CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heu? y ce passe quoi là?

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
12 février 2006 à 05:07:25

C´est juste moi ou Nintendo se foute de notre gueule? Ça remonte à quand la dernière "bonne" nouveauté sur cette foutue console?
On nous sort des jeux extras comme Zelda et metroid puis après... nada! que de la M****...
désolé... fallait que ça sorte!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
12 février 2006 à 05:09:33

Tu sais que tu as vachement raison?

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
12 février 2006 à 05:22:22

sérieux... c´est juste pas croyable...

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
12 février 2006 à 05:26:33

oh et j´ai oublier de mentionner les jeux qui sortent sur x-box, ps2... mais pas sur le cube!! Le dernier hitman entre autre... et même le nouveau qui s´en vient, blood money...
Ils nous sortent hitman 2: silent assassin, pis après sont pas foutue de nous fournir les suites sur notre petite machine...

Ok ok, j´arrête... j´entens déjà les: tu sors...

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
12 février 2006 à 12:18:27

Bah y´a Baten Kaitos 2 pi Zelda TP à sortir ainsi que d´autres qui m´ont perdu la tête ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 février 2006 à 12:30:56

personellement je trouve ça cool car ça nous permet de profiter de ce temps mort pour découvrir des bons jeux qu´on aurait loupé, par exemple en ce qui me concerne j´ai l´intention de m´acheter NBA Street Vol.3 ce mois ci si j´arrive à le trouver en occase pour un bon prix :)

Il y a tellement de bons jeux sur GameCube, il y en a forcément dont tu es passé à côté alors profites en (en + c´est moins cher en occase) :ok:

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
13 février 2006 à 00:04:54

profiter de ce temps mort pour découvrir des bons jeux qu´on aurait loupé...

pas convaincu dutout... Crois moi, ya pas grand chose que j´ai loupé...
Au diable la revolution quand elle sortira...
x-box360 pour moi aussitôt que mes finances me le permette!
J´ai toujours été du côté de nintendo, mais là yen a mare. Ils m´ont fait le coups avec le n64.. 2 zelda, goldeneye et perfect dark... ça c´était super... Pis après des jeux pourris... (les maudits Pokémon entre autre!) Pis là, c´est le cube qui recommence... fini!

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 février 2006 à 15:00:03

Resident evil Rebirth, Resident evil 0, Resident evil 4, Eternal Darkness, Mario Sunshine, Luigi´s mansion, Metroid Prile 1 et 2, Starfox Adventure, Zelda The wind Waker, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash, Prince of persia 1 et 2, Wario ware inc,F zero Gx, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Enter the matrix, Star Wars bounty Hunter, et prochainement Zelda Twilight Princess constituent ma collection sur Gamecube et je n´ai pas regretté un seul de mes achats. J´ai encore des dizaines de bons jeux en perspective dès que mes finances me le permettront donc si tu veux savoir ce qui se passe je peux te le dire : pour ne pas trouver de bons jeux sur le cube il faut vraiment etre le roi des cons ou y mettre de la mauvaise volontée, à toi de nous dire le quel de ces deux cas te correspond (j´ai ma petite idée sur la question vu comment tu écris et comment tu argumentes...).

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
13 février 2006 à 17:12:26

les pikmins sont excellent aussi, les mortal kombat, wave race, Ikaruga, papermario...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
13 février 2006 à 17:13:31

et jattend impatiemment kirby adventure mais on n´a pas de nouvelles a propos de ce jeu...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
13 février 2006 à 17:21:56

c vrai ke le manque de nouvauté ma permi de m´acheter une vingtaine de jeu en solde, se qui fait que je ne manque pas de nouvauté dans ma ludhothèque et puis nombreux sont les jeu que je voulai m´acheter a un moment donner que j´ai oublier et que en se moment j´achète en solde ex : XIII, tous les medal of honor, time splitter etc....

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
14 février 2006 à 01:39:17

Enter the matrix?!!
non mais c pas sérieux là?
t´as vraiment aimé ce jeux?
beuuuuurk!
et la question reste encore et toujours: Qu´est-ce qui ce passe en CE moment?
ben oui... rien!

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
14 février 2006 à 01:43:44

oh et Kaepora_Gaebora... C´est ni par mauvaise volonté ni parceque je suis un con qu´il y a pas beaucoup de jeux que j´ai aimer sur le cube...
J´avoues que j´aime un où deux styles bien particulier de jeux... Styles que Nintendo semble s´entêter à ne pas sortir sur sa console...
(grand theft auto, Hitman...)

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 02:40:59

Ben faut pas acheter de consoles Nintendo si le style de jeux de ce support ne te convient pas...

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
14 février 2006 à 11:24:56

Dans ce cas tu dis simplement que tu n´aimes pas le style des jeux que sortent nintendo mais tu ne commets pas l´affront d´insinuer que cette console ne dispose pas d´exellents titres autant sinon plus que ses concurentes...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 février 2006 à 11:35:40

ça m´énerve les gens jamais content
moi j´ai tuer mon cube hier soir et je peux te dire que cet aprem je v aller m´en racheter un
moi j´aime nintendo et j´aime mes consoles alors si t´es pas content tu vas t´acheter cette drouille de ps2 et tu pourras en trouver a la pelle des jeux tout pourris

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 février 2006 à 13:22:27

c´est vrai qu´il y a rien qui sort en ce moment...

et ça risque pas de s´arranger avec la révolution qui arrivera. mais en attendant nintendo perd certainement des clients!

on peut heureusement se taper tous les bon jeux qui sont sortis depuis (il y en a quand même un paquet) mais ça craint un peu pour qui veut de mettre de pain frais sous la dent... :peur:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 février 2006 à 13:26:23

Il ne faut surtout pas se contenter d´une seule console maintenant... depuis l´arrivée de Microsoft qui achète des exclusivités, les jeux sont éparpillés de partout.

Pour ma part je ne joue plus à la NGC, je me suis mis à la NDS. Il n´y a rien de grave puisque c´est dans ce projet que Nintendo a créé sa console portable. Je ne fais que suivre pour m´empiffrer de hits, comme je suivrai peut-être sur Revolution sans pour autant râler sur l´absence de sorties de jeux NGC...

On le sait depuis longtemps, la NGC connaît ses derniers moments et le prochain Zelda sera son chant du cygne. Pas la peine de faire les naïfs...

theczar
theczar
Niveau 15
14 février 2006 à 17:48:44

Pareil je suis barré sur ma DS en attendant la révo ! Seul jeu NGC auquel je joue pour le moment : Mario Power Tennis car je l´ai reçu il y a peu (d´ailleurs génial en multi).

Plus trop envie d´acheter de jeux sur Cube pour le moment ! (j´achete sur ds, pis j´économise un peu pour les next) Reste que je craquerais pour Chibi et pour Zelda TP. Apres basta, et c´est pas pour ça que je renie mon petit cube...

Alex_B25
Alex_B25
Niveau 3
12 avril 2006 à 10:39:02

mais c´est quoi ces réponses à la con?
J´en ai rien à f***re de la bordel de DS!
Quoi? Nintendo sont pas capable de créé et des jeux sur leur mini-console de mer** et sur le cube en même temps?!
Ils en était pourtant capable à l´époque du vieux game boy et de la Snes...
Et c´est quoi cette manie de pas sortir des jeux qui on l´air si intérressant et qui sont JUSTE sur toute les autres consoles?
Hitman, Le parain, les grand theft auto.... et j´en passe!
Non, je l´ai déjà dis, moi, Nintendo viennes de me perdre comme fidel acheteur de leurs consoles... Je vais êtres triste bien sur quand Zelda ou metroid sortira sur revo.. Mais je vais quand même pas acheter une console pour seulement 2 exclusifs...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2