CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP pour l'automne (officiel)

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 février 2006 à 23:20:10

Zelda seras sur Game Cube point.

Ils vont pas se chier a retaper toute les donner pour la manette ou même augmenter le qualitées graphiques.

Et puis je ne pense pas qu´il va y avoir des fonctionallitées revo car sa a été démentie.

Et puis Il y avait des démos jouable de zelda a plusieurs salons du jeux video. Et j´y ais jouer.
Nintendo n´aurais pas distribuer des démos joubale si ils auraient eus l´intention de le modifier au complet ...

Arrêter avec vos commentaires agressifs.

Ceux qui disent: je l´ai ais supporter pendant 20 ans mais si ils font sa j´arrête Nintendo.

Dis moi tu serais prêt a les laisser tomber, a laisser tomber ceux qui t´on fais rêver pendant 20 années de ta vie pour un simple report ?

Et puis commencer pas finir tout les jeux game Cube y´a aussi un certain Baten Kaitos qui s´en vient aussi non?

Si vous n´êtes toujours pas content bah sortez et esseillez d´avoir une vie, ont dirais qu´ont vous a autez votre sucettes c´est pathétique.

Moi je vais acheter des cd de musique, aller à mes cours, voir mes amis, finir d´autre jeux.Et un jour, tiens ! Zelda TP seras sortie et je ferais cool! Et j´irais l´acheter tandis que vous, serez déjà mort pendu a votre ventilateur de chambre.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
27 février 2006 à 00:00:19

Oui j´ai soutenu Nintendo pendant 20 ans, et non je ne les laisse pas tomber pour ce report en particulier, mais parce que c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase.

A côté des années Arcade, Famicom, Super Famicom
voir N64, Nintendo est aujourd´hui devenu parfaitement insignifiant. Il n´y a même plus de jeu qui sortent sur leurs consoles. Qu´est-ce que je suis censé supporter ? J´ai défendu Nintendo toutes ces années parce qu´ ils sortaient des jeux géniaux, des oeuvres d´art qui n´étaient pas toujours acceptées de tous. Mais maintenant qu´ils n´ont plus rien, à quoi devrais-je me raccrocher ? Aux ventes de leurs 12 000 versions de GBA ? Aujourd´hui pour soutenir Nintendo il ne faut plus parler de leurs jeux, ils faut acheter leurs actions en bourse et leur filer bêtement ton argent. Désolé mais c´est pas mon truc. Je suis juste réaliste, c´est la fin des consoles de salon Nintendo, je renie pas leur passé pour autant, mais j´aurais aimé que l´histoire se termine dignement et surtout pas au détriment des fans.

Maintenant pour le "essayez d´avoir une vie", j´ai même pas de télé chez moi, je ne joue à la console que pendant les vacances quand je les passe chez mes parents, et la gamecube est la seule console récente que je possède -autant dire que je ne passe plus beaucoup de temps scotché à mon écran. Ca m´empêche pas de comprendre que Nintendo nous prend pour des cons.

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 février 2006 à 04:40:34

Une chose que je comprend pas, c´est quest-ce-que cela fais même si les jeux sortant sur game Cube ne sont pas des exclus et sont multi- support.

Les jeux reste les même.

Ont dirais que vous comptez le nombre de jeux que par les exclus.

Regarde Tales of symphonia au début exclus sur gamecube ensuite il sort sur ps2 et alors ?! ? Le jeu n´est pas moins bon.

Il y tales of, baten Kaitos, Resident Evil 4, Baten Kaitos 2, Zelda TWW, Eternal Darkness Les 2 metroid. Dans les multi-support beaucoup de jeux de qualitée dont les PoP.

Bref s´atarder au chiffre de GBA vendu j´en n´ai rien a foutre, pendant que tu regarde ces chiffres moi je cherche de bon jeux.

Sur DS il y un bon nombre de jeux innovants et fun. De nombreux titre comme Tales of tempest ff3 ou encore déjà sortit castlevania etc...

Faut pas s´étonner non plus que de rare jeux sortent sur une console en fin de vie.

Mais bon si sa aurait pas été du retard de ff12 sa aurait fais déjà un tire de moins en fin de vie et le monde aurait fais: Ahh c´est de l´arnaque plus aucun jeux. Et bah c´est comme sa et sa toujours été comme sa dès que la prochaine génération débarque l´ancienne est délaissée.

Profitez en pour jouer a des jeux que vous avez ratés. M´enfin moi perso je trouve que les jeux nintendo ont plus de rejouabilité que sur ps2 et c´est tant mieux. Je plains le monde qui aussitôt un jeux fini n,y retouche plus et attend comme des héroinomans les prochains titres.

Au fait, ils sortent encore des oeuvres d´art...

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
27 février 2006 à 04:43:06

entièrement d´accord avec toi kokuryuha...
Moi aussi j´ai toujours defendu Nintendo... Auprès de mes amis, mon frère et même mon père (qui eu avaient déjà compris que nintendo, c´était devenu une console pour gosse... ) Moi comme un con, je continuais à la défendre. À cause de quoi? Zelda et quelques rare jeux particulièrements bons. Mais là, même les jeux "seulement pour Nintendo" sont de plus en plus rare! Non, moi la cube était ma dernière console Nintendo.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
27 février 2006 à 11:31:44

mmm l´automne on y sera vite... moi j´ai arrete de me dire nintendi chic nintendo chac... le jeu il sera la qd il sera la point barre! en attendant y a des autres jeu ou d´autres activités...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
27 février 2006 à 13:40:46

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064209.html
Alors les têtes de noeuds?Zelda sera bien sur Cube :oui:

Mais franchement,ça devient presque de l´êxtremisme votre façon de critiquer une firme pour un retard(d´un an,c´est vrai que c´est long).Alors arretez d´acheter des choses provenant de n´importe quelle marque parce qu´elles nous prennent tous pour des cons.

p.s:Zelda n´est pas encore UNE FOIS repoussé puisque lorsque Nintendo l a fait,ils n´ont pas dit quand il sortirais exactement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:10

Tiens buster-master de la lecture qui pourrait t´intéresser.

http://www.jeux-france.com/news14408_zelda-gamecube-compatible-revolution.html

Vous allez me répondre qu´il n´annonce rien finalement mais bon c´est troublant quand même et puis cette news est plus récente que la tienne.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
27 février 2006 à 19:30:31

Ben merde je le savais pas ça.Merci Poemoon.
Donc,la Revo sortirais peut etre en automne.
Je comprend votre frustration mainteneant mais c´est pas pour ça que je vais boycotter les produits Nintendo :o))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:27

c´est pas le principe d´avoir d´autres jeux à finir ou je ne sais quoi, tout le monde a de quoi patienter (autres jeux, autres activités) mais c´est le principe de prendre les gens pour des cons en changeant d´avis comme de chemise: un coup il sort en 2005, un coup il sort en 2006, un coup il sort en avril, un coup il sort en automne, un coup il sort sur GC, un coup il sort sur Revo (et un coup il sort sur les 2), etc

y en a marre de leurs magouilles.

capote5000
capote5000
Niveau 10
28 février 2006 à 00:25:26

:rechercher: ya des millions de topics qui en parle

:sors:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 12:42:37

A part ca, j´ai un truc à dire que personne n´a dit, du moins je le crois...

Qui vous dit que ce report de Zelda à l´automne est VRAIMENT DEFINITIF ?
D´accord, il est très probable, mais pas frocément REEL !
Je vous vois venir disant : "MAIS t´es totalement débile ! ! ! C´est officiel ! Regie Fils-Aime en personne a donné l´info !" Moi, ce que j´en dis, c´est que l´info, pour le moment, vient de sites internet tels que JV.fr ou PN, mais ces sites, bien que fiables, ne sont pas officiels. Nintendo n´a rien dit de clair (Toujours rien) jusqu´à maintenant, et ce n´est pas cette interview qui va changer les choses. Vous parlez de ce report comme si Nintendo avait clairement dit : "ZELDA SORTIRA EN AUTOMNE". Mais là encore, ce n´est pas le cas, pas exactement. Moi, ce que j´en dis, en conclusion, c´est tout a fait vrai, il y en a marre de leurs magouilles, mais pour le moment, il faut arrêter de Croire à tout !! !!!!! Les magouilles, les rumeurs, elles ne viennent pas de Nintendo mais du manque d´infos ! Alors les gens font des hypothèses et pleins de rumeurs arrivent ! L´esprit des gens s´embrouille, on y comprend plus rien.

CONCLUSION : Je pense que pour le moment, ce qu´on sait clairement de la date de sortie de ce jeu c´est : "PAS AVANT FIN MARS 2006 PROBABLEMENT d´ICI CET AUTOMNE".
POINT FINAL.
Quand au runmeur "Revo-GC", pour le moment, là-aussi, du coté Nintendo c´est : "TP SORT SUR GC"
POIINT FINAL !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2006 à 12:47:58

Nintendo ne dis jamais rien de clair. Il ne dément rien, il ne révèle rien.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
28 février 2006 à 12:49:44

Exactement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive