Grave vous avez au taquet raison , j´ai pas encore fini moi re4 , j´ai pas encore fini tale of symphonia j´ai pas encore fini baten kaitos (star fox adventure,vieutiwull joe,need for speed mostwanteed et need for speed 2 !! !!!!!!!!!!!!!!) , polalallalala , en attendant la sortie du jeu , tellement j´ai de bon jeu que je ´nai pu finir , hé ben moi je vais m´eclater
Pour celui qui a dit qu´il sortira 31 mars , non myamato a dit apres l´anné fiscale ce qui signifie 31 mars !
Mais je lui ai demander sur le tchat hier soir , c´etait trop bien !! !!!!!!!!!
Il m´as dit que le jeu etait trés biento fini. donc on pourra surmenet s´attendre a la sortie du jeu soit dans 2 ou 3 mois ou meme 1 moi non ?!
Pour les graphsime c´est clair !! !!! ON dirait pire qu´un jeu 360 , sa se raproche de dead or alive 4, enfaite Micromania en fait une prewieu du jeu et en peut faire 2 niveau , sauf que la demos elle y´est depuis novembre 2005, et comme myamùoto a dit qu´il allait faire encore plus loin pour le game play et les graphisme et les plaine d´hyrule
De tout facon , le jeu est assure par tout les site et vendeur comme le pure hit du moment !e n plus je vais l´avoir a 25 euros j´ai trop de la chance