alors :
ce qu´il y´a de bien c´est que ya des nouveaux perso
liste des persos:
-mario
-luigi
-birdo(a debloquer)
-yoshi
-toad
-toadette
-skelerex(a debloquer)
-boo
-wario
-waluigi
-peach
-daisy
et oui chaque paire de perso a une CAPSULE (ca veut dire que ca s´utilise comme un champi ou autres)
-mario et luigi:boules de feu qui prennent 10 pieces a un adversaires si on le depasse
-yoshi et birdo:un oeuf qui quand on passe sur une case ou il y´a une capsule adverse on la recupere
-toad et toadette:je sais pas si c´est seulement a eux mais ya un triple champi mais je crois que tout le monde peut l´avoir...
-boo et skelerex:une baguette magique qui permet de multiplier le resultats du dé par 2(10 devient 20...)
-wario et waluigi:je sais pas j´ai jamais joué avec eux...
-peach et daisy:une fleur qui a chaque case donne 3pieces(c-a-d si l´on fait 10 alors on gagne 30pieces
ensuite on peut jouer a 8 en se partagent les manettes(c-a-d le joueur 1 et le joueur 2 se partage une manette c-a-d le joueur 1 utilise L et le stick gris et le joueur 2 utilise R et le stick jaune)
apres il y´a aussi bowser qui te pouri la vie tous les 5 tours
apres on peut aussi faire 2 equipes c-a-d joueur 1 avec joueur 2 et joueur 3 avec joueur 4
et oui tu t´en lasse assez rapidement enfin ca depend si tes potes jouent ou pas par contre je sais pas si c´est pareil pour tout le monde mais moi je trouve qu´il est plus lent que le 6 ?