ya pas juste mario y en meme pac man et plein d autre et non je connait pas
jonlink
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:53:06
moi c que j´ai repéré c surtout la video de la prewiew de la revo en bas de la page mais à part sa le jeu ne doit pas etre un officiel(on ne le trouve pas en magasin)
-astroboy-
Niveau 9
08 mars 2006 à 02:13:15
On voit plein de personnages importants du jeu vidéo, comme Mario, Yoshi, Toad, Mega Man, Pac-Man et la bande de fantômes, etc.
PS: Non, ce jeu ne m´intéresse pas du tout ...
Cedric4
Niveau 6
08 mars 2006 à 02:49:07
moi oui je l´ai et j´ai trouver luigi mon bohnomme préférer je capotte sur luigi car le premiers jeux video que j´ai eu sur gamecube alors oui j´aime ce jeu j´aime toute les jeux avec luigi dedans et j´aime aussi mario,wario, et waluigi
Cedric4
Niveau 6
08 mars 2006 à 02:51:09
etr le premier jeux que j´ai eu sur gamecube estluigi mansion
Dante_x10
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:15:55
J´arrive pas à lire la video.. mais pour le jeu je pense que c´est le jeu de kart edité par namco sur borne arcade,pour Nintendo(d´ou la presence de pacman...mais que fait megaman ici??!! ) je c vraiment pas..mais ça ne m´interresse pas..en revanche j´ai hate de savoir de quoi la revolution est capable graphiquement ...la ps3 etant retardé si nintendo se debrouille bien,ils ont leur chance!! en tout cas..la 360 ..c mort "niark niark niark !! !"
tchernobill59
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:29:17
c la video du mario kart en borne d´arcede mais je sais pas encore quand on la verra en france regardez sur les news et faites une recherche mariokart et vous trouverez un article qui parle de cette borne d´arcade