CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda NTSC/US, automne 2006: confirme

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 14:21:33

Voila, c´est officiel :-((

Zelda sortira bien cet automne... aux States! Je souhaite qu´ils fassent une sortie mondiale, sinon ce sera en... 2007 -__-
Repousser d´un an, ridicule.

Tenez voila le mail que j´ai recu:

Ever since it found itself delayed out of a 2005 holiday release, there has been non-stop speculation about the release date, and possibly even the intended platform, for The Legend of Zelda: Twilight Princess. Well, Nintendo muckrakers, put down your rakes. Nintendo Executive Vice President Reggie Fils-Aime has revealed that Zelda was headed for a fall 2006 release, and despite some really enticing rumors concerning a possible Revolution release, Link´s latest quest would definitely be coming to the GameCube.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
22 février 2006 à 14:22:35

Can you traduire please lol ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 février 2006 à 14:25:59

En gros depuis que zelda TP a été repoussé il y a eu des tas de spéculations quant

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:53

...quant a sa réelle date de sortie et ça a meme été jusqu´a douter que le jeu sortirait sur GC. Mais finalement il sort a la fin de l´année 2006 aux states sur GC et seulement sur GC.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 février 2006 à 14:29:14

On est pas à l´abri d´un nouveau report, l´année dernière ils nous disaient la même chose, la date avait même été fixé.

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
22 février 2006 à 16:06:35

bah c´est pas grave, je suis près a attendre ce qu´il faudra pour que ce soit un chef d´oeuvre!
Et puis, plus on attend, mieux il sera!

Imaginé qu´il soit sorti en Novembre 2005! On aurai déja fini et refini les jeux et on s´en serait lassé! On aurai peut-être régretté que certaines choses n´aient pas été améliorée!

Patience!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 février 2006 à 16:47:36

Il est fou lui ? :/

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 février 2006 à 17:04:15

Sans vouloir te faire de la peine ce n´est pas parce qu´un jeu met longtemps à sortir qu´il sera irréprochable, il n´y a qu´à regarder galleon pour ceux qui connaissent ou même Kameo et perfect dark zero qui ont été reporté de consoles en consoles pour finalement n´être que des bons jeux.
Et là bien sur je suppose que les mecs bossent encore sur le jeu mais bon il faut être naif pour y croire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 23:42:50

Ouais, Nintendo se fout encore de notre gueule la -_-

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 février 2006 à 01:47:35

puré!!! c est encore loin :ouch2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 février 2006 à 02:24:15

tien encore poemoon...pour un message de merde,un de plus.
tien sa fesait longtemp :)
Au lieu de dire des conneries a longueur de journee(bon j´ai pas envi d´ecrire trop j´ai sommeil)Vous feriez mieu d´attendre se fameu zelda,j´allucine toujour a se plaindre c´est infernal se que le jeux video est devenu.Et super tes reference pout ton message(kameo,perfect dark,galleon)sais tres relatif les deux premier sont sortit pour la console(kameo pour les raison hum rare=fric OO)
bref bref la c´est zelda,nintendo,pas un pur objet de commerce,une oeuvre d´art du jeu video comme il en reste si peut...Alors je me fou de savoir qu´il est reporter ou de critiquer sa qualiter je veut juste y jouer et rever.On l´oublie trop souvent

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2006 à 03:56:33

:rire:

Tu sauras que Poemoon est quelqu´un qui soutient tres bien ses points, il a pas mal plus de credibilite que toi.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:51

GBA enfin voyont je sais tres bien se que je dit
(et puis pas la pour faire une guerre a certain pseudo..)

:d) Tu sauras que Poemoon est quelqu´un qui soutient tres bien ses points, il a pas mal plus de credibilite que toi.

:ouch: alors il est ancien,ils posts plus,ils argument comme un prof de fr, alors il a droit de dire d´importe quoi et tout le monde le suit est dit oui :honte: je m´en contre balance,se qui comtpe c´est se qu´il ecrit et bien c´est nulll :-((

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:58

De toutes facons sexdevil je sais trés bien que tu ne peux pas me saquer depuis longtemps, ce que j´aimerais savoir c´est pourquoi ? Et ne me dis pas que c´est parce que tu n´es pas d´accord avec moi sinon tu aurais critiqué tous ceux qui ont dit plus ou moins la même chose que moi.
Si c´est juste pour foutre la merde tu t´abstiens :ok:

Merci de prendre ma défense GBA :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2006 à 15:17:27

:rire: Et bien dites moi braves gens, ça tourne au conflit ici! Tout le monde est sur les nerfs avec ce Zelda, qui personnellement me tient en haleine (quand je joue pas à Shadow of the Colossus :content: ).
Un certain dicton dit "Faites l´amour pas la guerre :coeur: " Je le trouve très beau :snif: ^^

PS: Oui BigN aime bien nous faire languir, même si des fois leur report de jeu est à la limite du foutage de gueule, seul l´avenir nous dira si cette attente aura était plus ou moins profitable. Car dans un certain Zelda, j´ai préféré attendre ce jeu et me l´imaginer plutot que d´y jouer car s´est révélé d´un bien bas niveau zeldaesque (pour ce qui ne savent pas, je parle de TWW qui est quelque peu le seul Zelda -avec un grand Z (donc ça exclu les four sword)- qui pourrait faire honte à la série). Sur ce bonne aprem vous tous :coeur:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 16:05:14

Dommage...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 février 2006 à 16:43:54

J´aime bine les conflits. Ca me rapelle que j´ai été viré d´un forum parce que je m´étais pris la tête avec une meuf qui n´était autre que la copine de celui qui dirigeait le forum. Forcément, j´ai pas fait long feu ^^ :rire:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 février 2006 à 16:48:06

Ah oué j´ai oublié de dire que c´étais dégeulasse qu´on passe encore après les States ! Qu´ils gardent leur Playstation et nous notre GN ! De plus après une si longue période d´angoisse de tous les nenfants du monde nentier, Nintendo pourrait au moins faire une BIG sorti internationale et frappé un grande coup,les relancant dans la course des consoles tout en attirant des pitit moutons.. :rire2:

ps: Je ne fias aucun sous-entendu :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:22

Du calme svp. Nous sommes tous collègues et fans de Nintendo...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 00:06:21

En meme temps, on aime ou on aime pas, TWW etait une sorte de nouveau souffle pour la saga, et moi j´ai bien apprecie, du moins pas mal plus qu´un certain MsM...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast