CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué à Resident Evil 4 => CD1

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
03 mars 2006 à 08:59:33

Salut, étant donné que j´ai terminé plusieurs fois RE4 en mode facile et que pour tout débloquer il faut le terminer plusieurs fois en mode normal je m´y suis donc attaqué. Le hic c´est que je suis bloqué au premier CD quant il faut choisir entre deux chemins. Le premier on affronte deux femmes à la tronceneuse et l´autre un géant. Lorsque je prend le chemin de gauche, lorsque les deux femmes arrivent je n´ai plus aucune munition ou alors je n´ai l´occasion que d´en tuer une. Pour le passage de droite, lorsque la pierre tombe sur le géant il ne meurt pas sur le coup et faut utiliser des munitions. Hors je n´en es pas beaucoup et je n´ai même pas d´herbe ou de medikit dans l´inventaire.

Je suis donc en galère total, pouvez vous m´aider ?

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:06:11

Tu peux prendre le chemin avec le géant sans trop de problèmes, suffit qu´au départ tu l´esquives ou soit tu lui balance une grenade flash pour passer, ensuite il s´agit de courrir et de tirer sur les chaines qui bloquent l´acces aux portes, puis récupères la clé dans la première maisonnette, et fonce jusqu´à l´autre, bout, ca evite de gacher toutes tes munitions par la suite.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:09:05

Je te remerci pour ta réponce rapide ! Je vais aller tester ça, je te remerci encore :-)

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:11:16

A noter que tu peux casser les chaînes au couteau si tu as vraiment peu de munitions.
Un petit truc en passant : si tu upgrade la contenance d´une arme grâce au marchand, fait en sorte de le faire avec l´arme vide : le marchand chargera entièrement l´arme, et gratuitement...

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:14:29

Merci pour ces conseil Pataveck :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:12:07

Fais-toi les Bella´s Sister ou le Gigante au couteau ! :content:

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:11:31

t´es sur que t´es en mode normal,moi je pense que t´es plutot en mode difficil,parceque franchement le mode normal est tellement facile qu´il m´a dégouté,alor j´ai laissé mon frère le terminer pour que je puisse le commencer direct en difficil que je trouve jouissif

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:40:06

j´ai pris mes jambes à mon coup et j´ai passé l´étape. Sa me fait un peu chier car y avait pleins de munitions etc. à choper !

marniere91
marniere91
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:55:59

javascript:affiche_bigimage(´/script/diaporama.php
?rep=/zooms/Game_Cube/mario7&nom=marioparty007.jpg
&root=´,´675´,´660´)

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:43:09

perso je trouve que cest encore bcp plus facile de passer par le chemin des folles a la chainsaw...quand tu saute en bas, il y a une petit coin ou tu peux te replier et personne ne peut tarriver par derriere ou sur les cotés...donc cest tres tres facile.... au début, tu na ka tuer les gars au couteaux...ca téviterais de gaspiller des munitions et tu en gagneras kelke zune

Ilidan81
Ilidan81
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:35:55

et quest ce que vous comptez debloquer en faisan le mode normal plusieur fois ( tu sa dit ça o debut) ya rien a debloqué ta tou en mode facile je crois si je me trompe saquer moi nesiter pas lol
et ta plus de munissions ?? c bizar parce que moi meme en mode nomal je sui obligé den jeter c que ta mal fai la maison sandwich juste avan je pense i faut laisser luis gere mon gars il est invincible alors tu tu que ceu qui passe par lescalier et tu met les armoires devan les fenetre ( pas toutes pour laisser les premiers ennemis entrer comme ça tu les tu petit a petit et tu a le temps de ramasser quelques munission voila^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:40:25

Les soeurs Bella ´s :d)

Sauter dans le tou, remonter l´échelle et la faire tomber,n faire le tour, fait tomber l´autre échelle pour gagner du temps, allez au début, dans le coin, et attendre quelle arrive, elle la, tu as le temps de viser leurs tête idem pour les ganados :ok: ^^

lestroumph
lestroumph
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:25:48

slt g fini le jeux en facile mais en normal je suis bloqué a kroser quand son bras est trensformer quelqu´un peut me dire comment le tuer

toptitbal
toptitbal
Niveau 1
25 septembre 2006 à 14:03:21

Le plus simple est de lui tirer dans les jambes (avec n´importe quelle arme), il se met à genoux et baisse son bras. Là, tu tires dans la tête avec le magnum. Il faut le refaire 4 ou 5 fois.

didics
didics
Niveau 3
25 septembre 2006 à 16:36:18

seu qui sont bloquer a resident evil 4 jleur donne mon adresse msn comme sa jdemande a mon pere parce que il a fini resident evil 4 il adore les resident evil

didics
didics
Niveau 3
25 septembre 2006 à 16:38:31

pour ne pa gaspiller de ball tire dans les gambe des zombie et aprer donne leur des cou de couto quand il sont a terre

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:30:35

pour tuer El Gigante en mode normal il m´a fallu juste 150 ammo de TMP (50 balles il tombe jy vais au couteau) et je recommence apres les ammos je les récuperes dans les maisons en bois et joptimise la contenance chez le marchand

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS