CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP compatible avec manette Révo:confirmé

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:52:49

La rumeur perdurait depuis longtemps. Elle a été démentie à maintes reprises. Mais voici que nul autre que Miyamoto confirme finalement que The Legend of Zelda: Twilight Princess sortira à la fin de l´année 2006 (faut bien préciser -_-) sur GameCube, mais pourra utiliser les fonctionnalités de la manette Révo.

"Le développement progresse bien et aboutira bientôt. L´une des principales caractéristiques du jeu, grâce à la rétro-compatibilité avec la Gamecube, sera la possibilité d´utiliser la manette Revolution en jouant au jeu sur Revolution".
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064404.html

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:45:17

Donc je peux en conclure que c´est foutu pour cette année (je parle jusqu´en Aout)... :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:05:00

C´est tout simplement pathétique !
Ca fait plus d´un an qu´il le reporte, juste pour la compatibilité Révo ... Franchement je suis déçu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:45:22

Ouais, en même temps s´il sortait maintenant je pourrais pas me le prendre :o)) Ya tellement de trucs à acheter...

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 11:11:21

C´est marrant j´avais cru entendre le contraire sur une vidéo et de la bouche de Regis Fils-Aime...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:13:36

"Ca fait plus d´un an qu´il le reporte, juste pour la compatibilité Révo"

Ca a l´air de te surprendre ? Tu ne fais quand même pas partie des naïfs qui ont cru à l´ajout de donjons :rire:
Moi j´avais parié sur un report sur révolution mais bon je crois que j´ai été un peu trop pessimiste, j´étais pas loin quand même.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:45:32

Oh non, je suis loin d´être surpris, mais bon, ils auraient pû le dire dès le début, au lieu de nous raconter des conneries.
M´enfin bon, on va attendre, ça fait un an qu´on le fait, on va continuer ...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:40:26

"Moi j´avais parié sur un report sur révolution mais bon je crois que j´ai été un peu trop pessimiste, j´étais pas loin quand même."

==> et là tu deviens optimiste... tant que le jeu GC n´est pas dans les rayons, ta thèse reste possible... il ne pas vendre les fruits avant de les avoir cueillis (j´aime pas la version avec la peau de l´ours c´est trop barbare)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:27:51

heu y a pas que sa quand même LoOl...
vous délirer... on voit bien une évolution des
graphismes depuis un an^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:54:10

Ils sont absurdes. 1 an c´est trop.

Et pis`moi ca m´étonnerait pas qu´il soit sur Révo, Nintendo démontre qu´il aime se foutre de notre gueule. Et pis jpeux meme po le réserver :snif2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:42:41

G besoin d´aide :arrete de dire n´importe quoi myamoto a juste dit pour la manette le reste il a rien dit alors arrete , c´est soulant a force , j´ai demander sur le tchate quant est ce qu´il sort le nouveaux zelda , il m´as juste qu´il etait tres bientot fini , je supose que si il est bientot fini il sera fini dici 2 ou 3 mois , ou meme qu´il sortira dans 1 mois , tant qu´ils ont rien dit d´offciel arretez de mettre n´importe quoi a propos de la date , et toute les date comuniquer par des site ou magasine ou vendeur sont toute FAUSSE , meme celle DE regie fils-aime est fausse , si nintendo n´as rien dit , pas la peine de dire n´importe quoi !.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:49:13

Nintendo a bien confirmé que le jeu sortira en Q4 2006.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:12

Trés bien montre moi le lien et on va voir myamoto hier ne ´mas aps dit la date de sortie , il a dit qu´il est tres bientot fini !! !!
Alors va sy montre moi le lien !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:45

Q4 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:23:53

Fin 2006*

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:53:25

Mais sa na pas ete confirmer par nintedo.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:16:34

Dans le cadre d´une interview avec SpikeTV, Reggie Fils-Aime a parlé de tous nos sujets de prédilection : Zelda, DS, Revolution.

Concernant Zelda, il a ainsi indiqué que le jeu ne sortirait pas avant l´automne (et non "pas à" l´automne, qui ne veut pas dire la même chose, comme je le disais hier !) . Cela infirme de récentes informations vite démenties par le magasin lui-même, des infos dont nous avons d´abord parlé ici puis là !

Source :d) P-N

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:13:35

Là Nintendo abuse franchement, dés Juillet 2005 (avant même) le jeu Twilight Princess devait être pour Novembre 2005, voilà qu´il est reporté en 2006 et pour en conclure fin 2006, c´est de pire en pire...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:47:15

Reegie fils aime a bient dit sa , mais NINTENDO n´as rien dit nd´officel , va sur le forum de ztp ( zelda twillight princess) et tu verras , on en sait rien , de plus reggie fils aime a bien dit sa 2 jour a pres la date a ete le 2 juin 2006 et apres il a dit qu´il ne direz plus rien tant que NINTENDO n´as rien dit d´officiel , et ce n´est pas reggie fils aime qui doit dire la date de sorti mais myamoto ou le co producteur , donc ne paniquez pas , tant que myamoto n´as rien ( je lu iai demander hier soir faut que je le repte 3 foi )

Voila je lu iait dit:

Chere Mr.myamoto , beaucoup de fan de la serie zelda attendent avec impatience le novueau zelda, comme nous savons enormement de chose , ce n´est pas la peine d´en parler.Je voulais savoir si le jeu etait bientot fini.

Traduction:
Oui , le jeu est trés bientot fini , il aura comme vous le savez de nouvelle chose, Transformation en link ect...

2 eme questions:

Est ce vraie l´annonce que vient de nous communiquer Reegie fils aimer?

Traduction ( oui il fallait a chaque foit activer la traduc)
Pour l´instant si NINTENDO n´as rien communiquer tout ce qu´on vous dira pour la date de sortie , seront fausse, reggie fil-aime travaille certe avec nous, mais lui, ne connait aps la date de sortie.C´est tout ce que je peux te dire.

Voila ce qu´il m´as dit , c´est pour sa que plein de monde ne panique pas tant que NINTENDO je dit bien NINTENDO et encore NINTENDO et RERENINTENDO n´as rien communiquer.

samus72
samus72
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:06:13

genre myamoto c´est ton pote...lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation