Une chose que je comprend pas, c´est quest-ce-que cela fais même si les jeux sortant sur game Cube ne sont pas des exclus et sont multi- support.
Les jeux reste les même.
Ont dirais que vous comptez le nombre de jeux que par les exclus.
Regarde Tales of symphonia au début exclus sur gamecube ensuite il sort sur ps2 et alors ?! ? Le jeu n´est pas moins bon.
Il y tales of, baten Kaitos, Resident Evil 4, Baten Kaitos 2, Zelda TWW, Eternal Darkness Les 2 metroid. Dans les multi-support beaucoup de jeux de qualitée dont les PoP.
Bref s´atarder au chiffre de GBA vendu j´en n´ai rien a foutre, pendant que tu regarde ces chiffres moi je cherche de bon jeux.
Sur DS il y un bon nombre de jeux innovants et fun. De nombreux titre comme Tales of tempest ff3 ou encore déjà sortit castlevania etc...
Faut pas s´étonner non plus que de rare jeux sortent sur une console en fin de vie.
Mais bon si sa aurait pas été du retard de ff12 sa aurait fais déjà un tire de moins en fin de vie et le monde aurait fais: Ahh c´est de l´arnaque plus aucun jeux. Et bah c´est comme sa et sa toujours été comme sa dès que la prochaine génération débarque l´ancienne est délaissée.
Profitez en pour jouer a des jeux que vous avez ratés. M´enfin moi perso je trouve que les jeux nintendo ont plus de rejouabilité que sur ps2 et c´est tant mieux. Je plains le monde qui aussitôt un jeux fini n,y retouche plus et attend comme des héroinomans les prochains titres.
Au fait, ils sortent encore des oeuvres d´art...