En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme sur zelda collector
ursula_3
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:37:46
voila j´ai enfin reçus le zelda collector que et quand j´ai ouvert ma boite le disque comportai plein de rayure et le jeu marche pas c normal ?
tutendo05
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:40:50
Ta plus ka acheter Skypedoctor pour éstomper t rayure ca c pendant le voyage ton CD c détacher a frotter un peu partout dc rayer!
ursula_3
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:47:02
oui quand j´ai ouvert la boite mon disque étais détacher
tutendo05
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:00
Ba c ca cherche pas dc la achete un truk pour polir le CD tu le récupéra
acheter un estompe rayure pour PDA ca devrai faire laffaire
Nintendou
Niveau 13
12 mars 2006 à 19:00:59
sa coute ds les conbien ?
tutendo05
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:49:23
Tienkiet c pas chére
Ca doit valeur méme pas 10euro!
parcontre un skype doctor c plus chére au moin 40 mais avec ca c radical!
Nintendou
Niveau 13
12 mars 2006 à 21:20:24
ah ouais ok merci et yen a ds tout les magasin de jeux video ?
tutendo05
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:21:06
Non va dans les Fnac planéte saturn ou autre pas des magazin jeu video ten trouvera pas!
loose-teacher
Niveau 16
12 mars 2006 à 21:54:06
t´en as au virgin et même dans les supermarchés (s´ils ont un rayon informatiques) avec les cd vierges et les trucs comme ça
Nintendou
Niveau 13
13 mars 2006 à 17:37:47
l´alcool sa marche ?
tutendo05
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:37:34
Surtout pas
Full_Plastic
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:19:23
Merde :/
Nintendou
Niveau 13
15 mars 2006 à 13:47:19
pk sa fait quoi au disk
tutendo05
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:58:42
comment expliker ta couche au dessus du CD la ou il y a le dessin risk de ce vier donc plus de donner ou alors le plastik risk ce gondoler ou autre lalcool et un produit fort c pas fait pour du plastik