Vous ne trouvez pas qu´il n´y a pas assez de jeux mis à part qque gros titre tel que resident evil 4,Baten kaitos ou encore Tales of symphonia pour la Gamecube
; je plains ce qui n´ont que la NGC .
(Heuresement j´ai pas que la GC^^)
Non mais ont doit avouer quand même que ses peut-être long sortir un jeu mais ils sont souvent des "hits"^^
J´aime mieux avoir moins de jeux sur ma GC mais qu´ils sont de qualité !
Bref chacun se gout^^
Rooh c´est nul, ca fait je sais pas combien de fois que je vois des topics du même genre...
![]()
de toutes façon tu en achete combien des jeux par mois???
Heureusement qu´il y a les jeux imports sinon on s´ennuyerait à ![]()
Voici mes jeux :
Pour le Cube :
1. Eternal Drakness (Graphiquement dépassé mais une valeure sure)
2. Timesplitters : Future Perfect (1 FPS marrant surtout en multi)
(Maintenant vient la série des Mario, pas tous bien)
3. Mario Golf (Tres bon jeu de golf mais c´est pas trop mon truc en faite)
4. Paper Mario (Plein d´humour, ce jeu est un des meilleurs RPG, malgrès les apparences)
5. Mario Party 5 (très sympa entre potes)
6. Mario Party 6 (J´ai fait une faute en l´achetant, un Mario Party sa suffit! Cette année je vais pas tomber dans le panneau avec le 7)
7. Mario Kart : Double Dash!! (Si vous avez des amis, un cube et envie de s´éclater, c´est LE jeu a avoir!)
8. Pikmin (Une idée de jeu géniale! Mais le look peut en repousser plus d´un)
9. Pikmin 2 (encore mieux que le 1!)
10. Viewtiful Joe (défoulant mais pas forcément super)
11. Viewtiful Joe 2 (bonne suite avec de l´humour)
12. Baten Kaitos (Mon RPG préféré, vivement le !! !!)
13. Tales of Symphonia (rien a dire un très très bon RPG japonais)
14. Donkey Konga (défoulant, la pure fete entre amis!)
15. Donkey Konga 2 (meme chose mais + de musique)
16. F-Zero GX (décoiffant, mon jeu de course de loin le mieux. Mais attention uniquement pour les pros du volant!)
17. Prince of Persia : Sands of Time (joli design, bonne ambiance, un jeu a avoir)
18. Prince of Persia : Warrior Within (plus violent et sombre, très bonne ambiance)
19. Prince of Persia : The Two Thrones (gameplay : retour au 1 avec quelque éléments du 2)
20. Soul Calibur II (mon meilleur jeu de baston, j´ai pas SSBM)
21. Splinter Cell : Chaos Theory (un peu trop facile je trouve mais tout de meme excellent)
22. Starfox Adventure (graphismes magnifiques + gameplay excellent = Jeu magnifiquement excellent, pourquoi Rare a été vendu a Microsoft? : ouin:
23. Metal Gear : The Twin Snakes (J´adore! Pourvu qu´il y´en ai un qui sorte sur révolution)
24. Donkey Kong : Jungle Beat (innovatif et fun)
25. Fire Emblem : Path of Radiance ( Stratégie pour les pros)
26. Super Mario Sunshine (Pour moi il est mieux que Mario 64)
27. Metroid Prime (Un énorme univers, de la musique sublime, un gameplay fantastique, que dire de plus??)
28. Metroid Prime Echoes (un univers plus dark mais aussi bien que le 1)
29. Resident Evil 4 (ambiance et graphisme au top)
30. Killer 7 (jeu très intéressant, fou et innovant)
31. The Legend of Zelda : The Wind Waker (mon meilleur jeu pour le cube, de justesse devant Metroid Prime, quelle liberté au milieu de cette océan magnifique! Et puis la musique! Un chef-d´oeuvre!)
De quoi faire taire les mauvaise langue...
T´en a autant des jeux pour ton cube?
tiens c loccasion de faire ma liste de jeux actuels (sans parler des jeux revendu ou pretes) alors du moins bon au top
1godzilla lol oui bon ok une erreur de jeunesse meme si parfois en multi c marrant
2jedi outcast grafs laids mais bonne ambiance lent au depart toutefois
3tony hawk 4 excellent mais difficile et relegue par ses suites
4rebel strike vrement excellent sauf pour les phases a pied
5skies of arcadia parfait si lon excepte les grafs et la lenteur des tours
6ssx3 plein de sensations fun garanti
7mario golf pour les fan du genre ou du multi (et meme du solo)
8soul calibur2 super technik et bo
9ssbm un multi parfait
10f zero gx le best of course
11killer7 scenario de ouf original pur bonheur
putin jen suis a 11 et jen ai 20 de jeux c pas normal ke g mis f zero ds les derniers merde (bon plus dimportance pour les jeux du moins bon au meilleur mnt)
12re4 rien a redire
13zelda ww mon prefere
14mp2 ambiance ki tue tout
15baten kaitos tactik et super bo une part incertaine malgre tout ds les combats
16ToS plein de petits defo mais envoutant
17mario sunshine ya pas plus fun
18 pokemon colosseum bon c vrai c moins bien ke sur gba mais on samuse
19ffcc une erreur mais sympas tout de meme
20 mgs ts excellent mais court
Y a plus aucun jeu qui sort sur le cube ![]()
Si je le garde, c´est uniquement pour pouvoir jouer au prochain ZELDA, mais en attendant, c´est la PS2 qui est branchée sur la télé ![]()
console de merde
je regrete rien mais c´est une console de merde
la dreamcast elle est morte dignement
la gamecube quel dechet bordel
un petit cube de merde
Cube déchet (???) je crois que tu confond avec le rectangle en papier...
alors pour moi !
Soul calibur 2 : meilleur jeu de combat classique, super beau (link et talim)
Metroid Prime 2 : j´aimes un peu moins que le premier, mais c´est une bombe thermo nucléaire à proton etc etc ! génial, mais frustrant défois
Fifa football 2003 : bof, mais il était pas cher lorsque je l´ai acheté
XIII : court, mais très intense avec plein de bonnes idées
Donkey Konga : pas mal en solo, génial en multi, un max de fun et de convivialité, même si il aurait fallut plus de chansons
Freedom Fighters : bien sympathique, mais j´y ai pas trop joué ...
Billy atcher and the giant egg : super, un "mario" à la sonic pour le style, mais super original et bien fait
Resident evil 4 : un chef d´oeuvre
Tales of symphonia : excellent rpg ! des combats très dynamiques
Super smash bros melee : un jeu unique et excellent, surtout en multi (il est fait pour ça)
Die hard vendetta : une petit fps bien sympathique, avec des bonnes idées, bien défoulant en tout cas
Metal gear solid the twin snakes : un chef d´oeuvre (bis), pourquoui on a ni le deux ni le trois ?? ????
Aggressive inline : sympa, mais je penses que tony hawk le surpasse
Beyond good and evil : je ne l´ai jamais fini car il se répéte un peu (et je trouve ça chiant), mais c´est un excellent jeu
Viewtiful joe : un jeu de combat en déroulement 2d comme sur nos megadrive et snes ! super défoulant mais assez dur ...
Skies of arcadia legend :
Times splitters 2 : pour moi le meilleur fps du cube (j´ai po le trois), qui me rappel un peu goldeneye et perfect dark (c´est normal c´est quasiment les même développeur)
Splinter cell : très bon jeu, très réaliste
Star wars : jedi knight 2 : vieux, mais efficace, j´adore manipuler le sabre, et vu qu´on a pas KOTOR, on se rabat sur ça ....
Eternall darkness : sympa, mais chiant je trouve
he legend of zelda : the wind waker : une des meilleurs jeux du cube (mais pas le meilleur zelda), super beau en tout cas.
Metroid prime :
on ne fera plus jamais des jeux comme ça, aussi beau, respectant bien la série, immersif, maniable mais d´une telle façon qu´on ne dirait plus qu´on a une manette, on dirige carrément Samus ..... il est dans mon top trois de mes jeux préféré (avec skies of arcadia et resident evil 4)
Rayman 3 : génial, super beau, super marrant, un excellent jeu de plate forme
Resident evil : le tout premier refait sur le cube ! un chef d´oeuvre (dépassé par le 4)
Mario party 4 : génial en multi (comme d´hab)
Star fox adventure : très beau, un univers attachant, mais j´ai eu les glandes lorsque au noël ou je l´ai reçu je l´ai fini en 5 jours
Medal of honor : en première ligne : très bon jeux de guerre (même meilleur que "soleil levant"
Super mario sunshine : génail lui aussi !
Star wars rogue leader 2 : je vais me répéter (mais ça montre que j´aime mes jeux
) c´est un jeu super bien, piloter les vaisseaux de star wars, c´est le pied
James bond espion pour cible : mon premier jeu (avec star wars rogue leader 2), sympathique, mais sans plus.
donc voilà, sur le cube on peut facilement avoir pas mal de jeux (perso, je voudrais encore baten kaitoss, mario papers 2 et zelda twiligt princess),
et je me rend compte, que tout ce qui manque pour qu´il soit à l´égal des autres, c´est les FF, les PES et GTA. Si c´est trois séries (au moins les deux dernières) étaient présente, le cube se vendrait mieux. mais après, il y a plein d´autre jeux absent .... mais il y a déjà de quoi faire etlargement !
Skies of arcadia il est vraiment bien?
PS: J´ai oublié Beyond Good and Evil lui aussi je l´ai, trop génial comme jeu!
Moi j´ai
1: Wind Waker (Le seul jeu qui m´a poussé à acheter la GC avec le pack et je ne regrette rien car j´ai bien du le finir 3 fois plus trois fois le ocarina of time)
2: Resident Evil 4 : Ambiance très stressante et graphisme magnifique et jeu pas trop court.
3: Star Fox (Le plus beau jeu GC que j´ai vu à ce jour avec RE4 et super sympa)
4: Mario Sunshine (Carrément mieux que Mario 64)
Voilà c´est tout...
Moi j´ai :
1. Mario Kart Double Dash(Génial)
2.Fifa 2005
3.GoldenEye Au service du mal
4.Le Seigneur des anneaux 3
5.Prince of Persia 1 et 2
6. Need For Spped Underground 1(achetez a 10 euros neuf et ca valait le coup)
7.1080° Avalanche(superbes graphismes)
8. Soul Calibur 2
9.Zelda The WindWaker
Sa vaut le coup d´acheter Skies of Arcadia?
je voudrai savoir qu´est ce qu´il y a comme jeu comme jeu import ? a part Naruto dont j´ai le 3
Moi g 72 jeux sur ma cube mé g pa commis lerreur dacheter un time splitter dessus paske kan tu joue a
un fps sur pc toublie vite ceux sur console sauf peut etre halo 2. mdr en deux fois
g la PS2 avec une vingtaine de jeux et la gamecube depuis noel alors voila:
mario kart double dash ( long et très fun surtout à plusieurs )
star wars rebel strike ( bien pour les fans de la série mais trop dur )
medal of honor: soleil levant ( très bien mais la modélisation du paysage est nul et il n´y a que 9 missions)
prince of persia: the sands of time ( bien mais la jouabilité est pas au top)
day of reckonong 2 ( super pour les fans de catch mais le jeu est en anglais )
resident evil 1 ( en commande )
super mario sunshine ( en commande )
que pensez vous de mes jeux
Il te manque les Metroid Prime!! et Wind Waker! Incontournable ces jeux!