CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau jeu pour la GameCube

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:18:05

Je crois qu´il y a pas beaucoup de circuits mais par contre il y a pas mal de personnages à débloquer et aussi des nouvelles planches à acheter. Mais pour les circuits je te rassure: aucun n´est superflu ou calqué sur un autre, chacun a son charme, chacun a quelque chose d´unique. A mon avis tu ne le regretteras pas, et il reste le mode multijoueur qu´il me tarde d´essayer...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:19:06

Ok merci pour ta réponse, avec 23h d´intervalle :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 mars 2006 à 20:20:51

SUPER!!! tu parlais de la bande son tout a l´heure! sa se rapproche de quel jeu: Shadow est sont hard-rock fort sympa ou Sonic adventure 2 Battle plus variées? Moi j´adore toutes les musiques alors, elles me plairont aussi?

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:17

T´inquietes Trnuf, on taquines avec le S20´!

Merci d´avoir repondu, c´est vraiment un jeu qui m´attire, je saurais pas dire pk

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:34:02

La musique est plutôt techno, comme F-Zero GX un peu; en fait il faut imaginer le genre de musiques qui accompagnertait un jeu de course futuriste. Enfin bref, elles collent bien à l´ambiance générale du jeu :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:15:07

C´est assez bizarre que ce site ait donné une mauvaise note au jeu :( pourtant quand on lit leur news on a l´impression qu´ils s´exthasiaient à l´idée d´y jouer, et à présent que le jeu est sorti ils ont décidé de le rabaisser :nonnon:
Ils lui reprochent une certaine confusion à cause du mélange de la vitesse et des nombreux effets graphiques. Vraiment ce n´est pas ça qui m´a dérangé en y jouant, mais par contre si on joue à un SSX (n´importe lequel) on est emmerdé pendant les figures aériennes parce que la caméra se positionne si mal qu´on ne voit pas venir l´aterrissage (on voit juste le ciel et plus du tout la piste), mais bien sûr JV.com n´ont pas jugé nécessaire de signaler cette nuisance au gameplay pour la série d´EA, mais par contre ils cherchent bien la petite bête quand il s´agit d´un jeu Sega :nah:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:18:40

Ah Trnuf tu m´avais manqué toi :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:21:47

Ah ouais, pourquoi :question:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:27:17

Euh je suis lord[roy] voyons :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:30:56

Moi aussi, me fait délirer Trnuf :coeur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:22

:-) Quel dommage que vous ne soyez pas des blondes à gros seins ou des petites Japonaises comme dans les mangas :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:59

En fait j´ai terminé les 2 aventures de Sonic Riders (il y a longtemps déjà, mais je n´étais plus revenu sur le forum) et je dois me rectifier: les circuits de la deuxième aventure, celle des Babylon Rogues, sont en fait bel et bien calqués sur ceux de la première avnture. Mais il y a des nuances et l´atmosphère graphique est différente, par exemple dans le circuit Desert Ruins, avec les Babylon on est en pleine éclipse (donc course de nuit :oui: ) alors qu´avec la bande de Sonic on est en plein jour. Pour un autre circuit, c´est la glace qui remplace la lave. Enfin les trajectoires ne sont pas les mêmes. Il y a en tout 14 circuits, et il y a des planches à acheter avec les rings, il y a des challenges, donc selon moi c´est un bon jeu :ok:
Je l´ai prêté à un ami, il dit avoir bien aimé mais il me l´a rendu parce qu´il n´arrivait pas à réussir ce qu´il croyait être la dernière épreuve (en réalité l´avant-dernière), parce que le jeu est quand même difficile.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS