...
Voilà, ce sera donc intéressant et cool, ca permettra de laisser en tete des FAQ, des topics de mod´... Pour plus de clarter...
Enfin la derniere, c´est celle des topics invisibles...
Je m´explique
Voilà, auparavant, lors d´un flood par exemple, si un mod voulait faire une demande de bann´, il fallait laisser une preuve, donc un message insultant ou un flood... Ca génait donc le forum...
Et bien la news va changer ça...
En effet, durant un délai du 1mois, les admins pourront voir les topics que les mods auront effacé, et que donc nous, ne verrons plus...
Ceci est tres intéressant, car ca permettra aux mods de garder leur forum propre mais ça leur permettra de faire des demandes de bann´ sans devoir garder de preuves...
Ca permettra donc aux admins de bannir sans que ça gene les forumeurs, et donc plus efficacement...
Les mods ne pourront pour le moment pas voir ces topics une fois supprimé, ils devront donc faire une demande avant de l´effacer...
Voilà, c´est clair ?
Tres bonne nouvelle ça egalement...
Puis pour terminer, des petites nouvelles moins importantes arrivent egalement, telles que la possibilité de cliquer sur les smileys pour qu´ils s´affichent...
Voilou.
Pour plus d´infos allez voir le sugg´.
Voilas voilas! c´est ce que vous devez connaître!
a ok merci pour ces preécisions en tt cas .... mon jeu du moment c naruto 4 en import bien sur jav jamai jouer a un naruto et la jai pa été decu ......
en ce moment j´me suis racheté F-Zéro (profitez en ceux qui l´ont pas, on le trouve vraiment pas chère
)
=>> Dire quel est votre jeu de game cube que vous jouer en ce moment? ==> Sonic Adventure DX
L´avez vous aimer? ==> oui
Etait t´il dificile ou pas? ==> à finir à 100% oui
=>> Quel est le dernier jeu que vous avez acheté? ==> NBA Street vol.3
Pourquoi l´avez vous achetez? ==> car je le voulais depuis longtemps et que d´après les tests il est terrible, alors quand je l´ai vu à 20€ en occase j´ai sauté dessus
Est ce que vous êtes content de ce jeu ou déçus? ==> je ne l´ai pas encore reçu donc je peux pas répondre (je l´ai acheté sur internet il faut le temps qu´il arrive)
=>> Quel est votre préféré jeu de game cube? ==> Sonic Adventure 2 Battle
Pourquoi? ==> joues y et tu comprendra tout seul! ce jeu remballe tout les autres!
Dificile ou pas? ==> extrêmement! pour le finir à 100% j´en ai chié mais il est mortel ![]()
Bojour/Bonsoir
Ce topic est fait pour:
=>> Dire quel est votre jeu de game cube que vous jouer en ce moment?
L´avez vous aimer?
Etait t´il dificile ou pas?
=>> Quel est le dernier jeu que vous avez acheté?
Pourquoi l´avez vous achetez?
Est ce que vous êtes content de ce jeu ou déçus?
=>> Quel est votre préféré jeu de game cube?
Pourquoi?
Dificile ou pas?
Voilas je vous pris de faire le moin de blabla personnel possible!^^
Allez-y mettez vos jeu de game cube. ôÔ
Moi je joue a pikmin en ce moment ,je l´est trouvé pour 10 euros