CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 premium à 30 € et sans arnak !

ea_games_cyp
ea_games_cyp
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:57:54

Beaucoup d’entre vous pensent que c’est une grosse arnaque la xbox 360 à 30 € c’est vrai que c’est bizarre car trop peu cher mais ce n’est pas une arnaque et beaucoup de gens l’ont reçu. Pour la recevoir il suffit d´aller sur le site http://www.marques-high-tech.com vous devez d´abord achetez quelque chose dans les articles (la chose la moins chère étant un cd de sonnerie à 30 €) clicker alors sur l´onglet « commander » et remplissez le formulaire en choisissant le mode de payement. Vous prenez ensuite la xbox 360 dans le champ « choisissez un appareil » et tout en-bas il y a un espace pour écrire le parrain, mettez: de lichy cyprien 92150 pour vous faire gagnez des points pour recevoir le cadeau (car c´est un système de points, regardez la rubrique fonctionnement pour comprendre ce système) ensuite attendez 2-3 semaines et vous aurez votre xbox 360 premium toute prête à être déballé ! Je vous promets que ce système marche. Il est enfin entrer en France après avoir fait fureur au States. Bien sûr il y aura des gens qui croiront ke c’est faux et qui vont skwater le topic pour faire chier mais en fait C juste qu’ils ont la haine parce qu’ils ont acheté leur xbox 360 premium à 400 € et ont attendu plus d’un mois. Et d’ailleurs il est écrit en bas de la page FAQ termes et conditions que ce site n’est pas une arnaque.
La seule chose que vous pouvez prendre pour une arnaque est le prix du CD de sonnerie à 30€ mais si c pour recevoir une xbox 360 premium. Ça vaut le coup !
Et surtout n’oubliez pas de mettre dans la case parrain : de lichy cyprien 92150
Car si vous le mettez vous gagnerez des points et partirai en avance par rapport aux autres.
Si vous vous inscrivez et que vous choisissez la xbox 360 comme cadeau (ce que je vous conseille de faire car psp, DS sont longs à recevoir et les portables c’est de la merde) dites-le moi sur ce topic ou par e-mail c’est mieux à cyp_net@hotmail.com
:merci: et salut !

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:33:02

Pour une fois j´ai regardé un truc comme ca. Et ben ton truc c´est une véritable aarnaque car il faut 19 points pour l´avoir. Or on a un point par chose acheté et la chose la moins chere coute 30 euro. Conclusion il faut 19 choses à 30 euro ce qui nous fait 30x19= 570 euro. Ben oui elle coute pas 30 euro mais 570 euro donc mieux vaut l´acheter dans le commerce.

portugal-91
portugal-91
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:44:51

nn tu na pa 1 point a chaque fois que tu achete quelque chose tu un 1 point a chaque foi que quelquin achete quelque chose et quil mé ton nom en parin

cireza
cireza
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:00:24

Je ne comprends pas comment tu peux atteindre les 19 points requis pour la Xbox avec seulement une inscription.

Nico_bg
Nico_bg
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:16:24

C tout simple je viens d´aller dans un autre forum où il y avait le même topic, pour avoir les 19 points il te suffit de demander à des gars pour qu´il te parraine mais il faut aussi que tu soit un filleul. Et il y a aussi les points gain de place qui te font monter dans la liste et quand tu es premier de la liste tu gagnes les points de ceux qui s´inscrivent mais tu n´as pas besoin d´être premier pour recevoir la xbox 360.
Moi j´ai reçu ma xbox 360 grace à ce site tro bien !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast