CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie du multi de Perfect Dark N 64

lordsteph95
lordsteph95
Niveau 1
15 février 2006 à 16:30:06

Kikoo a tous.
Ayant vu il y a peu de temps une pub pour un perfect dark, j ai fait des recherches mais celui ci n est pas destiné a la gamecube
etant asser decu, j ai chercher d autre jeux de tire justement a la perfect dark, goldeneye et companie que j adorait sur N64, mais voila, dans les tests, on ne parle pas trop des modes multijoueur, ce qui m interesse moi beaucoup, car je ne joue que presque qu´avec des amis.
Ayant adoré le multi de perfect dark sur N64 avec des missions qu on pouvai faire jusqu´a 4 joueurs, je voulai savoir si des jeux comme ca existent sur gamecube, ou alors quelle est le jeu que vous me conseillez sur lequel on s´amuserai vraimant en multi ?? ?
Sachant que ce que j´aimai dans ce genre de multi c etait les armes realiste et la duree de vie en multi, car je suis pas tres fan des fusils lasers, ou canon portalbe au plasma et autre truc qui fait de la bouilli !
dans cet esprit j´ai deja acheté XIII, mais le mode multi est vraimant limité

Que me conseillez vous ?
Merci de vos reponses et desoler pour ce long message !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 février 2006 à 16:33:03

Je te conseille de reprendre une N64 si tu n´en as plus et de récupérer GE et PDark, y´a pas de honte à y jouer encore maintenant et on a pas fait mieux depuis à mon goût ! :hap:

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
15 février 2006 à 16:33:03

Times Splitters Futur Perfect :ok:

Possibilité de faires tes maps, un bon mode multi joueurs avec divers choix poissible et aussi un mode cooperatif pour les missions comme dans Perfect Dark.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 16:33:10

Tu veux vraiment un bon mode multi? T´es sûr?
Alors prends time splitters 2 et 3, plus de 150 persos, plein de mode de jeu (comme celui qui est dans le bas du classement, son perso est tou petit trop bon ^^), des armes en veux tu en voilà (rah quelle joie le lance-grenade, la mitrailleuse-auto ou le lance-poison, l´arbalète, avec le gars planté de flèches ^^
Voilà :-)))

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:27

Timeplitter 2 ou 3 me semble un choix judicieux...
Je te précise tout de même que dans ces jeux l´action se passe sous plusieurs époques différentes, tu sera donc ammener a manier aussi bien une Kalashnicov qu´un M16 en passant par les vieux tromblons des années 20 :rire: et les fusils lasers (armes futuristes)

Mais de toutes façon en multi tu peux choisir quelles armes utiliser, donc le problème ne e pose pas :ok:

lordsteph95
lordsteph95
Niveau 1
15 février 2006 à 16:51:56

Ouahou !
Je ne m´attendait pas a tant de reponses en si peu de temps

A priori vous me conseillez plutot Time spliter 2 ou 3

Je penche plus pour le 3 vu qu´il est plus recent, mais est ce justifié ?

De plus je vien de lire d autre test sur jeuxvideos.com et avez vous des avis du mode multi sur les Medal of Honor
Il semblerai que medal of honor en premiere ligne soit bien ...
Alors, time splitters 2 ? 3 ? ou M O H en premiere ligne ! ?
Merci a vous encore !! !!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 16:55:28

Pour le multi c´est mieux TS, même si j´ai bien aimé en première ligne, car il est assez bien fait et assez réaliste, mais l´aspet multi est pas assez poussé :) mais si tu veux t´éclater prend TS, j´me rapelle avec des potes à 4 devant l´écran on s´en foutait plein la tronche (avec les insultes bien sûr :gni: ) et certain avec leurs vielles techniques (ils se cachent en attendant que les autres se butent lol ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 février 2006 à 17:20:11

Wabs a raison, j´ai toujours ma N64 avec Perfect Dark et goldeneye.

´y a pas mieux! :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 17:22:04

Comme Wabs, sinon les Time Splitters sont franchement bons en multi, ya pas mal de possibilités.

lordsteph95
lordsteph95
Niveau 1
16 février 2006 à 10:24:37

Bien que tout le monde me conseil Time Spliters 3 ce que je vais surement acheté, je voudrai savoir si quelqu´un pouvait me donner des infos sur le multi de medal of honor.
Quel mode de jeu il y a quel possibilité, etc...
Merci !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2006 à 11:09:01

Je te conseille effectivement les deux TimeSplitters qui ont été développé par Free Radical Deisgn, société fondée par 5 anciens membres de Rare. Tu retrouveras beaucoup de clin d´oeil à Goldeneye dans le mode solo, et le multijoueur est vraiment très fun et complet grace à beaucoups de réglages (dont la gestion des bots mais aussi la création de maps).

Sinon évidement le nouveau Perfect Dark Zero vient de sortir exclusivement sur Xbox 360 puisque Rare est maintenant un studio interne a Microsoft, et est lui aussi très bon (mais controversé - comme la série Timesplitters - puisque le jeu propose un gameplay completement old school et une mise en scène moins "pop corn" que ce que le publique attend maintenant d´un FPS) autant en coopération qu´en multijoueur, le tout compatible online et donc jouable jusqu´a 32 personnes.

Et a coté de cela, je te déconseille comme tout le monde très fortement Medal of Honor qui est mauvais sur tous les points, et particulièrement le multijoueur completement basique.

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 février 2006 à 12:44:18

Pareil que pas mal de personnes ici pour moi : Perfect Dark étant le meilleur FPS console multijoueur, je te conseille donc de rebrancher cette bonne vieille 64.
Sinon Timesplitters vient en seconde place pour le multi, en plus on peut créer ses maps. :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 février 2006 à 13:47:12

comme la dit Wabs, le mieux est de ressortir ta N64 et golden et perfect, aucun nouveaux FPS ne peux se vanter d´approcher un peu le plaisir de jeux qu´offret ses 2 jeux!

peut etre l´autre james bond sur n64 même s´il était bien en dessous, mais sa reste encore sur n64 ^^
donc n´est pas peur de la ressortir, tu sais moi qui suis a fond dans ssbm, je fais une a 3 fois par semaine un mario kart 64! et quand je dit un c´est avec 3 potes ont se fais les 16 courses d´affilé en attribuant 0 pts au 4eme, 1 au 3eme, 3 pts au 2eme et 5 au premier, et a la fin ont compte celui qui a le plus de points ^^
peu importe la beauté c´est le fun qui prime, et sur n64 il y en avait donc n´hésite pas!

sinon attend la révo et peut etre que golden 64 et perfect dark seront jouable dessus, pitié pitié pitié lol, quoique perfect dark c plus cho pour qu´il y soit, mais rêvons quand même ^^

enfin sur cube a part time splitter qui est assez interessant tout de même, tu ne pourras pas trouver d´égal ^^

lordsteph95
lordsteph95
Niveau 1
16 février 2006 à 14:46:52

Merci a vous tous pour toutes ces explications.
c´est decider, je vais aller m´acheter TimeSplitters 3
J espere que ca va etre fun !
Surtout que je vien encore de rejouer a mon perfect dark cherie sur N64, ahhhh, quel bonheur le multi la dessus.
Bon, j espere ne pas trop etre decu par TimeS 3
Merci encore a tous, et longue vie a NINTENDO

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita