Reegie fils aime a bient dit sa , mais NINTENDO n´as rien dit nd´officel , va sur le forum de ztp ( zelda twillight princess) et tu verras , on en sait rien , de plus reggie fils aime a bien dit sa 2 jour a pres la date a ete le 2 juin 2006 et apres il a dit qu´il ne direz plus rien tant que NINTENDO n´as rien dit d´officiel , et ce n´est pas reggie fils aime qui doit dire la date de sorti mais myamoto ou le co producteur , donc ne paniquez pas , tant que myamoto n´as rien ( je lu iai demander hier soir faut que je le repte 3 foi )
Voila je lu iait dit:
Chere Mr.myamoto , beaucoup de fan de la serie zelda attendent avec impatience le novueau zelda, comme nous savons enormement de chose , ce n´est pas la peine d´en parler.Je voulais savoir si le jeu etait bientot fini.
Traduction:
Oui , le jeu est trés bientot fini , il aura comme vous le savez de nouvelle chose, Transformation en link ect...
2 eme questions:
Est ce vraie l´annonce que vient de nous communiquer Reegie fils aimer?
Traduction ( oui il fallait a chaque foit activer la traduc)
Pour l´instant si NINTENDO n´as rien communiquer tout ce qu´on vous dira pour la date de sortie , seront fausse, reggie fil-aime travaille certe avec nous, mais lui, ne connait aps la date de sortie.C´est tout ce que je peux te dire.
Voila ce qu´il m´as dit , c´est pour sa que plein de monde ne panique pas tant que NINTENDO je dit bien NINTENDO et encore NINTENDO et RERENINTENDO n´as rien communiquer.