Hello !
Bon, je vais tâcher de faire bref pour ne pas emmerder les membres de ce forum, donc bon, pour résumer, moi c´est Polo, grand fan de jeux vidéo, mais surtout des émotions qu´ils procurent.
Pour ma part, j´en ai un peu marre des jeux vidéo actuels, pas vous ? Non ? C´est votre choix, et je le respecte. Cela dit, une p´tite bombe de temps en temps, c´est pas un mythe non plus hein !
Dans tous les cas, je trouve que les jeux vidéo sont devenus simplement un bizness dont on essaie de tirer le max´ de fric, ce qui fait qu´on en oublie les anciens jeux, certains des meilleurs, ou même qu´on zappe carrément des tous récents qui ont tout de même du charme, bref...
Et je trouve que les forums et les sites de jeux vidéo suivent la tendance. Beaucoup trop d´endroits où on a juste droit à de l´actu et de la nouveauté assez insipide avec des notes, des jugements de graphismes approximatifs et tout et tout...
... A cause de ça, j´ai eu l´idée des "MVG NIGHT FEVER PARTYzZz", des soirées où les émotions, le fun, le rire, les larmes, etc. procurés par les jeux vidéo sont à l´honneur !
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ceci sur http://mvg.aceboard.fr suivez le lien dans la news !
Eclatez-vous, lisez simplement si vous le voulez, ou venez participer, partager vos expériences, émotion garantie !
Have fun !! !
Polo