bon, voila, plusieurs jeux sont intérressant, et il y a beaucoup de hit, selon le genre que tu veux, fabriqué par nintendo, ect...
si tu aimes les jeux d´hockey, je pence que tout le monde d´entendront pour dire que nhl 06 de EA sport est le best
ensuite, si tu cherches un jeu de snow, prend un des 2 dernier SSX, selon le prix que tu veux payé...
TRÈS GRAND CLASIC, soul calibur 2... jeux bataille, 1v1, exelent
clasic en série... mario party... si tu aimes ce genre de jeux, parfait, je trouve sa pas trop pore mais elle a une bonne réputation...
auto : need for speed underground 2 ou bien need for speed most wanted. De nintendo : f-zero GX, mario kart, double dash!!
jeux d´infiltration, grand clasic : splinter cell, tan qua moi, chaos theory est le meilleur jusqua maintenant...
du coté fusil, moi j´aime bien star fox assault, mais tu peu aussi t´orienté vers les 007, mais bon, après goldeneye au 64, c´est pu bien bien un hit...
ya djs les jeux de golf, tennis, football, baseball de mario qui sont des grand clasic (même snow et baskette si on veut...)
si t´aime le skate, ya tjs le classic indétronable tony haws´s (ils sont tous bon...)
je ne peu surtout pas passé devant SUPER SMASH BROSS MELEE, qui est exelent et qui a été le hit du lancement de la console...
tu peux attendre a un future très grand hit, comme beaucoup de monde, c´est à dire ZELDA : TWILIGHT PRINCESS, qui est du coté aventure...
ET J´EN PASSE!!! mais bref, je suis tannée d´en nommée, mais tout seu que je t´ai nommée serai une bonne achat