Hello
je m´excuse pour le titre,c´etait bien Viewtiful Joe 2...
Par contre Romain,je n´ai pas réussi ce ke tu me dis.Y´a 2 tunnel,dans l´un y´a 2 taxis que je je détruis sans problème mais sans effet...Dans l´autre, y´a 1 taxi et un camion noir,ce dernier est impossible à détruir...
Sous le 2° tunnel,j´accede à une alcove avec le zoom C,mais rien n´y fait, je suis kéblo.