N ´aimes-tu pas les jeux de snowboard ? Si oui, procure-toi 1080° Avalanche et SSX 3, ce sont les deux meilleurs jeux de la console. Mais surtout évite SSX Tricky et ne regarde même pas Evolution Snowboarding (lequel devrait plutôt s´appeler Regression Snowboarding).
Bon, les Resident Evil je n´aime pas du tout, en fait je hais le gameplay...
Par contre j´aime bien les jeux de plates-formes, et à part Super Mario Sunshine, il y a un autre jeu qui vaut vraiment le coup: Rayman 3
Je te conseille vivement Killer 7: originalité, ambiance dérangeante, un style graphique étonnant, un scénario alambiqué au possible avec une fin renversante façon "Le Sixième Sens", ce jeu c´est tout un univers.
Je te recommande 007 Quitte ou Double, un James Bond qui vaut le coup !
Mais si tu préfères les FPS (parce que Quitte ou Double n´en est pas un, c´est plutôt un jeu d´action à la troisième personne) et que tu veux faires de bonnes parties en multijoueur, je te conseille 007 Nightfire (mais seulement si tu le trouves d´occasion).
La meilleure expérience solo en FPS c´est le jeu vidéo XIII
Vuu que tu possèdes Tales Of Symphonia, pourrais-tu me donner ton avis sur ce jeu ? Je l´ai également, mais j´aimerais bien savoir combien d´heures il faut y jouer pour que le jeu devienne intéressant. Que penses-tu des combats ? T´as pas l´impression qu´en mode auto les persos font un peu trop les cons ?