Voici mes jeux :
Pour le Cube :
1. Eternal Drakness (Graphiquement dépassé mais une valeure sure)
2. Timesplitters : Future Perfect (1 FPS marrant surtout en multi)
(Maintenant vient la série des Mario, pas tous bien)
3. Mario Golf (Tres bon jeu de golf mais c´est pas trop mon truc en faite)
4. Paper Mario (Plein d´humour, ce jeu est un des meilleurs RPG, malgrès les apparences)
5. Mario Party 5 (très sympa entre potes)
6. Mario Party 6 (J´ai fait une faute en l´achetant, un Mario Party sa suffit! Cette année je vais pas tomber dans le panneau avec le 7)
7. Mario Kart : Double Dash!! (Si vous avez des amis, un cube et envie de s´éclater, c´est LE jeu a avoir!)
8. Pikmin (Une idée de jeu géniale! Mais le look peut en repousser plus d´un)
9. Pikmin 2 (encore mieux que le 1!)
10. Viewtiful Joe (défoulant mais pas forcément super)
11. Viewtiful Joe 2 (bonne suite avec de l´humour)
12. Baten Kaitos (Mon RPG préféré, vivement le !! !!)
13. Tales of Symphonia (rien a dire un très très bon RPG japonais)
14. Donkey Konga (défoulant, la pure fete entre amis!)
15. Donkey Konga 2 (meme chose mais + de musique)
16. F-Zero GX (décoiffant, mon jeu de course de loin le mieux. Mais attention uniquement pour les pros du volant!)
17. Prince of Persia : Sands of Time (joli design, bonne ambiance, un jeu a avoir)
18. Prince of Persia : Warrior Within (plus violent et sombre, très bonne ambiance)
19. Prince of Persia : The Two Thrones (gameplay : retour au 1 avec quelque éléments du 2)
20. Soul Calibur II (mon meilleur jeu de baston, j´ai pas SSBM)
21. Splinter Cell : Chaos Theory (un peu trop facile je trouve mais tout de meme excellent)
22. Starfox Adventure (graphismes magnifiques + gameplay excellent = Jeu magnifiquement excellent, pourquoi Rare a été vendu a Microsoft? : ouin:
23. Metal Gear : The Twin Snakes (J´adore! Pourvu qu´il y´en ai un qui sorte sur révolution)
24. Donkey Kong : Jungle Beat (innovatif et fun)
25. Fire Emblem : Path of Radiance ( Stratégie pour les pros)
26. Super Mario Sunshine (Pour moi il est mieux que Mario 64)
27. Metroid Prime (Un énorme univers, de la musique sublime, un gameplay fantastique, que dire de plus??)
28. Metroid Prime Echoes (un univers plus dark mais aussi bien que le 1)
29. Resident Evil 4 (ambiance et graphisme au top)
30. Killer 7 (jeu très intéressant, fou et innovant)
31. The Legend of Zelda : The Wind Waker (mon meilleur jeu pour le cube, de justesse devant Metroid Prime, quelle liberté au milieu de cette océan magnifique! Et puis la musique! Un chef-d´oeuvre!)
J´éspère que ca peut t´aider.
Sinon comme jeu de course FFF-ZZEERRRROOO GGGGXXXX!!! Il déchire a fond!