Beaucoup d’entre vous pensent que c’est une grosse arnaque la xbox 360 à 30 € c’est vrai que c’est bizarre car trop peu cher mais ce n’est pas une arnaque et beaucoup de gens l’ont reçu. Pour la recevoir il suffit d´aller sur le site http://www.marques-high-tech.com vous devez d´abord achetez quelque chose dans les articles (la chose la moins chère étant un cd de sonnerie à 30 €) clicker alors sur l´onglet « commander » et remplissez le formulaire en choisissant le mode de payement. Vous prenez ensuite la xbox 360 dans le champ « choisissez un appareil » et tout en-bas il y a un espace pour écrire le parrain, mettez: de lichy cyprien 92150 pour vous faire gagnez des points pour recevoir le cadeau (car c´est un système de points, regardez la rubrique fonctionnement pour comprendre ce système) ensuite attendez 2-3 semaines et vous aurez votre xbox 360 premium toute prête à être déballé ! Je vous promets que ce système marche. Il est enfin entrer en France après avoir fait fureur au States. Bien sûr il y aura des gens qui croiront ke c’est faux et qui vont skwater le topic pour faire chier mais en fait C juste qu’ils ont la haine parce qu’ils ont acheté leur xbox 360 premium à 400 € et ont attendu plus d’un mois. Et d’ailleurs il est écrit en bas de la page FAQ termes et conditions que ce site n’est pas une arnaque.
La seule chose que vous pouvez prendre pour une arnaque est le prix du CD de sonnerie à 30€ mais si c pour recevoir une xbox 360 premium. Ça vaut le coup !
Et surtout n’oubliez pas de mettre dans la case parrain : de lichy cyprien 92150
Car si vous le mettez vous gagnerez des points et partirai en avance par rapport aux autres.
Si vous vous inscrivez et que vous choisissez la xbox 360 comme cadeau (ce que je vous conseille de faire car psp, DS sont longs à recevoir et les portables c’est de la merde) dites-le moi sur ce topic ou par e-mail c’est mieux à cyp_net@hotmail.com
et salut !