Il était super bon le NFS Poursuite Infernale 2. Je l´avais mais malheureusement un sale encuIé l´a volé pendant que ma console était au foyer d´un pote 
En tout cas la sensation de vitesse était bonne, la prise en main rapide, les musiques vraiment cool et c´était vraiment du pur fun. J´ai quand même trouvé le jeu un peu facile, mais heureusement il se corse un peu vers la fin.
Sinon c´est vrai qu´il y a V-rally 3 mais c´est plutôt bof !
Au début tu galères pour contrôler ta voiture, après ça va une fois que t´as le truc, mais il y a toujours des trucs un peu frustrants ou pas très réalistes... Mais le pire c´est qu´on ne peut pas se faire de multi en écran splitté !! ! Et avec ça, l´éditeuur de circuits a disparu, tout comme les musiques pendant la course... Pour moi, V-rally 3 est un jeu qui a été amputé des membres qui faisaient la richesse de V-rally 2.
Je te conseillerais bien Dakar 2 
Côté réalisation c´est pas ce qui se fait de mieux, mais le jeu est fun et jouable jusqu´à 2 joueurs en simultané.
On peut conduire des jeeps, des camions ou des motos, et même en multi chaque joueur a le choix de son véhicule (vous pouvez par exemple faire une course camion VS moto).
Et puis bon c´est pas vraiment un jeu de course, mais quand même un peu en quelque sorte. Je veux parler de Smugglers Run
De grands espaces à traverser aux commandes d´un véhicule tout terrain, des checkpoints à passer, des véhicules ennemis à semer, des marchandises à livrer, un mode multi jusqu´à 4 joueurs, plutôt cool comme programme tu trouves pas ?
Bien sûr y a F-Zero GX, il est essentiel. C´est un des très bons jeux de la GC. Dans un genre un peu similaire mais plus simulation, il y a XGRA. J´y ai pas encore beaucoup joué mais il est pas mal beau
mais la jouabilité est plus délicate et parfois on se repère difficilement. Je sais pas si je peux te le conseiller au point où j´en suis, mais de toute façon il est assez vieux et ne devrait pas te revenir à trop cher...
Je te conseille plutôt Sonic Riders qui est un bon mélange de F-Zero, Sonic et SSX.