CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube futur Dream?

lalite29
lalite29
Niveau 9
08 février 2006 à 08:51:13

Voila je me pose une question, est ce que la Gamecube va devenir une futur Dreamcast dans le sens ou celle-ci est adulé par beaucoup de gens maintenant et non à son époque.
La Gamecube va t´elle suivre le meme chemin, console moins vendue que les deux autres, et pourtant il y a de grand jeux dessus, alors sera t´elle aussi adulé dans le futur comme pour la dreamcast, les gens comprendrons t´ils que cette consoles etait fabuleuse comme pour la dreamcast, y aura t´il le meme effet de fan pur et dur comme pour la dreamcast?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2006 à 11:17:30

je pense pas car la dream est adulée aussi parce qu´elle est la derniere console de sega (en plus de ses autres qualités) or nintendo continue.

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
08 février 2006 à 11:20:07

en tous cas c sure quelle n´explose pas les chiffres de ventes mais je te signale qd meme quelle ce vend mieux que les 2 X-BOX.Donc en tant que console de salon elle reste qd meme 2eme derriere la PS2 si tu retire les consoles portables !! !

Mais crois moi que deja a l´heure actuel beaucoup de gens qui ont une consoles autres que la cube avoue que les jeux sont mieux fini et + fun dont moi meme je m´en suis rendu compte + tard !!
Et maintenant je sais plus m´en passer !! !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 février 2006 à 12:11:17

je suis d´accord avec toi cassiolli je dis juste que comme la revo viens apres et qu´elle lira les jeux GC, la cube sera moins recherché que ne l´est la dreamcast aujourd´hui.

en résumé ses jeux seront cultes mais pas la console (qui reste tres bien ceci dit!!)

lalite29
lalite29
Niveau 9
08 février 2006 à 12:53:29

Pour info cassiolli la gamecube se vend mieux que les deux xbox simplement au japon et la difference n´est que de 3000 a 10000 console en fonction des semaines mais aux states et en europe c´est une autre histoire là le cube est tres distancé par les xbox

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
08 février 2006 à 14:33:55

http://red-bull44.skyblog.com/

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
08 février 2006 à 15:11:38

La Dream a été un échec commercial et un succès dans le coeur des gamers mais la Cube n´a pas été un echec commercial

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
08 février 2006 à 15:16:14

Juste pour rajouter par rapport à mon post précédent, je suis principalement un gamer Xbox (j ai le cube mais j y joue bcp moins qu´à la Xbox) et juste pour vous dire que le Forum Xbox 1 est 150fois plus mort que le forum GC donc pour l´instant no soucy pour vous

luigi3
luigi3
Niveau 8
08 février 2006 à 19:22:22

je suis tout a fait d´accord bobwasa. la game cube s´est qd m bien vendue. c´est bete a dire mais il lui manque vraiment le lecteur dvd, c´est pour ca que la ps2 a mieux marché,les gens ont voulu faire une pierre deux coup, jouer et regarder la tele.personnellement en tant qu´ancien gamer ca ne pas géné les jeux etait de qualité
mais bon la gcube trouvera son public après la sortie de la revolution, jattends avec impatience l´été pour m´en racheter une dans une brocante avec qques jeux

lalite29
lalite29
Niveau 9
09 février 2006 à 14:31:12

HE luigi3 remarque tu peux deja en trouver sur des site comme 2xmoins et ebay elle ne sont deja plus tres cher.
Effectivement la révolution prendra les jeux cube d´ou peut etre pas le meme sort que la dream, mais j´espere que beaucoup de gamer xbox et play2 saperceveront que le cube etait une très bonne console, et qu´elle ne demerite pas du tout devant les deux autres

luigi3
luigi3
Niveau 8
09 février 2006 à 17:08:49

c´est vrai les sites d´occas sont intéréssant. mais bon ma copine va gueuler tandis qu´une brocante ya une bonne excuse pour acheter un ensemble gcube + jeux. generalement y a tjrs 1 jeu que jai pas donc la copine ne dit pas que ca sert a rien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2