je sais que c´est arrivé a tout le monde d´avoir la poisse ou de la chance,surtout dans des jeux comme mario kart,smash,ou mario party
MAIS...(il faut que je reste calme lol)...je dis maudite soit la poisse!!!
aujourd´hui a mario kart ds je me recoit des carapace bleues bien a la fin du dernier tour des circuits
mais MARIO PARTY 7!...on jouait a 2 contre 2,et on méritait pas de perdre,on gagnait 90 pour cent des mini jeux,on avait beaucoup de pièces au cours de la partie,mais ste poisse,l´équipe adverse tombe quelque fois sur des cases mini bowser,et (heureusement qu´iil dit bien qu´il va LEUR arrivé un malheur!)ya souvent eux un équilibrage d´argent (on menait largement)ou encore ce foutu mini jeu a 4 de bowser ou tout le monde perd (les perdant devait lui donner la moitié de ces pièce,mais l´équipe adverse nen avait pas) alors on a donner nos pièce,un autre mini jeu on leur donne une étoile,et la distribution d´étoile a la fin était injuste,il ne donnait pas d´étoile de pièce,ni des mini jeux,alor moi et mon pote on a perdu(si ces bonus comptaient on aurait gagner)
maudite soit la poisse!grrrrr,fallait que je me lache lol
vous pouvez raconter vous aussi vos moments de poisse mémorables dans n´importe quel jeu lol