CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo fait il une erreur?

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 14:46:58

bonjour a tous! voila je me pose une question : ne pensez vous pas que si la revolution est moins puissante que les autres ( même si ce n´est pas encore sur) elle risque une fois de plus d´être mise sur "le côté",boudée par les éditeurs qui ne vont pas s´embetter a convertir leurs jeux et donc de depenser plus d´argent.ne risque t-on pas d´avoir une gamecube bis? :question: :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 14:49:48

Avec le wi-fi, et les nouvelles fonctionnnalités de la Revo, ca m´etonnerais qu´on ait une GC bis lol ^^ :fier:

shoupy
shoupy
Niveau 6
16 février 2006 à 14:52:48

et entre nous lorsque la GC est sortie franchement nivo graphisme c´était grandiose :ok:

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 14:56:28

oui c´est sur mais la ils disent eux même ne pas misé sur les performances techniques(au niveau de la puissance) donc elle risque pas de claquer autant que la gc même si ce sont les jeux qui font une console

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
16 février 2006 à 14:58:40

il disait la meme chose pour la ngc et on a vue le resultat :-)

shoupy
shoupy
Niveau 6
16 février 2006 à 14:58:44

écoute c´est ce qu´ils disent ils ne veulent pas tout dévoiler à cause de la concurence donc patience on vera bien à lE3

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 15:00:54

Tu sais les graphismes ne font pas tout le jeu :ok:

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 15:09:42

oué c´est sur mais ca me ferait mal de voir des jeux comme resident evil 5 sortir sur toutes les consoles sauf la revo...

t_cloud
t_cloud
Niveau 6
16 février 2006 à 15:12:33

je trouve que tous ceux qui esitent sur nintendo ne devrai po personnellement nintendo ne ma jamais dessus alors longue vie a nintendo :fete:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
16 février 2006 à 15:12:39

on a déjà un marché parralèle où il y a une console moins puissante et innovante qui combat une console surpuissante mais classique.

ds vs psp, et qui gagne, la ds (largement au japon), des conclusions ?

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 15:28:24

oui c´est sur mais moi j´ai plus une crainte au niveau des jeux qui seront disponible dessus et de leurs diversité , du choix ce qui n´a pas tjr été le cas sur le cube; et au fait c´est quand l´e3?

t_cloud
t_cloud
Niveau 6
16 février 2006 à 15:31:21

les grande vacance je croi

shoupy
shoupy
Niveau 6
16 février 2006 à 15:48:49

hummmm personnellement j´aim la psp m´aime j´adore et je suis plutot dessus de la ds moi pas par le faite des graph parce que franchement mario 64 est pas mal je truve mais surtout à cause de la sortie de jeux qui sont pour la plus pard destiné a un jeune public!!!Sachant que les japs aime ce genrede jeux ca ne m´étonne pas quelle marche la bas puis faut dire une ds ca coute 120euros une psp 250 donc il y en a qui ont vite fait de choisir!!!

Moi qu iest les deux portable je prefere largement la psp pour le MOMENT au niveau des JEUX!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
16 février 2006 à 15:50:38

C´est aps pendant les grandes vacances l´e3 c´est en mai :honte: :o))

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2006 à 15:51:08

rpsd2002 Posté le 16 février 2006 à 15:12:39

on a déjà un marché parralèle où il y a une console moins puissante et innovante qui combat une console surpuissante mais classique.

ds vs psp, et qui gagne, la ds (largement au japon), des conclusions ?

oui au japon et ailleurs ?? ? donc bon c est comme le gamecube il marche tres bien ou ?? ? ben on va pas dure nulle part pour etre gentil franchement la revo meme si elle est bien on en sais rien mais pour moi je pense que nintendo ne remontra pas la pente si facilement face a ses concurrent

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
16 février 2006 à 16:46:23

digimaster2--> donc au japon, la ds est au dessus, tout comme en europe et elles sont à égalité aux USA

pour le cube, sur cette génération, c´est une console conventionnelle et qui n´a pas sur faire face à la génération playstation (qui n´est pas trop présente visiblement sur les portables), pour les années à venir, c´est sur que nintendo aura du mal à reconquerir son marché d´il y a 15 ans, mais la tendance peut s´inverser si les joueurs et les éditeurs suivent le mouvement.

pour l´instant l´engouement pour la xbox 360 n´est pas exceptionnel, attendont les deux autres machines pour juger .

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2006 à 17:18:42

pour l´instant l´engouement pour la xbox 360 n´est pas exceptionnel, attendont les deux autres machines pour juger .

mais celui de la ps3 le sera juste de par son nom et que les editeurs suivent pour la plupart sonydonc a mon avis sony va bien conquerir le marcher un bon moment

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 17:39:15

oue voila moijle sent un peu comme ca les editeurs vont pas ce bousculer ce qui serait dommage

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:13:40

Moi si j´ai un Gamecube bis (enfin bis, d´après les rumeurs elle serait quand même 2x plus puissante que le GC, avec le Wi-Fi et de bons petits jeux originaux) je suis content.
Le prix sera plus qu´abordable et bon, l´argent ça fait pas tout mais quand même, ça me permettra de pouvoir me prendre une 2e console.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
16 février 2006 à 19:52:52

quand je dit "gc bis" ca veut dire qu´elle sera comme la game cube mise en marge par rapport a la ps3 et la 360 je ne veut pas dire qu´elle aura les même spécificités techniques

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive