Je pense que la gamecube vie sa derniére année car les jeux sorte de moins en moins sur la console et en plus les bons ne sorte pas en france don dsl de vous décevoir mais bon apart l´exélent zelda qui va sortir apres plouf et si ce topic a deja ete créer dsl pour cela??