Oups je viens de lire une abomination:
Je n´ai jamais joué à Shadow
+ Il est tout pourri
= Ben écoute dommage pour toi, mais en ce qui me concerne, je le place au niveau de Sonic Adventure 2 o_O
Non seulement il n´est pas fini "à la va vite" (c´était en revanche le cas de Sonic Heroes) mais en plus il possède un réel intérêt scénaristique. En plus de cela, Shadow oblige, on se retrouve dans un univers typé futuriste parfaitement retranscri, avec de nombreuses allusions (niveaux, musiques) à Sonic Adventure 2, et plus particulièrement avec The Ark. Bref, ce jeu a été pris dans une polémique ridicule, à tel point que toute objectivité était perdue quant il s´agissait de le tester.
Le moteur physique du jeu, pour ne parler que techniques, a été travaillé dans le but de gommer tous les défauts inhérents à Sonic Heroes. Désormais il est impossible de tomber des rails quand on change de rail latéralement, les homing attaques sont bien plus précises, il en est de même du Triangle Jump, qui permet même de courir quelques secondes sur le mur, les anneaux servant à faire des Light Dash ne disparaissent plus, mais sont remplacer par des anneaux transparents permettant de refaire le Light Dash (et oui parce qu´avant, une fois les anneaux pris, c´était fini...) Bref il est très solide au niveau de sa programmation, contrairement à ce qui a été dit et qui est tout simplement FAUX. Voilà...
Dernier jeu auquel j´ai joué à part ça, c´est Psyvariar 2 sur Dream, il y un jour environ.
Je n´ai jamais joué à Prince of Persia 3...