CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo VIP: ou l'art de l'arnaque.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 février 2006 à 14:03:27

Voilà, ça fait bien plus de 2 ans que je suis membre chez Nintendo VIP. A chaque jeu, j´enregistre mes points, et j´en ai aujourd´hui 11500. Seulement voilà... COMMENT LES DEPENSER? Ya rien a acheter! Rien, rien rien! On regarde sur la liste, les 2 seuls cadeaux (pack zelda et cd zelda), son!t epuisés! On regarde la 3eme cadeau... Youpiiiii une super sonnerie à 300 etoiles, pour mettre sur ton portable. Mais ça vaut vachement le coup de gaspiller ses etoiles pour ça, ya pas à dire ... Franchement, ça fait je ne sais combien de temps qu´il n´ya jamais de cadeaux a avoir sur ce site. Ils le renouvellent quand leur catalogue?

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2006 à 14:06:49

Ils le renouvellent très rarement et en plus tout le monde se jette dessus, donc c´est difficile à chopper un truc.
Faut passer un peu tous les jours pour être sûr de ne rien rater, parce que les cadeaux qu´ils mettent en ligne ne restent pas plus d´une journée...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2006 à 14:07:58

Il y a quelques jours, ils ont remis des cd zelda collector, et aussi des Game boy SP, Zelda. La game boy est trés vite partie, les cd Zelda aussi... Mais j´ai quand même eu le temps d´en prendre un. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 février 2006 à 14:09:33

lol a 15000 etoiles le pack SP, chais pas cb de personnes auront la chance de se payer ça

theczar
theczar
Niveau 15
05 février 2006 à 14:11:59

Pourquoi arnaque ? Tu n´es pas obligé d´en profiter.

Perso Nintendo VIP m´a offert (contre pts bien sur) Zelda Collector, Une manette mario édition limitée et le jeu Mario Power Tennis.
Alors j´ai qu´un truc à dire : Merci Nintendo VIP ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 février 2006 à 14:13:39

lol serieux? bah moi a chaque fois que j´y passe, les supers cadeaux sont: une super fond d´ecran qu´on trouve partout, ou une super sonnerie mario que tu mettras pas sur ton portable.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
05 février 2006 à 15:44:50

c´est juste que t´as pas de chance :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
05 février 2006 à 19:23:58

Y´a deux façons d´en profiter:

Soit tu est un gros acheteur de jeux, alors t´en profites quand il y a quelquechose que tu veux,

Soit tu achètes des jeux à la pelle seulement pour avoir quelquechose gratis...

De toute façon on est pas obligé de dépenser ses points... :ok:

firb
firb
Niveau 9
05 février 2006 à 20:50:29

Garde les tes points...

Je suis sur qu´avec la sortie de la revolution et la mise en place des consoles virtuelles, il y aura plein de jeux nes, snes et N64 à échanger contre des étoiles...

dylan128
dylan128
Niveau 9
05 février 2006 à 22:06:52

ptin^^
vous pouvez être content, j´habite en suisse et je peux rien avoir -_-´

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:34

Tu veux pas me faire profiter de tes points Dylan ? :-d

dylan128
dylan128
Niveau 9
06 février 2006 à 14:36:48

non, je fais comme "firb" à dis, car j´en suis sur que sa sera le cas, et alors, on pourras tranféré les jeux sur la révo.

PS: J´ai environ un 40ène de jeux, jamais je t´en ferai profité ;)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:39:13

Ici non plus, au Canada, on a rien, t´as qu´a rien acheter sinon

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 14:46:11

dylan128 Posté le 06 février 2006 à 14:36:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, je fais comme "firb" à dis, car j´en suis sur que sa sera le cas, et alors, on pourras tranféré les jeux sur la révo.

PS: J´ai environ un 40ène de jeux, jamais je t´en ferai profité ;)

:d) Pas bete, inscrit sur le site France (ou autre), aucun moyen de vérifier la nationalité si le cadeau est une clef pour dl gratos un jeu "rétro".
Espérons maintenant que Nintendo proposera ça dans son catalogue. Me semble que ce sont de pures spéculations pour le moment.

firb
firb
Niveau 9
06 février 2006 à 14:53:21

ah oui, c´est sur, ce ne sont que des spéculations mais en réflechissant, c´est logique.
un jeu à télécharger ne coute rien à nintendo (contrairement aux goodies du style zelda collector, gba SP or ou au quelques jeu qui ont été offerts) et l´impact sera énorme, beaucoup + de monde ira enregistrer et dépenser ses étoiles.

ce type d´offre serait idéale pour faire un max de pub au service de la console virtuelle au lancement et je me repète, couterait que dalle à Nintendo.
une dizaine de jeux à choisir contre des stars serait le top. en tout cas ça me plairait !

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 22:14:49

C´est clair... Esperons que Nintendo est la même approche.

lewis82
lewis82
Niveau 8
06 février 2006 à 23:01:34

Merde au Canada on se fait encore f****r...

Y´a pas de points VIP dans les jeux... :snif: :snif:

Et peut-être qu´avec ton adresse IP (ou alors le serveur de ton fournisseur ) ils peuvent trouver ta nationalité...

firb
firb
Niveau 9
07 février 2006 à 09:07:52

bah au canada, vous etes pas rattaché à la division marketing de nintendo of america ? le canada c´est bien en america non ? :o))
coté marketing, vous les americaniens êtes carrément mieux lotis que nous les europiens !
en plus vous etes "presque" à coté du nintendo world store de new york... comme j´aimerais y passer une journée :bave:

22990
22990
Niveau 10
07 février 2006 à 11:40:40

t kun boulet parce ke moi g eu la version americaine de zelda sur le pc pour 10000 etoiles :fiere:

Arcano
Arcano
Niveau 9
07 février 2006 à 21:03:46

en parlant de nintendo VIP et collector,

j´ai mis 4500 etoiles pour le CD collector de zelda

mais le problème, c´est que j´étais inscrit avec mon ancienne adresse dont je ne connais plus le mot de passe!!!

donc evidemment(je suppose dites moi si j´ai tort) ils ont envoyés un mail a cette adresse la

puis j´ai changé mon profil et je voudrais savoir comment reenvoyer un mail de confirm a ma nouvelle adresse???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2