Tournoi Naruto 4 : Tournoi des maîtres
Tournoi Naruto 4
Bonjour je suis co-organisateur du tournoi naruto 4 avec Stephane(Kankouro Sennsei), ce tournoi aura lieu le dimanche 19 fevrier toute la journée.
L´adresse du tournoi:
105 rue André Karman , pour s´y rendre
- Descendre au metro "AUBERVILLIERS PANTIN-4CHEMINS " qui se trouve sur la ligne 7
- Prendre le bus 150(direction Stains) ou le bus 170 (direction Saint denis) jusqu´a l´arret "ANDRE KARMAN" (3 stations environ depuis les 4 chemins).
-Prenez la rue andre karman , depassez le court de tennis andre karman et vous tomberez sur la boutique du quartier (105 rue andré karman)
Pour s´inscrire :
- Rendez-vous le 18 fevrier à l´adresse même du tournoi 1 jour avant le tournoi, il y aura du free play pour s´entrainer.
Prix du tournoi : 10 euros
Voici mes coordonnés, pour me prevenir appeller le 06.87.72.95.61-->Damien(moi) ou 06.27.49.78.52 (stephane)
ou ausii mon adresse msn reurti93@hotmail.com
Lots:
1er= Une PSP
2eme= un lecteur MP4 (lit les video ainsi que les mp3) ou un Ipod
Il ya aussi le defi du KIT ou Double qui vous permettera de payer moins cher si vous battez Stephane , le tournoi vous reviendra a 5€ hein Jonathan. (Ceci n´est pas obligatoire)
Bonne chance a tous et a la semaine prochaine , amicalement Damien
Ps : Si besoin de renseignement , contactez moi a n´importe quelle heure je serai dispo et en mesure de vous repondre
Désole de ne pas avoir parler avant mon net m´a lacher :s , de nombreux joueurs sont deja inscris et les meilleurs seront présents.
Boisson a volonté , venez nombreux ;)
Ps 2 : Possibilité de s´inscrire vendredi egalement en freeplay ou en relevant le defi "KIT OU DOUBLE" que je propose , mais il faut annoncer sa venue impérativement en contactant les organisateurs du tournoi , via msn ou telephone.
Venez nombreux , bon jeu ;)