ba de toute façon, ça fai 1 an quils disen, sortie le moi prochain !! ! et en fait le moi dapre ils disen sortie le mi prochain !! ! et e fait le moi dapre ils disen sortie le moi prochain !! !
J eveu bien quils disen réparé des petits bugs pour une meilleure expérience de jeu mai la, on commence a se dire que leur jeu il est sacrémen pourri pour avoir 30 bugs pas mois ou sinon g une otre hypothèse : qan ils on annoncé la future sortie d´un zelda, en fait ils en étaient encore au script sur papier de l´histoire^^ ça me fai mal de dire ça car je sui un tre gran fan des zelda mai la ils ont tendance a nous prendre pour des cons
surtout que moi ce qui commence a me faire peur c que pour se faire du fric ils vont peut etre sortir twilight uniquemen sur la revolution ac sa manette de merde qui ressemble a la telecomande de la télé.A oui, ça c d la revoution, la plus bidon de toutes qui est sortie surtout que moi g pas les moyens de macheter une revolution a 200 euros uniquemen pour un seul jeu lol ^^