CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la poisse/la chance

marese
marese
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:24:23

je sais que c´est arrivé a tout le monde d´avoir la poisse ou de la chance,surtout dans des jeux comme mario kart,smash,ou mario party
MAIS...(il faut que je reste calme lol)...je dis maudite soit la poisse!!!
aujourd´hui a mario kart ds je me recoit des carapace bleues bien a la fin du dernier tour des circuits
mais MARIO PARTY 7!...on jouait a 2 contre 2,et on méritait pas de perdre,on gagnait 90 pour cent des mini jeux,on avait beaucoup de pièces au cours de la partie,mais ste poisse,l´équipe adverse tombe quelque fois sur des cases mini bowser,et (heureusement qu´iil dit bien qu´il va LEUR arrivé un malheur!)ya souvent eux un équilibrage d´argent (on menait largement)ou encore ce foutu mini jeu a 4 de bowser ou tout le monde perd (les perdant devait lui donner la moitié de ces pièce,mais l´équipe adverse nen avait pas) alors on a donner nos pièce,un autre mini jeu on leur donne une étoile,et la distribution d´étoile a la fin était injuste,il ne donnait pas d´étoile de pièce,ni des mini jeux,alor moi et mon pote on a perdu(si ces bonus comptaient on aurait gagner)
maudite soit la poisse!grrrrr,fallait que je me lache lol

vous pouvez raconter vous aussi vos moments de poisse mémorables dans n´importe quel jeu lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:56:32

Faut pas jouer à des jeux comme Mario Party, la console triche tout le temps. Et Mario Kart DS, je suis d´accord pour dire que les carapaces bleues sont une invention assez regrettable qui pousseraient presque le joueur à faire exprès de ne pas se mettre en tête pendant les deux premiers tours (ce qui va dans la logique contraire des jeux de course traditionels). Souvent ce que je fais, si le deuxième me suit de près et qu´une carapace bleue se pointe, je freine et le deuxième pète avec moi. Sinon quand je suis premier je laisse des pièges derrière moi, j´essaie de les placer à des endroits stratégiques (peaux de bananes dans les virages, faux cristal vers les cristaux bonus) tu ne peux pas faire grand chose d´autre que couvrir tes arrières de toute façon. L´utilisation du dérapage turbo est utile pour gagner les quelques précieuses secondes pouvant t´éviter de faire dépasser si tu te prends une carapace bleue. Contre les carapaces rouges, il te suffit de garder une peau de banane accrochée derrière ton kart lorsque tu en as plusieurs et la carapace rouge, la peau fait bouclier en quelque sorte.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:47

le pire, c´est dans SSBM, ca m´est déjà arrivé de tomber sur 3 poissirène d´affilée pendant que l´ordi ne sortait que des pokemon légendaire, et quand je jète une capsule par terre, elle explose tout le temps, alors que l´autre a souvent une étoile ou une batte

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:57:49

Moi à mariokart en 2vs2 sur le GP mes deux potes etaient sur d´avoir gagnés à moins qu´on finissent premeir au deux dernier circuits et sur le 3eme on termine par chance mais bon mais sur le stade waluigi une capace bleue passe il se la prennent juste avant la ligne d´arrivée et nous on passe avec notre champignon alros qu´on croyait vraiment avoir perdu

marese
marese
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:35:27

lol,j´aimerais avoir de la chance comme toi da-luffy
par contre pour toi yoshi256...lol,c´est sur que dans des conditions pareils,c´est dur de s´en sortir!lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube