CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour 25 francs suisses j'ai eu TOS

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:30:19

D´abord le jeu était 99 Fr (env. 65 €) à la Fnac et je me suis dit que j´allais attendre qu´il baisse de prix ou passe en Player´s Choice. Plus tard, il était 69 Fr (env. 45 €) mais je ne l´ai quand même pas acheté tout de suite... et j´ai eu raison parce que je l´ai trouvé hier d´occasion pour 25 Fr (env. 15 €) :-)
Depuis le temps que j´avais envie d´un bon RPG pour ma GameCube ! Enfin, "bon" je ne sais pas encore parce que je viens de m´y lancer alors il est trop tôt pour juger. Le fait de pouvoir combattre manuellement ou en faisant suivre aux personnages une stratégie est une bonne alternative, pourtant je crains de ne pas m´y être encore fait :non: en fait j´aurais préféré un système de combat plus conventionnel, parce que là ça fait quand même beaucoup de trucs qui se passent en même temps et on ne peut pas voir tout ce qui est en train de se passer, mais je finirai par m´habituer enfin j´espère...
Le seul truc que je trouve réellement dommage, ce sont les graphismes. Je n´ai rien contre le cell shading, mais c´est quoi ce flou de merde ?! ? :-(

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:41:50

J´aime pas TOS :)

marniere91
marniere91
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:54:11

http://www.uk.playright.dk/screens/1080avalanche_gcn_02.jpg

marniere91
marniere91
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:15

http://image.com.com/gamespot/images/2003/news/04/24/vivendi/crashnitrokart_screen005.jpg

vietan92
vietan92
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:58:57

C´est quoi le rapport entre ces images et le sujet? :question:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:00:11

j´aime les fleurs

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:59

Ouais rien à voir ces images ! Même si je trouve que 1080° Avalanche est une valeur sûre de la console (mais les parcours sont quand même trop courts, surtout quand on vient de jouer à SSX3). Mais bon, c´est pas le sujet de toute façon...

TOS a fait pas mal parler de lui, je comprendrais que les forumeurs soient agacés de voir (encore !) un topic parlant de ce jeu, mais bon pour moi qui viens de l´acheter c´est un peu comme s´il venait de sortir, ce jeu :oui:
Pour en revenir aux graphismes, personne d´autre n´a remarqué ce flou moche ?

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:47:27

Moi aussi une fois je l´avais vu en occaz mais a 35 frs je croit mais c´était en juin dernier et je lai pas acheter bien que j´aurais bien voulu :(

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
04 mars 2006 à 02:29:53

tos je l´ ai vraiment pas aimer a cause du scenar, du systeme de combat et du flou comme tu dis (sa nique les yeux)

Mais bon en fait c´ est un peu con s´ que je dit vus que j´ y ai joué a peine 4heures mais j´ arrive pas du tout a acroché ...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:24:17

tu as fait une bonne affaire. :oui:
pour le flou, tu devrais t´habituer t´inquiète pas.
moi aussi les premières heures j´étais un peu déçu, et puis finalement après on y pense plus.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:34:56

Avant de critiquer un RPG, on y joue plus de 10 heures au moins, c´est un peu n´importe quoi ceux qui critiquent le jeu alors qu´ils l´ont finalement à peine essayé...
Pour ma part, j´ai fait le jeu 3 fois, je trouve que c´est un bon jeu, bien que très classique mais qui reste agréable, son principal atout étant son systême de combat dynamique que j´adore.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:36

Mais les dialogues sont quand même un peu niais, non ? Serait-ce fait exprès dans le but de dissimuler un scénario plus grâve qu´on le pense ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:32:09

tout à fait. tu verras. le début est assez insupportable avec les petits écoliers, la maitresse, les deux premiers de la classe et le cancre de service... et puis après ça devient plus sombre. pour moi, un des thèmes de TOS, c´est quand meme le nazisme. donc avance, tu verras, tu vas surement accrocher.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:52:12

avec ta monaie desinge tu veu pas tachetter un cervo aussi? :rire:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:01:48

cest qui la rasse superieure toa?? :rire:
bon aryen ? :lol:
t es de type blond yeux bleus dolichocéphale dinarique ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:57:33

Non mais je pense que si on mélange les Européens blancs avec des Asiatiques orientalisés on obtiendrait l´étape ultime de l´évolution du cerveau humain :oui:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:11:31

asiatiques = japonais, chinois et indiens?
c est ca mengele?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:40

Plutôt les Japs et les Chinois à cause de leur capacité à permettre un développement rapide d´une société organisée... bon, je ne dis pas que les Chinois ont créé la société parfaite pour l´individu, mais au moins ils ont en mains les clés de la prosperité :oui: et quant au Japon il s´est développé lui aussi très vite, mais il a su conserver aussi ses légendes, son honneur et le hagakure.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
07 mars 2006 à 02:38:36

Personnellement, j´ai acheté Zelda Collector´s Edition en usagé et Killer 7 neuf pour 20$ CAN chaque :fete: .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:10:08

Trnuf :-d

Ca faisait un bail O_o m´ennuyais de ton humour particulier :snif2:

K2, t´as proposé à Big N :fou: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn