CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP pour l'automne (officiel)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 février 2006 à 10:37:07

oui mais on en sais rien les jeux peuvent etre tres decevant comme la ete FFCC comme quoi c est pas le nom du jeu qui fait tout ^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 11:00:10

Chez Nintendo si, Ubisoft pratiquement sur que c´est parti pour etre un hit, et le le projet Killer 7 je me fais pas trop de souci.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
21 février 2006 à 11:22:03

J´ai qu´une chose à dire

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 11:22:52

Pourquoi?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 février 2006 à 12:10:09

darkhunter01 Posté le 21 février 2006 à 11:00:10

Chez Nintendo si, Ubisoft pratiquement sur que c´est parti pour etre un hit, et le le projet Killer 7 je me fais pas trop de souci.

ben il y a de quoi s en faire pourtant car le zelda qui est de chez nintendo lui on l attend toujours donc cest pas parce que c est nintendo que c est forcement bien (doshin the giant ^^)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 21:21:26

Doshin the giant c´est pour les moins de 8 ans boulet! Faut pas que sa soit jeu trop complexe pour cet age! Faut bien sortir des jeux pour petits aussi!

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 février 2006 à 21:28:31

il sortira bien sur game cube ?? ?

floriantheboss
floriantheboss
Niveau 5
25 février 2006 à 13:01:52

darkhunter01 franchement tai toi un peu je comprend ke tu soi fan mais j´étais comme toi avant il faut juste reconnaitre que la,nintendo vont un peu loin et qu´ils sont comme tout le monde ils peuvent faire des mauvais jeux donc arette d´idéalisé nintendo meme sils sont bon...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:53

Nintendo raté un zelda, impossible!!!

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
26 février 2006 à 15:00:52

et on fait quoi d´ici l´automne?
Putain, chui au bord de la crise de nerf!!
D´abord, Splinter cell:double agent... repousser à l´automne et maintenant Zelda twilight princess??!
Qelqu´un se fout vraiment de notre gueule chez nintendo...
La revolution pour moi? non merci!

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
26 février 2006 à 15:14:36

Vous êtes pas patients c´est horrible :lol:

Si vous arrêtiez de sauter sur la première rmeur qui vient et que vous attendiez sagement en faisant autre chose vous ne gueuleriez pas comme ça :honte:

L´E3 ça approche, Zelda TP ça approche aussi, ça fait quoi qu´ils le repoussent ?
Bha rien du tout, on doit attendre plus lgtps c´est tout, mais si on se prend pas la tête avec ça et bien on gueule pas et l´on a aucun problèmes...

cacadure
cacadure
Niveau 8
26 février 2006 à 17:49:52

C´est vrai vous abusez, vous êtes des galériens, y´a pas que les jeux vidéos dans la vie.
Et puis si vous vous engueuliez un peu moins, vous auriez appris que le retard de Zelda n´est pas dû aux des fonctionnalités exclusives sur Revolution qui ont été démenties officiellement.
En plus si vous êtes tellement impatients et que vous ne pouvez pas vous passer des jeux vidéos, vous avez qu´à jouer à d´autres jeux ; vous allez pas me dire que vous avez fini tous les jeux sur Gamecube qui en valent la peine.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2006 à 18:24:52

Une petite rumeur assez sérieuse raconte même que le jeu serait purement et simplement annulé sur GC pour être exclusif à la révolution ( j´avais vu un article sur pro-gamer ). A mon avis on est pas au bout de nos surprises surtout que dans l´interview il n´a pas dit que le jeu sortirait en automne, il a dit qu´il ne sortirait pas avant l´automne, ca peut aussi bien être noël ou 2007. On verra bien de toutes facons.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 février 2006 à 19:00:17

Zelda:tp sera seulement sur la GC!Faut le dire combien de fois? :honte:

Quand a ceux qui disent qu´ils n´achèterons pas la revo juste parce que Zelda a été repoussé,je les trouve totalement c*ns.C´est elle qui apportera un nouveau souffle aux jeux vidéo et qui nous permettra de jouer à des jeux qui seront sûrement grandioses(Metroid prime3,Mario128,DK,un autre Zelda,etc)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
26 février 2006 à 19:04:02

Ils ont des gros malins au service marketing de Nintendo, ils pensent pouvoir garder leurs fans en les baisant tous.

Le problème n´est bien sur pas de retarder encore Zelda TP, mais de le faire pour vendre la Révolution alors que pratiquement aucun autre jeu n´est prévu sur Gamecube pendant ce temps...

Depuis que le monde est divisé entre Xbox et Playstation, Nintendo n´a plus que ses fans pour garder la tête hors de l´eau. C´était la seule chose qui pouvait leur permettre de continuer. Maintenant qu´ils les ont tous perdu, je ne vois pas ce qui va pouvoir les empêcher de se planter.

Enfin, je dis ça, mais je suis sur qu´ils ont prévu de sortir de supers jeux de Sports Mario genre Mario Ski pour tout défoncer en 2007.

Je n´éprouve plus que de la pitié pour cette boite, et Dieu sait pourtant à quel point j´ai pu les soutenir au cours des 20 dernières années. Nintendo appartient maintenant au passé.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 février 2006 à 19:25:43

Nintendo du passé? Ben vas y dégage mais tu viendra pas pleuré qd tu verra les bombes qu il y aura sur revo avec une immersion hors norme

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 février 2006 à 19:29:41

"Une petite rumeur assez sérieuse raconte même que le jeu serait purement et simplement annulé sur GC pour être exclusif à la révolution "

==> non mais s´ils font vraiment ça c´est vraiment des fils de pu*es s´ils font ça ils peuvent aller se faire mettre bien profond pour que j´achète encore quoi que ce soit qui vienne de chez eux

j´espère sincèrement que leur Révolution va faire un gros bide car ils nous prennent trop pour des cons (depuis les les Super Mario Advance) ça me dégoute maintenant Nintendo se fait de l´argent non pas grâce à des bons jeux comme à l´époque mais grâce à des magouilles pitoyables (DS Lite, report de Zelda TP, etc) ça me donne la gerbe en tout cas je pense que je n´achèterais plus jamais une nouvelle console Nintendo

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 février 2006 à 19:48:14

Mais non il feront pas ça :honte: ne jamais croire une petite rumeure.
Par contre faut vraiment que tu sois con pour souhaiter que la Revo fasse un bide,c´est la seule véritable next gen qui apportera de nouvelles expériences.Mais si tu veux une ps1.3 et une xbox1.5(que j´ai donc tu peux pas dire que je critique sans savoir)c´est ton problème mais sache que se sera le meme cas pour les autres

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 février 2006 à 19:52:14

buster-master=> et toi faut vraiment que tu sois "con" (pour reprendre ton terme) pour tout miser sur une console dont on ne sait rien si ce n´est qu´elle semble une fois de + se baser plus que jamais sur la rétrocompatibilité (ouaaaais...) :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2006 à 21:21:09

Comment tu sais à 100 % que zelda TP sera sur GC buster-master ? Ne me dis pas parce que tu as lu une interview parce que je n´appelle pas ca une source fiable, d´une parce que récemment un mec de Nintendo annoncait qu´il n´y aurait pas de nouvelle DS pendant que Nintendo japon présentait la DS lite et de deux parce que si zelda TP sort uniquement sur Révo Nintendo n´a pas intéret à le dévoiler tout de suite sinon les ventes de GC vont chuter.
Moi je ne dis pas que c´est certain qu´il sorte uniquement sur révo mais ca expliquerait les retards alors que le jeu est passé Gold il y a plus d´un an et puis en plus Zelda TP utilisera partiellement le pad de la révo ca on le sait donc pourquoi pas entièrement ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2