En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avez vs aimé super mario sunshine
luigi3
Niveau 8
14 février 2006 à 18:38:50
moi non je l´ai trouvé difficile et loin de l´esprit mario quoique il est original par son scenario. donc jai du joué a tout casse 4h, c´est sur j´avais acheté en meme tps zelda et mario kart, donc j´estais pt pas dedans. mais bon un jeu ca doit te motiver d´y rejouer et la non!
castorguerrier
Niveau 10
14 février 2006 à 18:48:00
Bof ... Pas mon jeu préféré ... Pas du tout
Toguro-2
Niveau 7
14 février 2006 à 19:06:30
Moi je l´ai aimé sauf que les textes se défilent trop vite
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
14 février 2006 à 19:12:34
sauf que les textes c´est toi qui les fait défiler comme tu veux et si tu parles du procés au début ben moi je trouve pas que ça va trop vite. C´est un exellent jeu, sûrement le meilleur jeu de plateforme après son prédécesseur (super mario 64) qui bat tous les records.
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 19:18:03
Moi j´ai aimé de part son ambiance , mais c´est vrai qu´il est chaud , toujours pas finit , abandonné depus ...
shoupy
Niveau 6
14 février 2006 à 19:26:20
OOOOhhh! Qu´est ce qui faut pas entendre : "il est difficle" écoutez un mario reste un mario gameplay en générale assez facile........ je peux à la rigeur faire une exeption au dernier niveau de mario sunshine ou l´on doit déplacer la barque flottant sur la lave qui demande un peu plus d´expérience mais rien de bien méchant! Sinon moi j´ai adoré ce jeu qui est assez original avec notamment l´apparition de ce fameux robot arosoire^^ nan franchement un bon jeu mais qui hélàs ce termine assez vite sauf si vous contez cherche tt les soleils ;)
rpsd2002
Niveau 9
14 février 2006 à 20:29:19
moi, j´ai un peu mois aimé que mario 64, mais je l´ai bien aimé quand même, j´en suis à 116 soleils !
Aminos2
Niveau 10
14 février 2006 à 20:30:22
je vois qu est ce que tu lui trouve de mauvaais
NewKazuya
Niveau 10
14 février 2006 à 20:31:01
Je l´ai trouvé terriblement nul, comme tu l´a dit il ne donne pas du tout envie d´y rejouer quand on l´a testé une ou deux heures...
je devais limite me forcer pour y jouer mais j´ai fini par le revendre
Mario 64 était 100 fois mieux! (*nostalgie*)
Link211713bis
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:17
Perso, je trouves que c´est un trés bon jeu, j´aime bien la quête des pièces bleus J´en suis à 114 soleils mais j´ai abandonné depuis pas mal de temps
shoupy
Niveau 6
14 février 2006 à 20:38:56
Bah de toute facon les avis sont partager mes bon s les personnes qui ne jouent qu´une heure ne peuvent pas juger c´est mon avis surtout dans mario sunshine car au debut du jeu on croit qu´on va passer son temps à nettoyer la ville alors que l´arrosoir @ divers fonction pour faciliter les mouvements de mario et personnellement je trouve que se jeu mérite d´être le cadet de mario 64 qui plus est pas si different de sunshine hors mis l´arrosoire mario @ pratiquement les meme mouvement et le conscepte est un peu le meme on doit aller chercher des soleils avant c´était des étoiles enfin bref a par le changement d´environnement qui les différencie ces jeux se ressembles apprès pour les trop nostalgique il y a dans le coin des déintox ;)
luigi3
Niveau 8
15 février 2006 à 15:44:54
m´enfin c´est mon avis cet été j´y rejourais on verra bien, mais bon ce qui m´a saoulé c´est le niveau avec un bateau generalement je me casse la figure!!!c´est au debut
Rem-007
Niveau 10
15 février 2006 à 16:42:46
je trouve mario sunshine exellent
Poemoon
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:32
Moi je le trouve excellent ce jeu, l´ambiance tout d´abord il n´y a rien à dire c´est du grand art, ils doivent être rares ceux qui ne se sont jamais promenés sur la place delfino sans buts, juste pour le plaisir. Le gameplay est beaucoup plus varié que dans mario 64 je trouve mais certaines séquences sont pas tops au niveau de la maniaiblité ( quand on est avec le scaphandre surtout ) dommage. Enfin bon à part ca c´est tout simplement génial sauf la difficulé moi aussi je le trouve trés dur, du moins si on cherche à le débloquer à 100% comme l´a dit Shoupy mais en même temps c´est un peu le but de ce genre de jeux. Réussir les "niveaux plateformes" qui font déja s´arracher les cheveux en temps normal c´est un vrai calvaire dés que le chrono s´en mêle. Pour moi c´est ce qui se fait de mieux sur GC avec mario kart double dash et resident evil 4.
laurent-
Niveau 9
15 février 2006 à 19:50:01
moi je jouai au foot avec les fruit pendant des heures a une époque mdr
Aminos2
Niveau 10
16 février 2006 à 03:51:18
lol
gta_fan_06
Niveau 5
02 août 2006 à 02:47:15
Je viens juste de l´acheter et je le trouve génial! Le seul hic c´est qu´il est un peu trop diffcile.
vegetossj4
Niveau 7
02 août 2006 à 09:44:50
moi j´y ait jouait chez un ami memepas 10 min et le l´ai trouve super bien sa ma doner envie dachete une gc mais mon pere veux pas grrrr
venmoll63
Niveau 9
02 août 2006 à 11:28:37
justement je l´ai essayé chez un ami et c ca qui ma fait acheter une gc au sinon je l´aùe bien mais il est trop dur!!!
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
02 août 2006 à 19:41:37
Je l´ai adoré et recommencé plusieurs fois ! Et je le trouve même mieux que Super Mario 64 DS, je le trouve trop mort, on a l´impression d´être quasi tout seul . Alors que dans Mario Sunshine, il y a une population .